Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 007 saison 2014.2015

Tournon Reporter302 msgpm
De mon coté toujours pas de prono, je suis pas doué !!! Je suis quand même surpris que personne n'est mis un billet sur Fumel contre Lalinde !!! Attention au promu qui peut compter sur un groupe expérimenté. La présentation du premier derby à la Croix Daniel contre l'US Monflanquin [url]http://www.tournon-reporter.com/2014/09/rugby-federale-3-un-derby-pour-commencer.html[/url] Bon match à tous

Votre avis ?

En direct au tél avec cracks qui a tout les résultats à 17h50 !!! Ribérac Grenade 30 à 27, 4 à 1. Lalinde Fumel 16 à 19, 1 à 4. Tournon Monflanquin 22 à 13, 4 à 0. Negrepelisse Levézou 23 à 23, 2 à 2. Gourdon St Yrieix 10 à 23, 0 à 4.

Votre avis ?

Pas 20h00 !!! et le premier papier de la saison !!! [url]http://www.tournon-reporter.com/2014/09/rugby-federale-3-tournon-commence-par-une-victoire.html[/url]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Salut le poulets Long retour difficile de Ribérac (le plus loin en temps je pense) long parce que regrets en Une ou on laisse les 4pts en route à 5mn de la fin et même le match nul par deux occasions en fin de match lorsque Ribérac menait 30 à 27 . Mais bon content quand même de ce groupe ou l'osmose avec les anciens et nouveaux a permis de voir une solidarité sans faille et un combat toujours d'actualité ainsi que l'intégration de jeunes voire très jeune (96). On revient avec le minimum syndical bravo à eux qui ont combattu sous une chaleur écrasante (Ribérac aussi :) ) Résumé de a dépêche : [url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/15/1951503-des-regrets-pour-grenade.html]Ribérac vs GS[/url] [/color][/b] [b][color=blue]pour la B bon match là aussi sous un ciel très lourd et sans air . L'équipe également composée de nouveaux voire nouveau ancien :P ont combattu c'est le cas de le dire avec quelquefois des heurts et une petite sur un coup de boule de leur talon notre 4 répond et alors là cerise sur le gâteau monsieur le siffleur balance un jaune au talon et un rouge à notre capitaine qui du coup va manquer sur la partie d'autant que monsieur le référé se perd les ouailles (il faisait chaud et accepte un essai à la suite d'un en avant ramassé devant !! :mad: On n'avait pas besoin de ça avec un avant en moins. D’où la fin de match difficile ou on encaisse 2 essais dont celui là en 5mn (regrets le BO)! Mais contents quand même quant à la prestation de nos jeunes et moins jeunes qui se pèlent (pas de froid) cette victoire à l'extérieur. Evolution:[/color][/b] [b][color=blue]6' Ribérac 3 / GS 0 ; 15' 3 / 3 ; 20' 3 / 6 ; 21' 3 / 13 ; 25' 3 / 18 Mi temps 48' 6 / 18 ; 50' 6 / 25 ; 70' 6 / 28 ; 75' 11 / 28 ; 78' 18 / 28 ; 80' 18 / 35 score final [/color][/b] [b][color=blue]Allez ce weekend réception de Gourdon toujours dans l'inconnu por nous :) [/color][/b] [b][color=blue]La mi temps en Une de 10 mn a fait du bien aux organismes avec cette chaleur :D [/color] [/b]

Votre avis ?

