ca va ca fait pas beaucoup alors
Votre avis ?
Coté departs : Mitchell (NZ) / Colimot et Rieau R (Sancerre F3) / Richard M (Vierzon F2) / Boubakraoui , Vincent , Khattabi, Lacroix (US Berrichonne 4eS) / Gory (Arret) / Calvet , Jacquet (Arçay 2eS)
Coté arrivées : Paewai (NZ) / Mauger, Roux, Noel (St Florent PH) / Pelcoq (Lunery 3eS) / Lievre (Limoges Reichel) / Saunal (Pontarlier F2) / Baril (Rochefort F2) / Gouverneur, Gay (Meximieux-Dagneux F3)
Votre avis ?
tordo has written[url]http://www.berrysports.net/articles/rug[/url] … ques-coeur Coté departs : Mitchell (NZ) / Colim...Tu en as oublié.....
Votre avis ?
Effectivement, le jeune Magnani à peine majeur est préssenti comme talon senior dans l'équipe concoctée par papa maman et qui comporte déjà 15 première ligne ! Il sera aussi animateur éducateur de l'équipe des moins de 9 ans qui jouera un rugby à 3 très avant gardiste !...
Merci MA de tes interventions toujours aussi intéressantes !!!
Votre avis ?
bxv reprend quand l'entrainement
Votre avis ?
repris depuis vendredi dernier , trois seance par semaine (lundi , mercredi, vendredi)
Votre avis ?
MA DALTON has writtenlesquels ?tordo has written[url]http://www.berrysports.net/articles/rug[/url] … ques-coeur Coté departs : Mitc...Tu en as oublié.....
Votre avis ?
les réserves doivent jouer à15 maintenant ca va pas ètre dur
Votre avis ?
ca sera moins crevant ka 12
Votre avis ?
tordo has writtenrepris depuis vendredi dernier , trois seance par semaine (lundi , mercredi, vendredi)super avec l'objectif de la prod2 dans 4 ans j'adore....
Votre avis ?
le sanglier has writtenPeut-être même avant ...... :lol::lol::lol:tordo has writtenrepris depuis vendredi dernier , trois seance par semaine (lundi , mercredi, vendre...super avec l'objectif de la prod2 dans 4 ans j'adore....
Votre avis ?
Puisqu'on me pollue en "Série territoriale", je vais venir polluer de nouveau ici.......
:P:P
Votre avis ?
pas de probleme pour les departs
on assume et le bourges xv vaincra
Votre avis ?
Pas de problèmes pour les arrivées, nous les assumons aussi et l'USBerrichonne existera !
Votre avis ?
aiguille has writtenMA ce n'est pas bien de polluer!! Pense au réchauffement climatique un peu :lol: En plus tu es une v...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
tordo has writtenCoté departs : Mitchell (NZ) / Colimot et Rieau R (Sancerre F3) / Richard M (Vierzon F2) / Boubakrao...Pas mal de renforts de qualité pour compenser les départs :D Est-ce qu'on sait les postes des nouveaux joueurs ?
Votre avis ?
Je ferme les sujets sur Bourges et tous les nouveaux sujets seront fermés systématiquement. Vous ne savez pas cohabiter, allez voir ailleurs.
Votre avis ?