Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 007 saison 2014.2015

michel estrada515 msgpm
levezou fumel 1 4 fumel injouable en ce moment saint yrieix grenade 1 4 grenade peut pas perdre si cracks joue monflanquin riberac 4 0 usm l equipe surprise tournon gourdon 1 4 pour le maintien negrepelisse lalinde 2 2 pour le maintien aussi

Votre avis ?

Tournon Reporter302 msgpm
Michel est de retour avec son humour habituel !!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]:lol: Excellent Michel ! Que les Dieux de l'ovalie t'entendent :D mais sans moi :rolleyes: y a longtemps qu' ... ils sont raccrochés :P :D Comme toi la progéniture s'en charge ;)[/color] [/b]

Votre avis ?

SCN26 msgpm
Après cette mini trêve qui a permis aux équipes de recharger les batteries place au dernier bloc et nous aurons fait la connaissance de toutes les forces vives de la poule.[left][/left]Levezou/Fumel 4-0[left][/left]St Yrieix/Grenade 4-1[left][/left]Monflanquin/Ribérac 4-1[left][/left]Tournon/Gourdon 5-0[left][/left]SC Nègrepelisse/Lalinde 5-0[left][/left]Bon dimanches sportifs à toutes et à tous.[left][/left]Je rappelle que les photos de tous les matchs du SCN sont visibles sur la page Facebook : sc.negrepelisse

Votre avis ?

La présentation du match de Tournon contre Gourdon : [url=http://www.tournon-reporter.com/2014/11/rugby-federale-3-tournon-doit-s-imposer.html]Tournon doit s'imposer !!![/url]

Votre avis ?

Ségalis2 msgpm
Levezou / Fumel 4 / 0 St Yrieix / Grenade 4 / 0 Monflanquin / Ribérac 1 / 4 Tournon / Gourdon 5 / 0 Nègrepelisse / Lalinde 4 / 0

Votre avis ?

points terrain grâce au travail de Cracks par téléphone : Levézou 5 Fumel 0 St Yrieix 5 Grenade 0 Monflanquin 1 Ribérac 4 Tournon 4 Gourdon 0 Négrepelisse 4 Lalinde 0 j'espère que j'ai bien tout compris !!!

Votre avis ?

Le CR du match contre Gourdon !!! [url=http://www.tournon-reporter.com/2014/11/rugby-federale-3-tournon-repart-d-un-bon-pied.html]Tournon repart du bon pied ![/url] A suivre...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Salut les poulets Je pourrais résumer le Dimanche avec le titre "Grenade prend l'eau" au propre comme au figuré en effet j'ai même pensé àmendoné qu'il y avait qu'un nuage en terre Limougeaude et qu'il s'est vidé sur nous :mad: . En effet en Une comme en deux pas d'accalmie et ce n'était pas à notre avantage nous qui aimons le beau jeu :rolleyes: St Yrieix a bien profité des éléments pour faire travailler sa puissance indéniable , mais a quand même un bel essai construit en 1° mi temps! voir : [/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/17/1992531-grenade-cede-dans-la-boue.html]Dépêche[/url] [/color][/b] [b][color=blue]En deux encore pire sur un terrain annexe ressemblant plus à une rizière ce fut très difficile pour nos joueurs qui rendaient quand même quelques kilos aux joueurs de St Yrieix (ah oui sans "x" qu'on ne prononce pas là bas "mais les XXL sont chez les joueurs" :D ) . On a donc assisté à un jeu décousu et du jeu de gros car pour le reste ce fut impossible . On a même failli avoir un noyé (il a bu la tasse :| :) ) résumé du water rugby (à peu prés car mon papier comme moi étions trempés :lol: ) :[/color][/b] [b][color=blue]7° St Yrieix 0 / GS 7 ; 16° 3 / 7 ; 33° 3 / 10 mi tempeau 42° 8 / 10 ; 50° 15 / 10 ; 68° 20 / 10 ; 75° 20 /13 score final (vite à la douche chaude !!!) [/color][/b]

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
cracks has written[b] [color=blue]Salut les poulets Je pourrais résumer le Dimanche avec le titre "Grenade prend l'eau...
Effectivement des conditions climatiques incroyables pluie battante et froid glacial , il fallait aimer le rugby ( pour les joueurs) pour essayer de mettre un peu de jeu en place et nos équipes (pour les supporters) pour être restés voir la rencontre des deux équipes !Cela en valait la peine puisque les trois équipes ont gagné les filles ont écrasé l'équipe du cabc EN FAIT C'ETAIT UNE BONNE JOURNEE!!

