Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

BOURGES XV IIIème...

mouskito66 msgpm
ca va ca fait pas beaucoup alors

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Coté departs : Mitchell (NZ) / Colimot et Rieau R (Sancerre F3) / Richard M (Vierzon F2) / Boubakraoui , Vincent , Khattabi, Lacroix (US Berrichonne 4eS) / Gory (Arret) / Calvet , Jacquet (Arçay 2eS) Coté arrivées : Paewai (NZ) / Mauger, Roux, Noel (St Florent PH) / Pelcoq (Lunery 3eS) / Lievre (Limoges Reichel) / Saunal (Pontarlier F2) / Baril (Rochefort F2) / Gouverneur, Gay (Meximieux-Dagneux F3)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tordo has written[url]http://www.berrysports.net/articles/rug[/url] … ques-coeur Coté departs : Mitchell (NZ) / Colim...
Tu en as oublié.....

Votre avis ?

objectif_Federale2126 msgpm
Effectivement, le jeune Magnani à peine majeur est préssenti comme talon senior dans l'équipe concoctée par papa maman et qui comporte déjà 15 première ligne ! Il sera aussi animateur éducateur de l'équipe des moins de 9 ans qui jouera un rugby à 3 très avant gardiste !... Merci MA de tes interventions toujours aussi intéressantes !!!

Votre avis ?

mouskito66 msgpm
bxv reprend quand l'entrainement

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
repris depuis vendredi dernier , trois seance par semaine (lundi , mercredi, vendredi)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
MA DALTON has written
tordo has written[url]http://www.berrysports.net/articles/rug[/url] … ques-coeur Coté departs : Mitc...
Tu en as oublié.....
lesquels ?

Votre avis ?

mouskito66 msgpm
les réserves doivent jouer à15 maintenant ca va pas ètre dur

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
ca sera moins crevant ka 12

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
tordo has writtenrepris depuis vendredi dernier , trois seance par semaine (lundi , mercredi, vendredi)
super avec l'objectif de la prod2 dans 4 ans j'adore....

Votre avis ?

LUCKY LUKE 1867 msgpm
le sanglier has written
tordo has writtenrepris depuis vendredi dernier , trois seance par semaine (lundi , mercredi, vendre...
super avec l'objectif de la prod2 dans 4 ans j'adore....
Peut-être même avant ...... :lol::lol::lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Puisqu'on me pollue en "Série territoriale", je vais venir polluer de nouveau ici....... :P:P

Votre avis ?

BOURGES XV4 msgpm
pas de probleme pour les departs on assume et le bourges xv vaincra

Votre avis ?

LUCKY LUKE 1867 msgpm
Pas de problèmes pour les arrivées, nous les assumons aussi et l'USBerrichonne existera !

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has writtenMA ce n'est pas bien de polluer!! Pense au réchauffement climatique un peu :lol: En plus tu es une v...
:lol::lol::lol:

Votre avis ?

objectif_Federale2126 msgpm
tordo has writtenCoté departs : Mitchell (NZ) / Colimot et Rieau R (Sancerre F3) / Richard M (Vierzon F2) / Boubakrao...
Pas mal de renforts de qualité pour compenser les départs :D Est-ce qu'on sait les postes des nouveaux joueurs ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je ferme les sujets sur Bourges et tous les nouveaux sujets seront fermés systématiquement. Vous ne savez pas cohabiter, allez voir ailleurs.

Votre avis ?

Login / Sign up