Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURGES XV IIIème...

mouskito66 msgpm
quand on aime

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
ou peut etre ont ils un taf :cool:

Votre avis ?

mouskito66 msgpm
tous travaillent à cette heure là ok

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
g pas dit tous , mais bon certains on un taf ki des fois fait k'il peuvent pas s'entrainer ou meme jouer le week end ce fut mon cas contre issoudun et pour mercredi :cool:

Votre avis ?

mouskito66 msgpm
ok je te comprend mais 17 il en manque un paquet

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
y avait MILAN / OM :lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
je pense quend même que ce petit week-end de repos va faire le plus grand bien aux organismes. :cool:

Votre avis ?

BOUGON1886 msgpm
tordo has writtenou peut etre ont ils un taf :cool:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::/:/:/:/

Votre avis ?

la Pique72 msgpm
TORDO AU VELODROME CE SOIR :lol:

Votre avis ?

mouskito66 msgpm
il vous faud lagagne dimanche contre le premier

Votre avis ?

la Pique72 msgpm
c'est qui lagagne ???:D

Votre avis ?

mouskito66 msgpm
la nouvelle recrue

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
tant ke c pas la guigne :lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tordo has writtentant ke c pas la guigne :lol:
:lol::lol:

Votre avis ?

mouskito66 msgpm
alors motivé pour demain,et les jeunes ont joués, si oui quel est le résultat,à demain en espérant voir un beau match et la victoire pour bourges

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Une partie des jeunes a joué. Les Cadets Teulière perdent lourdement 53 à 12 et les juniors Philiponeau gagnent 24 à 17 mais perdent sur le papier pour effectif incomplet.... c'est dommage car, même en terminant le match à 11 contre 13 ils réussissent à planter 2 essais...... c'est franchement rageant.... pour eux.... :mad::mad:

Votre avis ?

mouskito66 msgpm
ils sont malades les juniors ou quoi ,c'est vrais que gagner pour rien c'est vraiment domage ,mais ca prouve qu'ils sont motivés ,continués les petits ca portera ses fruits

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
mouskito has writtenils sont malades les juniors ou quoi ,c'est vrais que gagner pour rien c'est vraiment domage ,mais c...
Entre les blessés graves et les cartons...... l'effectif déjà limité devient restreint... En tout cas très beau groupe juniors cette saison et surtout très constant...... Pour donner les résultats d'aujourd'hui, les cadets Alamercery gagnent contre Blois 23 à 10 et les juniors Balandrade gagnent, également contre Blois, 53 à 14..... :D

Votre avis ?

miaou1841 msgpm
en cette fin d'année, si vous n'avez pas d'idée cadeaux pensée à offrir le nouveau calendrier 2010 des filles du Bourges XV. vous êtes sur de faire plaisir avec ce beau calendrier...

Votre avis ?

la Pique72 msgpm
On peut pas dire que le match nous échappe ! ...Des ballons on en a eu, mais l'utilisation de ses mêmes ballons reste tout de même un problème !! trop de jeu devant, à un moment donné, il faudrait penser à varier le jeu, non !! sinon, d'un point de vue comptable on verra plus tard si c'est un point de perdu :|

Votre avis ?

Login / Sign up