Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

chantegrillet697 msgpm
Le match IZEAUX/GIVORS s'est déroulé sur un terrain injouable. Joueurs non reconnaissables. Heureusement qu'il n'y a pas eu de blessés car la responsabilité de l'arbitre aurait été mise en cause.

Votre avis ?

mik214 msgpm
IZEAUX 30 MEXIMIEUX 10 ST CLAUDE 15 VINAY 10

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
chantegrillet69 has writtenLa générale entre Saint Claude et Givors provient de la fourchette du 8 de Saint Claude sur le centr...
Visiblement la version des san claudiens est bien différente de ce que certains givordins (de mauvaise fois) écrivent sur ce forum "bagarre générale déclenchée clairement par le seconde ligne visiteur Matif (agression sur Geoffrey Grange)." (cf le site du FCSC)

Votre avis ?

supporter 39.01171 msgpm
Serge39 has written
chantegrillet69 has writtenLa générale entre Saint Claude et Givors provient de la fourchette du 8 d...
Visiblement la version des san claudiens est bien différente de ce que certains givordins (de mauvaise fois) écrivent sur ce forum "bagarre générale déclenchée clairement par le seconde ligne visiteur Matif (agression sur Geoffrey Grange)." (cf le site du FCSC)
ce 4 semble bien connu y compris des dirigeants et supporters de givors pour sont comportement. lol :lol:

Votre avis ?

UN FANTOME DU CLOCHER97 msgpm
chantegrillet69 has writtenLe match IZEAUX/GIVORS s'est déroulé sur un terrain injouable. Joueurs non reconnaissables. Heureuse...
Il y avait certes de la boue mais comme chaque hiver dans le coin, tu joues dans la boue, sous la pluie et parfois même sur la neige ( comme Plaine de l'ain la dernière fois qu'elle est venue) (et pour la réserve souvent en train de digérer !!!!!) La semaine d'entraînement est souvent minimaliste, tu ne fais pas grand chose. Alors a chacun de s' adapter. Peut-être que chez toi il y a 2, 3, voire 4 terrains pour les entraînements et les matchs mais chez nous il n'y en a qu'un, alors chaque hiver le terrain subit. Mieux vaut être en "descente" pour laseconde mi-temps !!!! Je pense que tu n'as pas connu nos anciens vestiaires, parce qu'a choisir, notre terrain était en bien meilleur "forme". Jambon cru a gagner pour les "peseur" de l'extrême. .......... Soleil, anni a Fabibi, anni a Francky, la journée va être bonne ....et longue !!!!!

Votre avis ?

Le Luxembourg178 msgpm
Bonjour à tous, Izeaux 33-10 Meximieux Saint-Claude 27-13 Vinay et avec le bonus sur un malentendu.... Bon dimanche...

Votre avis ?

lapinoux160 msgpm
UN FANTOME DU CLOCHER has written
chantegrillet69 has writtenLe match IZEAUX/GIVORS s'est déroulé sur un terrain injouable. Joueurs no...
Il y avait certes de la boue mais comme chaque hiver dans le coin, tu joues dans la boue, sous la pluie et parfois même sur la neige ( comme Plaine de l'ain la dernière fois qu'elle est venue) (et pour la réserve souvent en train de digérer !!!!!) La semaine d'entraînement est souvent minimaliste, tu ne fais pas grand chose. Alors a chacun de s' adapter. Peut-être que chez toi il y a 2, 3, voire 4 terrains pour les entraînements et les matchs mais chez nous il n'y en a qu'un, alors chaque hiver le terrain subit. Mieux vaut être en "descente" pour laseconde mi-temps !!!! Je pense que tu n'as pas connu nos anciens vestiaires, parce qu'a choisir, notre terrain était en bien meilleur "forme". Jambon cru a gagner pour les "peseur" de l'extrême. .......... Soleil, anni a Fabibi, anni a Francky, la journée va être bonne ....et longue !!!!!
Je valide, les anciens vestiaires, c'était quelque chose ..... Mais ça, c'était à l'époque du panda

