[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&num=1471687#avis[/url]
chaud must go on :cool:
Votre avis ?
je suis daccord avec ceux qui disent que meme si cet arbitre est vraiment nul, cela n'explique pas tout.
c'est clair que meme si c'est rageant et decevant de lacher la victoire et se retrouvrer avec un nul à la fin, il faut quand même féliciter le gros match des avants. Ce sont les tout premiers points perdus par le 1er Puilboreau cette année, qui n'avait fait que gagner, donc c'est quand même bien !
après je pense que la première place va etre difficile à aller chercher, mais c'est pas impossible.
Votre avis ?
et bien voila les 2 ekipes rentrant victorieuses , maintenant place au fetes de fin d'année pour se s'aerer les esprits :D:D:P
Votre avis ?
tordo has writtenet bien voila les 2 ekipes rentrant victorieuses , maintenant place au fetes de fin d'année pour se ...Et s'engorger l'estomac...... Faudra faire attention à ton hygiène de vie Môssieur Tordo !!!!! :lol::lol:
Votre avis ?
MA DALTON has writtengrosse seance de gavage en vue , pour etre au meme poids ke mon futur adversaire du 36 ;)tordo has writtenet bien voila les 2 ekipes rentrant victorieuses , maintenant place au fetes de fin...Et s'engorger l'estomac...... Faudra faire attention à ton hygiène de vie Môssieur Tordo !!!!! :lol::lol:
Votre avis ?
c'est qui ton adversaire du 36 ?
c'est l'ancien que j'ai vu dimanche ,fait gaffe tu vas avoir du boulot mon garcon
Votre avis ?
tordo has writtenLequel ??? Et puis si tu veux rivaliser... c'est pas un problème de poids face à certains !!! :PMA DALTON has writtengrosse seance de gavage en vue , pour etre au meme poids ke [b]mon futur adversaire du 36 [/b];)tordo has writtenet bien voila les 2 ekipes rentrant victorieuses , maintenant ...Et s'engorger l'estomac...... Faudra faire attention à ton hygiène de vie Môssieur Tordo !!!!! :lol::lol:
Votre avis ?
je crois Que la dame a raison amon avis c'est pas une question de poids mais d'esperience , les anciens chez vous en ont aussi eux
Votre avis ?
mouskito has writtenje crois Que la dame a raison amon avis c'est pas une question de poids mais d'esperienceTout à fait:lol::lol:
mouskito has writtenles anciens [b]chez vous [/b]en ont aussi euxChez qui ????
Votre avis ?
tordo has writtennormalement tu devrais avoir au moins 10 minutes de tranquilité, à moins qu'avec l'expérience de son grand âge il ne prenne plus de carton... :P;):lol:MA DALTON has writtengrosse seance de gavage en vue , pour etre au meme poids ke mon futur adversaire du 36 ;)tordo has writtenet bien voila les 2 ekipes rentrant victorieuses , maintenant ...Et s'engorger l'estomac...... Faudra faire attention à ton hygiène de vie Môssieur Tordo !!!!! :lol::lol:
Votre avis ?
la vachette has writtenSalut Intervilles..... y'avait longtemps qu'on ne t'avait pas lu....... Je vois que ton humour reste le même malgré les années qui passent .... :lol::Ptordo has writtennormalement tu devrais avoir au moins 10 minutes de tranquilité, à moins qu'avec l'expérience de son grand âge il ne prenne plus de carton... :P;):lol:MA DALTON has written Et s'engorger l'estomac...... Faudra faire attention à ton hy...grosse seance de gavage en vue , pour etre au meme poids ke mon futur adversaire du 36 ;)
Votre avis ?
je voulais dire que bourges à des anciens qui ont aussi de l'expérience, tordo n'est pas encore au top
Votre avis ?
mouskito has writtenje voulais dire que bourges à des anciens qui ont aussi de l'expérience, tordo n'est pas encore au t...Pour l'instant Tordo ne pense qu'aux repas des réveillons...... Elle va être jolie la condition physique !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
on m'a dit qu'il y avait un club en sommeil à coté de la base aérienne je c'est plus ou est ce vrais
Votre avis ?
Oui, à Avord....
Cela doit faire 2 ou 3 ans qu'il dort.
Votre avis ?
j'espères que tordo c'est celui que je pense il joue numéro trois en réserve
Votre avis ?
mouskito has writtenj'espères que tordo c'est celui que je pense il joue numéro trois en réserveEn effet et dimanche dernier, il était remplaçant en première.....;)
Votre avis ?
ha il c'est défoncé à l'entrainement , et il était dans les meilleurs alors bravo,il à remplacé le grand aux cheuveux longs
Votre avis ?
A lui de nous le dire..... je ne fais pas partie du Staff !!! :cool::cool:
Votre avis ?
ok je demandais ca pour savoir
Votre avis ?