Votre avis ?

Pitchounnet974292 msgpm
[b]Mon PRONOSTIC 8ème journée :[/b] Fumel / St Yrieix 2-2 (15 à 15) Lalinde / Grenade 1-4 (15 à 18) Ribérac / Levézou-Ségala 4-0 (22 à 14) Gourdon / Monflanquin 1-4 (16 à 20) Nègrepelisse / Tournon 4-1 (22 à 20) Bon matches à tous.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Allez en avant Ce sera sans moi à Lalinde donc allez les Grenadains (Jaunes et Noirs aussi :P ) [/color][/b] [color=blue] Fumel / [b]St Yrieix[/b] 1-[b]4[/b] [b] Match indécis !! [/b][/color] [color=blue]Lalinde / [b]Grenade[/b] 1-[b]4[/b] [b] On n'a pas le choix et peut être le temps sera t'il meilleur :D [/b][/color] [color=blue][b]Ribérac[/b] / Levézou-Ségala [b]4[/b]-1 [b] Match indécis aussi [/b] [/color] [color=blue][b]Gourdon / Monflanquin 2-2[/b] [b] Gourdon revient mais Monflanquin aussi [/b][/color] [color=blue][b]Nègrepelisse[/b] / Tournon 4-1 [b] Nègre n'a pas trop d'alternative chez lui ? [/b][/color]

Votre avis ?

USM1556 msgpm
Fumel / St Yrieix 12-19 Lalinde / Grenade 15-19 Ribérac / Levézou-Ségala 12-18 Gourdon / Monflanquin 10-15 Nègrepelisse / Tournon 16-19

Votre avis ?

SCN26 msgpm
Salut à toutes et à tous . Après un dimanche humide en Tarn et Garonne et un peu partout ailleurs place ce week end à peut être un peu plus de soleil..il en en avait en tous cas dans la tête et dans les cœurs après notre difficile victoire contre Lalinde ....[left]Un peu d'humour , je vois que mon voisin du dessus doit être Corrézien ( USM 15 ) car que des victoires à l'extérieur dont 3 sur un score de 19 .... [/left]Voici mes pronostics de la semaine[left]Fumel / St Yrieix 1-4[/left]Lalinde / Grenade 4-1[left]Riberac / Levezou 4-1[/left] Gourdon / Monflanquin 4-1 [left]SC Nègrepelisse / Tournon d'Agenais 4-0[/left]Bon dimanche sportif,et bon beaujolais nouveau à tous !!!!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Monflanquin en Corrèze ?? :/ Et pour moi c'est Gaillac nouveau :D d'ailleurs je vais en envoyer à Olivier :lol:[/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written[b] [color=blue] Monflanquin en Corrèze ?? :/ Et pour moi c'est Gaillac nouveau :D d'ailleurs je vai...
Tu veux le tuer ? ;)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
arnaud anguera has written
cracks has written[b] [color=blue] Monflanquin en Corrèze ?? :/ Et pour moi c'est Gaillac nouveau :D...
Tu veux le tuer ? ;)
[b] [color=blue]Comment veux tu mourir avec du Gaillac primeur ?? :rolleyes: c'est réservé aux s[u]e[/u]igneurs :D[/color] [/b]

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Fumel / St Yrieix 0-5 Lalinde / Grenade 0-4 Riberac / Levezou 2-2 Gourdon / Monflanquin 0-4 SC Nègrepelisse / Tournon d'Agenais 2-2

Votre avis ?

Bonjour à tous, la présentation du match contre Nègrepelisse : [url=http://www.tournon-reporter.com/2014/11/rugby-federale-3-tournon-pour-confirmer.html]Tournon pour confirmer[/url] Sous le soleil !!! bon week-end de rugby à tous !!!

Votre avis ?

Ségalis2 msgpm
Fumel / St Yrieix 4-0 A l’orgueil Lalinde / Grenade 1-4 Match accroché Riberac / Levezou 1-4 Levezou sur sa lancé Gourdon / Monflanquin 0-4 Monflanquin revient bien SC Nègrepelisse / Tournon d'Agenais 4-0 Victoire impérative pour pour SCN chez lui

Votre avis ?

Login / Sign up