Le match IZEAUX/GIVORS s'est déroulé sur un terrain injouable. Joueurs non reconnaissables. Heureusement qu'il n'y a pas eu de blessés car la responsabilité de l'arbitre aurait été mise en cause.
Votre avis ?
IZEAUX 30 MEXIMIEUX 10
ST CLAUDE 15 VINAY 10
Votre avis ?
chantegrillet69 has writtenLa générale entre Saint Claude et Givors provient de la fourchette du 8 de Saint Claude sur le centr...Visiblement la version des san claudiens est bien différente de ce que certains givordins (de mauvaise fois) écrivent sur ce forum "bagarre générale déclenchée clairement par le seconde ligne visiteur Matif (agression sur Geoffrey Grange)." (cf le site du FCSC)
Votre avis ?
Serge39 has writtence 4 semble bien connu y compris des dirigeants et supporters de givors pour sont comportement. lol :lol:chantegrillet69 has writtenLa générale entre Saint Claude et Givors provient de la fourchette du 8 d...Visiblement la version des san claudiens est bien différente de ce que certains givordins (de mauvaise fois) écrivent sur ce forum "bagarre générale déclenchée clairement par le seconde ligne visiteur Matif (agression sur Geoffrey Grange)." (cf le site du FCSC)
Votre avis ?
chantegrillet69 has writtenLe match IZEAUX/GIVORS s'est déroulé sur un terrain injouable. Joueurs non reconnaissables. Heureuse...Il y avait certes de la boue mais comme chaque hiver dans le coin, tu joues dans la boue, sous la pluie et parfois même sur la neige ( comme Plaine de l'ain la dernière fois qu'elle est venue) (et pour la réserve souvent en train de digérer !!!!!) La semaine d'entraînement est souvent minimaliste, tu ne fais pas grand chose. Alors a chacun de s' adapter. Peut-être que chez toi il y a 2, 3, voire 4 terrains pour les entraînements et les matchs mais chez nous il n'y en a qu'un, alors chaque hiver le terrain subit. Mieux vaut être en "descente" pour laseconde mi-temps !!!! Je pense que tu n'as pas connu nos anciens vestiaires, parce qu'a choisir, notre terrain était en bien meilleur "forme". Jambon cru a gagner pour les "peseur" de l'extrême. .......... Soleil, anni a Fabibi, anni a Francky, la journée va être bonne ....et longue !!!!!
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Izeaux 33-10 Meximieux
Saint-Claude 27-13 Vinay et avec le bonus sur un malentendu....
Bon dimanche...
Votre avis ?
UN FANTOME DU CLOCHER has writtenJe valide, les anciens vestiaires, c'était quelque chose ..... Mais ça, c'était à l'époque du pandachantegrillet69 has writtenLe match IZEAUX/GIVORS s'est déroulé sur un terrain injouable. Joueurs no...Il y avait certes de la boue mais comme chaque hiver dans le coin, tu joues dans la boue, sous la pluie et parfois même sur la neige ( comme Plaine de l'ain la dernière fois qu'elle est venue) (et pour la réserve souvent en train de digérer !!!!!) La semaine d'entraînement est souvent minimaliste, tu ne fais pas grand chose. Alors a chacun de s' adapter. Peut-être que chez toi il y a 2, 3, voire 4 terrains pour les entraînements et les matchs mais chez nous il n'y en a qu'un, alors chaque hiver le terrain subit. Mieux vaut être en "descente" pour laseconde mi-temps !!!! Je pense que tu n'as pas connu nos anciens vestiaires, parce qu'a choisir, notre terrain était en bien meilleur "forme". Jambon cru a gagner pour les "peseur" de l'extrême. .......... Soleil, anni a Fabibi, anni a Francky, la journée va être bonne ....et longue !!!!!
Votre avis ?
chantegrillet69 has writtenLa générale entre Saint Claude et Givors provient de la fourchette du 8 de Saint Claude sur le centr...Peut on reprocher au 8 de St. Claude d'être épicurien !!! C'est important d'avoir un bon coup de fourchette Ps: deux phalanges sinon ça compte pas
Votre avis ?
Ecoeuré et révolté par la prestation arbitrale j'ai quitté Serger à la mi-temps. On devait en être à 16 pénalités à 4 pour Vinay et le carton rouge venait d'être sorti contre un joueur local (jaune pour Vinay).
Vinay nullement dangereux profitait de cette situation pour imposer sa seule arme : le ballon porté qui permit aux visiteurs de revenir à 6/5 à la mi-temps.
Mal m'en prit car les joueurs hauts jurassiens à 14 vont donner une leçon de rugby à Vinay en marquant 4 essais et laissant leur ligne inviolée. BO en poche, le maintien est en bonne voie.
Votre avis ?
Claude has writtenEcoeuré et révolté par la prestation arbitrale j'ai quitté Serger à la mi-temps. On devait en être à...Ben alors ! si notre Claude perd son flegme légendaire !!! et si St Claude se maintenait .... vraiment on aura tout vu !!!
Votre avis ?
U S IZEAUX 38 - 14 E M D PLAINE DE L AIN
Votre avis ?
supporter 39.01 has writtenU S IZEAUX 38 - 14 E M D PLAINE DE L AIN21-25 en réserve pour Plaine de l'ain.
Votre avis ?
Belle deuxième mi-temps pour le FCSC surtout les quinze première minutes (3 essais);Vinay était ko debout , pourtant ils nous ont fait souffrir en première mi-temps.
la condition physique était sanclaudienne et le moral aussi
Votre avis ?
Quand je pense qu'un de nos plus fidèle et inconditionnel supporter est parti écoeuré par la partialité arbitrale du référé à la mi-temps, eh bien il a eu tord, car la deuxième mi-temps fut d'un tout autre acabit. Les sanclaudiens se sont mis a jouer, ils ont fait moins de fautes et même à 14, donnèrent le tournis aux visiteurs en inscrivant le point de bonus offensif (score final : 30 à 5). C'est de bonne augure pour le maintien, même s'il ne faudra rien lâcher jusqu'au bout...?
Votre avis ?
Bonsoir Bibu,
Pour a été nomminé pour le rouge?
Votre avis ?
Oups...
Quel joueur a été nomminé aujourd'hui ?
Je pense que tu avais compris Bibu...
Votre avis ?
Le Luxembourg has writtenOups... Quel joueur a été nomminé aujourd'hui ? Je pense que tu avais compris Bibu...Le nomminé du jour est Loïc Vaudey, pour un banal mauvais geste sans conséquences pour la "victime".
Votre avis ?
Un coup de pied qui s'avère finalement être un coup... De main ??? ;-)
Votre avis ?
Je mettrai à jour le classement des pronos après le match Rives Vinay de dimanche.
Je ferai un petit récap des pronos déjà émis dans la journée.
Votre avis ?
Pronos enregistrés pour Rives-Renage Vinay de dimanche :
Le Luxembourg : 12/15
Pietro : 19/25
Nico rcr : 15/21
Vinois 38 : 15/23
Mik : 12/15
Serge 39 : 15/20
PNR : 12/15
Rouky : 12/35
Gone : 15/20
FauxRhum : 20/9