Bravo à Saint Yrieix aux deux équipes
Votre avis ?
Bien les petits gars du "Nord".
Bonne opération.
Votre avis ?
Tournon l'emporte en une contre Nègrepelisse 26 à 13 !!!
le CR :
[url=http://www.tournon-reporter.com/2014/11/rugby-federale-3-tournon-confirme-son-redressement.html]Tournon confirme son redressement[/url]
Prochain match à la Croix Daniel contre Lalinde !!!
Votre avis ?
[b] [color=blue]Salut les poulets
Au dire de tous très belle équipe de Lalinde qui n'a pas la barraka :/
Tant mieux pour nous sur ce coup ci! ;) Ca nous remotive après quelques matchs perdus à l'extérieur de justesse :rolleyes:[/color][/b]
[b][color=blue][url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/24/1997433-le-courage-des-grenadains.html]Dépêche[/url] [/color][/b]
[b][color=blue]En B toujours au dires on aurait du marquer mais ...... Voilà
Match nul 6 / 6 :) c'est quand même mieux que perdu :D
[/color] [/b]
[b] [color=blue]Mes petits pronos de cette dernière journée aller [/color] [/b]
[color=blue][b]Grenade[/b] / Fumel [b]4 [/b]/ 1 ([b] Pas le choix épicétou :D Grenade à la maison le doit à son public ;))[/b][/color]
[color=blue][b]St Yrieix [/b]/ Ribérac [b]4[/b] / 1 ([b]gros match je pense mais St Yrieix impressionnant ) [/b][/color]
[color=blue][b]Levezou[/b] / Gourdon [b]5[/b] / 0 [b]Levezou sans soucis même si Gourdon tient une mi temps ?) [/b][/color]
[color=blue][b]Monflanquin[/b] / Nègrepelisse [b]4[/b] / 1 [b](Monflanquin surement à la maison )[/b] [/color]
[color=blue][b]Tournon [/b]/ Lalinde [b]4[/b] / 1 [b](Tournon surement à la maison , même si l'inverse :) )[/b] [/color]
Votre avis ?
Finalement, ils font bonne figure les mecs de la Haute-Vienne, dans une poule à l'accent du sud-ouest !!
Bonus offensif contre RIBERAC !!!
Votre avis ?
culnoir87500 has writtenFinalement, ils font bonne figure les mecs de la Haute-Vienne, dans une poule à l'accent du sud-oues...[b] [color=blue]Plus que bonne figure veux tu dire ? ;) M'enfin tout est relatif :P :D [/color] [/b]
Votre avis ?
Comment ça tout est relatif ???
Pas facile cette poule quand même !!
Aucun match n'est joué à l'avance !
Votre avis ?
[b] [color=blue]Tu le dis toi même poule relevée ou tout au moins équilibrée , les bancs feront certainement la différence à la fin ;)
Relatif dans le sens des points de vue ou tu donnes le BO contre Ribérac et moi je leur donne le BD :D . [/color] [/b]
Votre avis ?
Voici mes pronostics, pour cette dernière journée "aller" :
[b]Grenade / Fumel[/b] 4 / 1 21 à 16 (Grenade doit se reprendre)
[b]St Yrieix / Ribérac[/b] 1 / 4 18 à 23 (gros match, mais cette fois-çi Ribérac va assurer)
[b]Levezou / Gourdon [/b] 4 / 0 26 à 12 (Levezou à la maison)
Monflanquin / Nègrepelisse 4 / 1 22 à 17 (Monflanquin à la maison)
[b]Tournon / Lalinde[/b] 4 / 1 21 à 18 (Tournon à la maison mais Lalinde va aller cou"rageusement" chercher le pt bonus)
BON DIMANCHE A TOUS
Votre avis ?
Salut à tous. Encore un mauvais dimanche pour notre équipe 1 contre Tournon qui il est vrai présentait une équipe séduisante , un pack puissant et mobile devant , une charnière de feu avec qui vous savez à la mêlée et derrière une sympathique ligne de 3/4 qui s'appuie sur un excellent arrière buteur ...et pourtant nous avons fait un bon match , c'est dire la valeur de cette très belle équipe . Mention bien à notre B qui l'emporte à la dernière minute sur un essai sorti de derrière les fagots..[left][/left]pour ce dimanche voici mes pronostics :[left]Grenade / Fumel 4-0[/left]St Yrieix / Ribérac 4-0[left]Levezou / Gourdon 5-0[/left]Tournon d'Agenais / Lalinde 4-0 [left]Monflanquin / SCN 1-4 [/left]Bon dimanche sportif à toutes et à tous
Votre avis ?
Grenade / Fumel 4-0
St Yrieix / Ribérac 4-0
Levezou / Gourdon 4-0
Tournon d'Agenais / Lalinde 4-0
Monflanquin / SCN 1-4
Votre avis ?
Grenade / Fumel 4-1 attention a fumel
St Yrieix / Ribérac 4-0 saint yrieix vraiment au dessus
Levezou / Gourdon 5-0 levezou très fort a la maison, gourdon en difficultés
Tournon d'Agenais / Lalinde 5-0 les valeurs lindoise ne suffiront pas à contrer un tournon qui a retrouvé son leader Max carabignac
Monflanquin / SCN 4 -0 une chose est sûre monflanquin ne perdra pas a la maison ce weekend
Votre avis ?
xa47 has writtenGrenade / Fumel 4-1 attention a fumel Tournon d'Agenais / Lalinde 5-0 les valeurs lindoise ne suffir...Tournon n'a pas retrouvé seulement Max mais aussi sa combativité, sa défense et le retour d'Anthony Tarrit a également fait du bien à l'équipe !!! A coté de cela, l'infirmerie à Tournon est toujours bien pleine avec Max Call, Gaël Miossec, John Meynard, tous titulaires la saison dernière. On pourrait également rajouté les blessés de cette saison Rudy Soares, Fred Jorand, et Anaël Laval dont la carrière est surement terminée (genou récalcitrant)...
Votre avis ?
A part LEVEZOU, visiblement au dessus du lot, difficile de dire qui va se qualifier dans cette poule.
Chaque journée réserve son lot de surprises !!
Votre avis ?
Allez les arédiens, faites plaisirs à vos 350 abonnés!!
Votre avis ?
culnoir87500 has writtenAllez les arédiens, faites plaisirs à vos 350 abonnés!!+1
Votre avis ?
Tournon reçoit Lalinde :
[url=http://www.tournon-reporter.com/2014/11/rugby-federale-3-un-troisieme-succes-de-rang.html]Un troisième succès de rang ???[/url]
à suivre...
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Juste pour vous dire que le site du club de Saint-Yrieix, s'étoffe de quelques courtes vidéos.
Le lien : [url]http://rcpsy.clubeo.com/[/url]
Votre avis ?
St-Yrieix : 17 - Ribérac : 10
Dur dur !!
Votre avis ?
culnoir87500 has writtenSt-Yrieix : 17 - Ribérac : 10 Dur dur !!Je dirai qu'ils ont frôlé la correctionnelle beaucoup d'approximations de fébrilité pas de mise en place de jeu clairement établie,des placages loupés ou même pas tentés une après midi bien compliquée pour les joueurs et décevante pour le public !Un non match !
Votre avis ?