Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURGES XV IIIème...

tordo2621 msgpm
mouskito has writtenha il c'est défoncé à l'entrainement , et il était dans les meilleurs alors bravo,il à remplacé le g...
tu parle de ki ? car je vois pas de grd aux long chveux et toi ne serait tu pas l'orang outang ? :cool:

Votre avis ?

mouskito66 msgpm
non au contraire si tu joue en première c'est que tu fais des efforts, et pourquoi orang outang

Votre avis ?

mouskito66 msgpm
alors personne ne peut me répondre pour le club en someille près du base aérienne,ca veut dire quoi G- A

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
mouskito has writtenalors personne ne peut me répondre pour le club en someille près du base aérienne,ca veut dire quoi ...
Tu veux savoir quoi sur le club d'Avord en sommeil ?????

Votre avis ?

mouskito66 msgpm
non a cote d'une base ça peutle faire

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
mouskito has writtenon m'a dit qu'il y avait un club en sommeil à coté de la base aérienne je c'est plus ou est ce vrais
mouskito has writtennon a cote d'une base ça peutle faire
Tu ne voudrais pas être un peu plus explicite ???? Là, je vois pas.....

Votre avis ?

bl06613 msgpm
MA DALTON has written
mouskito has writtenon m'a dit qu'il y avait un club en sommeil à coté de la base aérienne je c'est ...
mouskito has writtennon a cote d'une base ça peutle faire
Tu ne voudrais pas être un peu plus explicite ???? Là, je vois pas.....
une base nautique ?

Votre avis ?

EL KAHIM31 msgpm
Pour un club qui prend l'eau de toute part, c'est en effet une bonne solution... la base nautique

Votre avis ?

mouskito66 msgpm
il vous faud des lunettes les gars ou vous savez pas lire

Votre avis ?

buvette1814 msgpm
mouskito, reprend tout depuis le debut, t'as du oublié un commentaire, c'est pas tres clair tout ça

Votre avis ?

VERT ET NOIR23 msgpm
buvette18 has writtenmouskito, reprend tout depuis le debut, t'as du oublié un commentaire, c'est pas tres clair tout ça
Il ne faut pas le déranger pendant son "SOMMEIL" !

Votre avis ?

mouskito66 msgpm
je disais qu'il y avait un club en sommeil vers une base AERIENNE maintenant je sais ou je me suis renseigné c'est à avord ,car personne dans la région était capable de me le dire ,donc il peut ètre réactivé voilà c'est tout

Votre avis ?

VERT ET NOIR23 msgpm
mouskito has writtenje disais qu'il y avait un club en sommeil vers une base AERIENNE maintenant je sais ou je me suis r...
Il y a d'autres clubs en sommeil dans le département du Cher, cherche bien !

Votre avis ?

mouskito66 msgpm
il faud que je me renseigne car ça pourait le faire pour l'année prochai ne

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
mouskito has writtenje disais qu'il y avait un club en sommeil vers une base AERIENNE maintenant je sais ou je me suis r...
Je crois que c'est toi qui ne sait pas lire.... il me semble bien te l'avoir dit avant que c'était Avord.... Je peux même, si tu le souhaites, te donner le nom du dernier président et de ses adjoints..... C'est étonnant quand on n'écoute ou qu'on ne lit pas...... l:lol::lol::lol:

Votre avis ?

bl06613 msgpm
MA DALTON has written
mouskito has writtenje disais qu'il y avait un club en sommeil vers une base AERIENNE maintenant je ...
Je crois que c'est toi qui ne sait pas lire.... il me semble bien te l'avoir dit avant que c'était Avord.... Je peux même, si tu le souhaites, te donner le nom du dernier président et de ses adjoints..... C'est étonnant quand on n'écoute ou qu'on ne lit pas...... l:lol::lol::lol:
MA, tu sais bien que les moustics cela ne sait pas lire et en plus ils n'ont pas d'oreille

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
bl06 has written
MA DALTON has written
mouskito has writtenje disais qu'il y avait un club en sommeil vers une base AE...
MA, tu sais bien que les moustics cela ne sait pas lire et en plus ils n'ont pas d'oreille
:lol::lol: En effet..... je n'avais pas fait attention...... merci pour ce rappel !! ;);)

Votre avis ?

mouskito66 msgpm
tu verais mes oreilles je suis sur qu'il y en à pas beaucoup qui ont les mèmes ,car il faud mettre la tète dedan pour avoir les mème ,et pas que mettre des phrases sur un forum,pour avord ont m'a dit mr mandiat faisait parti du club ,

Votre avis ?

bl06613 msgpm
mouskito has writtentu verais mes oreilles je suis sur qu'il y en à pas beaucoup qui ont les mèmes ,car il faud mettre l...
Evidemment si tu as des têtes dans tes oreilles elles sont complétement bouchées

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
bl06 has written
mouskito has writtentu verais mes oreilles je suis sur qu'il y en à pas beaucoup qui ont les mèmes ,...
Evidemment si tu as des têtes dans tes oreilles elles sont complétement bouchées
T'es en forme BL06 !! Sinon, pour te réponde Mouskito, tu as parfaitement raison mais, évite de mettre des noms sur ce forum. Si tu veux, en MP on peut discuter.......

Votre avis ?

Login / Sign up