Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 007 saison 2014.2015

Pitchounnet974292 msgpm
mon 1er pronostic pour la Fed3 Poule 7 : Fumel-Libos /SCN 4 - 1 Grenade / Tournon 4 - 0 St Yrieix/Monflanquin 4 - 0 Lalinde / Levezou Ségala 4 - 1 Ribérac/Gourdon 5 - 0 Bons matches à tous .

Votre avis ?

Tournon Reporter302 msgpm
la présentation du match : [url=http://www.tournon-reporter.com/2014/10/rugby-federale-3-tournon-retrouve-grenade.html]Tournon retrouve Grenade sur Tournon Reporter[/url] et sur la DDM [url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/10/10/1969297-tournon-de-retour-a-grenade.html]Tournon de retour à Grenade sur la DDM[/url] Bonne lecture !!!

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Fumel /SCN 4 - 0 Grenade / Tournon 4 - 1 St Yrieix/Monflanquin 5 - 0 Lalinde / Levezou Ségala 2 - 2 Ribérac/Gourdon 5 - 0

Votre avis ?

Dur dimanche à Grenade !!! Défaite en B 50 à 8 et en première 29 à 9 !!! [url=http://www.tournon-reporter.com/2014/10/rugby-federale-3-tournon-saute-a-grenade.html]Tournon saute à Grenade sur Tournon-reporter[/url] la semaine va être essentielle !!! Dimanche prochain c'est le derby contre Fumel à la Croix Daniel !!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Salut les poulets Pas grand monde à la mine de crayon cette semaine ?? Salut Reporter je ne t'ai plus vu Dimanche mais avec tous ces papiers et le reste je me suis libéré tard :| J'espère avoir plus de temps au retour ;) pour le match de la une bien résumé l'ami :D si ce n'est ce dernier essai qui nous tend les bras avec un 3 contre un d'école et ballon tombé (dommage on aurait bien pris le bonus ;) ) M'enfin content de la victoire méritée car ce ne fut pas simple comme tu l'exprime. 0 bientôt :D [/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/10/13/1970771-grenade-tient-la-cadence.html]Dépêche[/url][/color][/b] [b][color=blue]Pour la B ce fut également une belle petiote partie pour nous sous la chaleur estivale (heu d'automne :lol: ) Une équipe B qui nous fait plaisir de Dimanche en Dimanche et qui attire aussi un bon public de + en + nombreux à cette heure là d'autant plus que la présentation de l'EDR a eu lieu entre les deux matchs avec une petite opposition des pitchouns qui régalent toujours nos pupilles infantiles :D[/color][/b] [b][color=blue]Allez évolution du score :[/color][/b] [b][color=blue]3° GS 5 / Tournon 0 ; 7° 10 / 0 ; 12° 10 / 3 ; 15° 17 / 3 ; 26° 24 / 3 ; 40° 31 / 3 Mi temps 44° 38 / 3 ;58° 45 / 3 ;67° 45 / 8 ; 74° 50 / 8 score final [/color] [/b]

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
St Yrieix/Monflanquin 5 - 0 Il fait du bien ce point de Bonus contre une équipe de Montflanquin joueuse et qui n'a rien lâchée Bravo à la B de ST YRIEIX ET AUX KAOLINES qui ont littétalement écrasée leur adversaire

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Hola camarades y a dégun ?? :| Petits pronos ou pas ??[/color] [/b] [color=blue][b]Tournon[/b] / Fumel [b] 4[/b] / 0 [b](Tournon a les moyens + à la maison )[/b] Monflanquin / [b]Grenade [/b] 1 / [b]4[/b] [b]épicetou[/b] :D [b](inconnu ce sera je pense difficile mais j'y crois)[/b][/color] [color=blue][b]Levezou[/b] / St Yrieix [b]4[/b] / 1 [b]( A la maison + courage et l'abnégation ) [/b][/color] [color=blue][b]Nègrepelisse[/b] / Ribérac [b]4[/b] / 1 [b] ;)(Pas le choix il le leur faut )[/b][/color] [color=blue][b]Gourdon[/b] / Lalinde [b]4[/b] / 0 [b](A la maison et doit se reprendre Lalinde en Une ?? )[/b][/color]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Ca manque de sondage tout ça je vous le rajoute ;) Votez pour les 4 d'après vous :)[/color] [/b]

Votre avis ?

pas facile après 4 matchs !!! l'année dernière on en avait déjà perdu 3 !!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Tout à fait :D C'est bien le but du jeu ;) A la fin c'est trop facile :lol: :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Tournon / Fumel 1 /4 Monflanquin / Grenade 4/ 1 Levezou / St Yrieix 0 / 4 Nègrepelisse / Ribérac 0 / 5 Gourdon / Lalinde 2 / 2

Votre avis ?