USM1556 msgpm
Pronos 2° journée, je peux pas faire pire que sur la 1°:( Fumel Libos-Ribérac : 4 - 1 Grenade-Gourdon : 4 - 0 Saint Yrieix-Nègrepelisse : 4 - 1 Levezou Ségala-Tournon d'Agenais : 4 - 1 Lalinde-Monflanquin : 1 - 4

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Poule surement très difficile et serrée alors allons y encore "a vista de nas" [/color] [/b] [color=blue][b]Fumel[/b] Libos-Ribérac : [b]4[/b] - 1 [b] (A la maison dans la lancée) [/b] [b]Grenade[/b]-Gourdon : [b]4[/b] - 0 [b] (Parce que :D Un 5 / 0 m'irait mieux :) [/b][/color] [color=blue][b]Saint Yrieix[/b]-Nègrepelisse : [b]4[/b] - 1 [b] (Chez eux + grosse équipe ?) [/b][/color] [color=blue][b]Levezou Ségala[/b]-Tournon d'Agenais : [b]4[/b] - 1 [b] (Chez eux aussi difficile à battre )[/b][/color] [color=blue][b]Lalinde[/b]-Monflanquin : [b]4[/b] - 1 [b] (itou à la maison mais ?)[/b][/color] [color=blue]Je sais pas trop innovant ;) [/color]

Votre avis ?

SCN26 msgpm
Salut à tous . Après notre nul à domicile bien vu par Vincent24 (à suivre) voici mes pronos de la 2ème journée : [left][/left]Fumel - Ribérac 1 /4 [left][/left]Grenade - Gourdon 5/ 0 [left][/left]St Yrieix -Nègrepelisse 1/4 (je veux y croire) [left][/left]Levezou - Tournon 1/4 [left][/left]Lalinde - Monflanquin 1/4 [left][/left]Je sais vous allez me dire que ça fait beaucoup de victoires à l'extérieur mais déjà dimanche il y en a eu 2 alors il y a de fortes chances qu'il y en ait ce week end aussi et pourquoi pas le SCN à St yrieix qui semble être l'épouvantail de la poule aux yeux de tous ???? bon matchs à tous !!

Votre avis ?

Vincent24 has writtenLalinde - Fumel 5/0 Riberac - Grenade 4/1 Gourdon - St Yrieix 1/4 Negrepelisse - Levezou 2/2 Tournon...
C'est vrai presque tout juste pour Vincent24, sauf le match concernant son club !!! Pronostiquer quand son club est en balance, difficile !!!

Votre avis ?

Vincent24136 msgpm
Oui c'est difficile quand on pronostique son club mais bon c'est le jeu. Fumel - Riberac 4 - 0 Grenade - Gourdon 5 -0 St Yrieix - Negrepelisse 4-1 Lalinde - Monflanquin 4-1 Levezou - Tournon 4-1

Votre avis ?

fumelois41 msgpm
Fumel - Riberac 4 - 1 Grenade - Gourdon 5 -0 St Yrieix - Negrepelisse 4-1 Lalinde - Monflanquin 1-4 Levezou - Tournon 4-1

Votre avis ?

Ryodo2 msgpm
Fumel - Riberac 1-4 Grenade - Gourdon 5 -0 St Yrieix - Negrepelisse 5-0 Lalinde - Monflanquin 4-1 Levezou - Tournon 4-0

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Fumel - Riberac 1-4 Grenade - Gourdon 4 -0 St Yrieix - Negrepelisse 5-0 Lalinde - Monflanquin 4-0 Levezou - Tournon 4-1

Votre avis ?

Bon dimanche de rugby à tous !!! la présentation de LSA / UST [url]http://www.tournon-reporter.com/2014/09/rugby-federale-3-tournon-de-retour-dans-l-aveyron.html[/url] Hier soir, le ciel a bien arrosé les terrains à Tournon !!! Dans 10 jours, Champignons party !!!

Votre avis ?

fumelois41 msgpm
Hier soir on a gagner riberac chez nous 18/15 Le promu et la ... Et en reserve gagner aussi

Votre avis ?

alors ca donne en direct de Réquista : Grenade 61 Gourdon 5 BO St Yrieix 36 Négrepelisse 0 BO LSA 31 UST 18 BO Lalinde 15 Monflanquin 18 BD Fumel 18 Ribérac 15 BD

Votre avis ?