Votre avis ?

lapinoux160 msgpm
chantegrillet69 has writtenLa générale entre Saint Claude et Givors provient de la fourchette du 8 de Saint Claude sur le centr...
Peut on reprocher au 8 de St. Claude d'être épicurien !!! C'est important d'avoir un bon coup de fourchette Ps: deux phalanges sinon ça compte pas

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ecoeuré et révolté par la prestation arbitrale j'ai quitté Serger à la mi-temps. On devait en être à 16 pénalités à 4 pour Vinay et le carton rouge venait d'être sorti contre un joueur local (jaune pour Vinay). Vinay nullement dangereux profitait de cette situation pour imposer sa seule arme : le ballon porté qui permit aux visiteurs de revenir à 6/5 à la mi-temps. Mal m'en prit car les joueurs hauts jurassiens à 14 vont donner une leçon de rugby à Vinay en marquant 4 essais et laissant leur ligne inviolée. BO en poche, le maintien est en bonne voie.

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
Claude has writtenEcoeuré et révolté par la prestation arbitrale j'ai quitté Serger à la mi-temps. On devait en être à...
Ben alors ! si notre Claude perd son flegme légendaire !!! et si St Claude se maintenait .... vraiment on aura tout vu !!!

Votre avis ?

supporter 39.01171 msgpm
U S IZEAUX 38 - 14 E M D PLAINE DE L AIN

Votre avis ?

UN FANTOME DU CLOCHER97 msgpm
supporter 39.01 has writtenU S IZEAUX 38 - 14 E M D PLAINE DE L AIN
21-25 en réserve pour Plaine de l'ain.

Votre avis ?

PNR269 msgpm
Belle deuxième mi-temps pour le FCSC surtout les quinze première minutes (3 essais);Vinay était ko debout , pourtant ils nous ont fait souffrir en première mi-temps. la condition physique était sanclaudienne et le moral aussi

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Quand je pense qu'un de nos plus fidèle et inconditionnel supporter est parti écoeuré par la partialité arbitrale du référé à la mi-temps, eh bien il a eu tord, car la deuxième mi-temps fut d'un tout autre acabit. Les sanclaudiens se sont mis a jouer, ils ont fait moins de fautes et même à 14, donnèrent le tournis aux visiteurs en inscrivant le point de bonus offensif (score final : 30 à 5). C'est de bonne augure pour le maintien, même s'il ne faudra rien lâcher jusqu'au bout...?

Votre avis ?

Le Luxembourg178 msgpm
Bonsoir Bibu, Pour a été nomminé pour le rouge?

Votre avis ?

Le Luxembourg178 msgpm
Oups... Quel joueur a été nomminé aujourd'hui ? Je pense que tu avais compris Bibu...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Le Luxembourg has writtenOups... Quel joueur a été nomminé aujourd'hui ? Je pense que tu avais compris Bibu...
Le nomminé du jour est Loïc Vaudey, pour un banal mauvais geste sans conséquences pour la "victime".

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Un coup de pied qui s'avère finalement être un coup... De main ??? ;-)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je mettrai à jour le classement des pronos après le match Rives Vinay de dimanche. Je ferai un petit récap des pronos déjà émis dans la journée.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Pronos enregistrés pour Rives-Renage Vinay de dimanche : Le Luxembourg : 12/15 Pietro : 19/25 Nico rcr : 15/21 Vinois 38 : 15/23 Mik : 12/15 Serge 39 : 15/20 PNR : 12/15 Rouky : 12/35 Gone : 15/20 FauxRhum : 20/9 Lapinoux : 0/30 Bakkies : 16/11 Marcfan : 15/13 Bibu : 16/23 Oldcroco : 20/10 Francosuisse : 10/9 Claude : 10/25 A vous de jouer ou de rejouer.

Votre avis ?

Login / Sign up