USM1556 msgpm
Tournon / Fumel 4/1 Monflanquin / Grenade 4/1 Levezou / St Yrieix 4/1 Nègrepelisse / Ribérac 4/1 Gourdon / Lalinde 4/1

Votre avis ?

les diable rouges158 msgpm
Tournon / Fumel 4/0 Monflanquin / Grenade 1/4 Levezou / St Yrieix 4/1 Nègrepelisse / Ribérac 4/0:) Gourdon / Lalinde 4/1

Votre avis ?

SCN26 msgpm
Salut à tous ..Après un dernier dimanche un peu tristounet ou nos 2 équipes ont perdu par le plus petit des écarts ....(8-7 pour la B et 12-11 pour la Une )je vais me lancer à nouveau dans des pronostics ou vraiment je ne suis pas au top de ma forme mais bon ..!!![left][/left]Tournon / Fumel 4/0 [left][/left]Monflanquin/ Grenade 0/4[left][/left] Levezou /St Yrieix 0/4[left][/left]Gourdon /lalinde 4/1[left][/left]SC Nègrepelisse/Ribérac 4/0 [left][/left]Bon week end sportif à tous et à toutes bien sur !!!

Votre avis ?

Dimanche c'est derby à la Croix Daniel à partir de 14h00 !!! [url=http://www.tournon-reporter.com/2014/10/rugby-federale-3-un-match-particulier.html]Tournon - Fumel : Un match particulier[/url]

Votre avis ?

Pitchounnet974292 msgpm
Tournon / Fumel 1/4 Monflanquin / Grenade 1/4 Levezou / St Yrieix 4/1 Nègrepelisse / Ribérac 1/4 Gourdon / Lalinde 4/1

Votre avis ?

Fumel a gagné à Tournon 31 à 24 en première et 9 à 0 en B. Victoire sans contestation pour les Fumélois, dur pour Tournon, il va falloir se reprendre dès la semaine prochaine !!! [url=http://www.tournon-reporter.com/2014/10/rugby-federale-3-fumel-remporte-le-derby-a-tournon.html]Fumel remporte le derby à Tournon !!![/url]

Votre avis ?

tolosa7 msgpm
tournon reporter tu as bien résumé la partie ce fut un beau match des deux équipes pour une belle après midi . Pourquoi votre président, Monsieur MIRABEL, a eu une attitude des plus honteuse, pour un club comme le votre, en venant pleurer dans le vestiaires des arbitres en déposant réclamation au sujet d'un joueur de fumel ayant doublé ?Alors qu'il sait pertinemment qu'il raconte des mensonges . Pourquoi ne peut il pas simplement admettre que FUMEL est au dessus de TOURNON lors des confrontations directes ? Cet homme fait selon moi un énorme complexe d'infériorité. De plus venir rejeter la faute sur un joueur de FUMEL pour une action faite par un de ses propre joueur de l'équipe réserve sans doute vexé de son exclusion temporaire. Cela montre parfaitement que c'est un homme mauvais perdant et qui cherche à se dédouaner de ses échecs. Pauvre de lui.

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Bonjour amis de la poule 7 Fédérale 3 .Je voulais savoir si en dehors du site of. il y avait quelqu'un qui pouvait parler des matchs de St Yrieix sur le forum

Votre avis ?

clement146 msgpm
tribunelibre has writtenBonjour amis de la poule 7 Fédérale 3 .Je voulais savoir si en dehors du site of. il y avait quelqu'...
Pour les avoir vu jouer ce we, c'est solide devant, un peu bête meme sur ce match car beaucoup d'indiscipline mal géré, et derrière c'est equilibré avec un bon 10...

Votre avis ?

Login / Sign up