De retour de l'Aveyron : un petit CR : [url]http://www.tournon-reporter.com/2014/09/rugby-federale-3-tournon-cede-dans-les-derniers-instants-a-levezou.html[/url] Bravo à Levézou pour sa victoire !!! Pas facile de gagner la-bas !!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Salut les poulets Autant vous dire que la journée d'hier a été plus que gagnante pour les 2 équipes. Même si Gourdon est en difficulté devant , les matchs ont été pris au sérieux et comme dit précédemment le mayonnaise prend bien et lorsqu'on aura réglé quelques fautes et indiscipline (pour la 2) on se régalera encore . Evidemment tout ceci ne vaudra que lorsqu'on aura rencontré les autres équipes et seulement à ce moment là on y verra plus clair sans oublier que la saison est longue et donc... Mais ne gâchons pas notre plaisir car Gourdon n'est pas venu non plus les mains dans les poches loin s'en faut . En une on a eu du mal à démarrer mais en 2° mi temps que de jeu avec moins de fautes Pour le résumé voici les articles de la Dépêche des 2 côtés. Bravo les petits le public a vraiment apprécié [/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/22/1956312-grenade-euphorique.html]GS[/url][/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/22/1956673-gourdon-cede-en-2e-periode.html]Gourdon[/url][/color][/b] [b][color=blue]En B match plus facile à démarrer avec certaines actions qui méritaient plus , puis l'indiscipline et donc il va falloir impérativement arrêter de tcharrer sur le terrain comme la UNE sait le faire!!!Mis à part ça le match fût agréable à suivre avec certes quelques fautes de main mais assez rugueux et donc formateur . Evolution du score [/color][/b] [b][color=blue]8° GS 5 / Gourdon 0 ; 13° 10 / 0 ; 32° 10 / 7 Mi temps 45° 17 / 7 ; 70° 24 / 7 ; 80° 31 / 7 score final [/color][/b] [b][color=blue]Bonus offensif pour les 2 ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

USM1556 msgpm
Petit bilan : St Yrieix semble être l'ogre, Grenade et Levezou les outsiders, Fumel débute très bien, Tournon, Ribérac, Négrepelisse et Monflanquin : prestations mitigées, Lalinde et Gourdon semblent en difficulté. Mais ce n'est que le début. Pronos journée 3 : victoires impératives à la maison ... Gourdon - Fumel Libos : 4/1 Nègrepelisse - Grenade : 4/1 Tournon d'Agenais - Saint Yrieix : 4/1 Monflanquin - Levezou Ségala : 4/1 Ribérac - Lalinde : 4/0

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Oui t'as raison on est qu'au début ;) Il faut savoir raison garder et les bancs feront la différence comme d'hab ! Je vais pas abonder dans ton sens mais a vista de nas :D [/color] [/b] [color=blue] Gourdon - [b]Fumel Libos[/b] : 1/[b]4[/b][b]Fumel sur la lancée ? Gourdon pas au mieux en ce début de saison[/b] Nègrepelisse - [b]Grenade[/b] : 1/[b]4 [/b] [b]Parce que :D difficile car Nègre va être remonté comme une pendule mais nous sans pression ;) sauf avec Diable Rouge :D[/b] Tournon d'Agenais - [b]Saint Yrieix[/b] : 1/[b]4[/b] [b]Je sais pas pourquoi mais les Limougeauds me semblent difficile à battre même à l'extérieur , l'inverse m'arrangerai car ils vont nous énerver les Agenais :/[/b] [b]Monflanquin - Levezou Ségala[/b] : [b]2/2 [/b] [b]Levezou en est capable mais ?? [/b][/color] [color=blue][b]Ribérac[/b] - Lalinde : [b]4[/b]/0[b] A mon avis ce serait logique sauf si ... [/b][/color]

Votre avis ?

fumelois41 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2014/09/23/un-rugbyman-du-lot-et-garonne-hospitalise-apres-un-match-en-dordogne-1680779-1889.php[/url] Bravo aux Lindois !!! Belle mentalité ...

Votre avis ?

Login / Sign up