culnoir87500 has writtenBonjour à tous, Pour ma part je serai réaliste : Monflanquin / St Yrieix 4 / 1. Nous sommes intraita...Le match est-il reporté?
Votre avis ?
tribunelibre has writtenMonflanquin 19 25 Saint Yrieix :)culnoir87500 has writtenBonjour à tous, Pour ma part je serai réaliste : Monflanquin / St Yrieix 4 /...Le match est-il reporté?
Votre avis ?
Courte mais précieuse victoire !!
Dommage pour la B.
Dimanche prochain gros morceau...
Votre avis ?
culnoir87500 has writtenCourte mais précieuse victoire !! Dommage pour la B. Dimanche prochain gros morceau...Pour la B effectivement c'est passé fin Monflanquin 16 13 Saint Yrieix
Votre avis ?
Mon pronostic pour la 14ème journée : Dimanche 8 février 2015
FUMEL - TOURNON : 18 à 20 ( 1/4 )
GRENADE - MONFLANQUIN : 22 à 17 ( 4/1 )
St YRIEIX - LEVEZOU-SEGALA : 19 à 14 ( 4/1 )
RIBERAC - NEGREPELISSE : 30 à 15 ( 5/0 )
LALINDE - GOURDON : 28 à 09 ( 5/0 )
Grenade et St Yrieix vainqueurs à domicile
Tournon (de peu mais) s'impose à l' extérieur
Bonus offensifs (à domicile) pour les périgourdins
BONNE JOURNEE A TOUS
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Ayons un brin de folie :
St YRIEIX - LEVEZOU-SEGALA : 5/0.;)
Et pour le même prix, idem pour la réserve...
Je serre tout ce que je peux serrer !!
BONS MATCHS A TOUS !!
Votre avis ?
FUMEL - TOURNON : 0/4
GRENADE - MONFLANQUIN : 4/0
St YRIEIX - LEVEZOU-SEGALA : 5/0
RIBERAC - NEGREPELISSE 4/0
LALINDE - GOURDON 4/0
Votre avis ?
Salur culnoir, quel temps du coté de Limoges ? Si ça ne joue pas , ça nous arrange car ici, c'est tout blanc, et les aveyronnais n'aime pas s'entrainer dans ces conditions ...
Votre avis ?
clement has writtenSalur culnoir, quel temps du coté de Limoges ? Si ça ne joue pas , ça nous arrange car ici, c'est to...[b] [color=blue] :o Pourtant vous y êtes habitué non ?? :D[/color] [/b]
Votre avis ?
[b] [color=blue]Bon je m'y lance malgré la neige qui est tombée ici (10 cm à Grenade) (gaffe de m’arrêter à temps) ... Quoique là ça fond ; mais ils annoncent gel plus neige un peu demain :rolleyes: Voyons voir si il n'y aura pas encore des reports dans la poule et autres ? :/[/color] [/b]
[color=blue][b]Fumel[/b] / Tournon [b]4[/b] / 1 [b](Un Derby reste un derby et Fumel a le niveau chez lui , mais...) [/b]
[b]Grenade[/b] / Monflanquin [b]4 [/b]/ 1 [b]( Pas le choix :D à la maison )[/b]
[b]St Yrieix[/b] / Levezou [b]4[/b] / 1 [b](Itou à la maison mais..)[/b]
[b]Ribérac[/b] / Nègrepelisse [b]2 / 2 (difficile à l'extérieur mais attention Nègre revient bien ;)) [/b]
[b]Lalinde[/b] / Gourdon [b]4[/b] / 0 [b] (Lalinde chez eux ) [/b]
[/color]
Votre avis ?
[b] [color=blue]Grenade / Monflanquin reporté :(
[/color] [/b]
Votre avis ?
Bonjour Clément,
Excuse moi pour ma réponse tardive.
A l'heure de mon message, ce n'est pas les grosses chaleur (entre -3 et 0 degrés). Mais c'est sec avec 4 brins de neige.
Donc pour moi ça joue dimanche.
A suivre ....
Votre avis ?
culnoir87500 has writtenBonjour Clément, Excuse moi pour ma réponse tardive. A l'heure de mon message, ce n'est pas les gros...Match annulé (stade impraticable par Arrêté Municipal)
Votre avis ?
tribunelibre has writtenN’étant pas du coin, si vous pouviez me préciser de quel match il s'agit, je vous en serait reconnaissant. ;)culnoir87500 has writtenBonjour Clément, Excuse moi pour ma réponse tardive. A l'heure de mon messag...Match annulé (stade impraticable par Arrêté Municipal)
Votre avis ?
C'est l'heure du Derby entre Fumel et Tournon !!!
[url=http://www.tournon-reporter.com/2015/02/rugby-federale-3-le-derby-de-fumel-communaute.html]Le derby de Fumel Communauté[/url]
Dans l'esprit bien sûr !!! ;)
Votre avis ?
Bernard has written[b] [color=blue]C'est fait Bernard : St Yrieix / Levezou [/color][/b] [b][color=blue]Pour se réchauffer en ces temps glaciaux :rolleyes: Parce que Grenade Jaune Parce que Grenade Noir [/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.ladepeche.fr/article/2015/01/22/2033975-rugby-pour-l-amour-du-maillot.html]Parce Que GRENADE JAUNE et NOIR :D [/url][/color][/b] [b][color=blue]cliquer ci dessus ;) [/color] [/b]tribunelibre has writtenN’étant pas du coin, si vous pouviez me préciser de quel match il s'agit, je vous en serait reconnaissant. ;)culnoir87500 has writtenBonjour Clément, Excuse moi pour ma réponse tardive....Match annulé (stade impraticable par Arrêté Municipal)
Votre avis ?
Merci craks, et puis comme tu le dis,
Parce que Chambéry Jaune
Parce que Chambéry Noir
Parce Que Chambéry JAUNE et NOIR ;)
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Je pense qu'avec tous ces reports, le championnat devrait se terminer à la mi-Aout !!!
Votre avis ?
culnoir87500 has writtenBonjour à tous, Je pense qu'avec tous ces reports, le championnat devrait se terminer à [b]la mi-Aou...[b] [color=blue]Chat alors !! :D [/color] [/b]
Votre avis ?
Bonsoir,
la prochaine fois je resterais chez moi...
[url=http://www.tournon-reporter.com/2015/02/rugby-federale-3-fumel-a-gagne-le-combat.html]Fumel a gagné le combat !!![/url]
à dimanche prochain Cracks ;)
Votre avis ?