Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 007 saison 2014.2015

tribunelibre632 msgpm
culnoir87500 has writtenBonjour à tous, Pour ma part je serai réaliste : Monflanquin / St Yrieix 4 / 1. Nous sommes intraita...
Le match est-il reporté?

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
tribunelibre has written
culnoir87500 has writtenBonjour à tous, Pour ma part je serai réaliste : Monflanquin / St Yrieix 4 /...
Le match est-il reporté?
Monflanquin 19 25 Saint Yrieix :)

Votre avis ?

culnoir8750027 msgpm
Courte mais précieuse victoire !! Dommage pour la B. Dimanche prochain gros morceau...

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
culnoir87500 has writtenCourte mais précieuse victoire !! Dommage pour la B. Dimanche prochain gros morceau...
Pour la B effectivement c'est passé fin Monflanquin 16 13 Saint Yrieix

Votre avis ?

Pitchounnet974292 msgpm
Mon pronostic pour la 14ème journée : Dimanche 8 février 2015 FUMEL - TOURNON : 18 à 20 ( 1/4 ) GRENADE - MONFLANQUIN : 22 à 17 ( 4/1 ) St YRIEIX - LEVEZOU-SEGALA : 19 à 14 ( 4/1 ) RIBERAC - NEGREPELISSE : 30 à 15 ( 5/0 ) LALINDE - GOURDON : 28 à 09 ( 5/0 ) Grenade et St Yrieix vainqueurs à domicile Tournon (de peu mais) s'impose à l' extérieur Bonus offensifs (à domicile) pour les périgourdins BONNE JOURNEE A TOUS

Votre avis ?

culnoir8750027 msgpm
Bonjour à tous, Ayons un brin de folie : St YRIEIX - LEVEZOU-SEGALA : 5/0.;) Et pour le même prix, idem pour la réserve... Je serre tout ce que je peux serrer !! BONS MATCHS A TOUS !!

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
FUMEL - TOURNON : 0/4 GRENADE - MONFLANQUIN : 4/0 St YRIEIX - LEVEZOU-SEGALA : 5/0 RIBERAC - NEGREPELISSE 4/0 LALINDE - GOURDON 4/0

Votre avis ?

clement146 msgpm
Salur culnoir, quel temps du coté de Limoges ? Si ça ne joue pas , ça nous arrange car ici, c'est tout blanc, et les aveyronnais n'aime pas s'entrainer dans ces conditions ...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
clement has writtenSalur culnoir, quel temps du coté de Limoges ? Si ça ne joue pas , ça nous arrange car ici, c'est to...
[b] [color=blue] :o Pourtant vous y êtes habitué non ?? :D[/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Bon je m'y lance malgré la neige qui est tombée ici (10 cm à Grenade) (gaffe de m’arrêter à temps) ... Quoique là ça fond ; mais ils annoncent gel plus neige un peu demain :rolleyes: Voyons voir si il n'y aura pas encore des reports dans la poule et autres ? :/[/color] [/b] [color=blue][b]Fumel[/b] / Tournon [b]4[/b] / 1 [b](Un Derby reste un derby et Fumel a le niveau chez lui , mais...) [/b] [b]Grenade[/b] / Monflanquin [b]4 [/b]/ 1 [b]( Pas le choix :D à la maison )[/b] [b]St Yrieix[/b] / Levezou [b]4[/b] / 1 [b](Itou à la maison mais..)[/b] [b]Ribérac[/b] / Nègrepelisse [b]2 / 2 (difficile à l'extérieur mais attention Nègre revient bien ;)) [/b] [b]Lalinde[/b] / Gourdon [b]4[/b] / 0 [b] (Lalinde chez eux ) [/b] [/color]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Grenade / Monflanquin reporté :( [/color] [/b]

Votre avis ?

culnoir8750027 msgpm
Bonjour Clément, Excuse moi pour ma réponse tardive. A l'heure de mon message, ce n'est pas les grosses chaleur (entre -3 et 0 degrés). Mais c'est sec avec 4 brins de neige. Donc pour moi ça joue dimanche. A suivre ....

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
culnoir87500 has writtenBonjour Clément, Excuse moi pour ma réponse tardive. A l'heure de mon message, ce n'est pas les gros...
Match annulé (stade impraticable par Arrêté Municipal)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
tribunelibre has written
culnoir87500 has writtenBonjour Clément, Excuse moi pour ma réponse tardive. A l'heure de mon messag...
N’étant pas du coin, si vous pouviez me préciser de quel match il s'agit, je vous en serait reconnaissant. ;)

Votre avis ?

Tournon Reporter302 msgpm
C'est l'heure du Derby entre Fumel et Tournon !!! [url=http://www.tournon-reporter.com/2015/02/rugby-federale-3-le-derby-de-fumel-communaute.html]Le derby de Fumel Communauté[/url] Dans l'esprit bien sûr !!! ;)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Bernard has written
tribunelibre has written
culnoir87500 has writtenBonjour Clément, Excuse moi pour ma réponse tardive....
N’étant pas du coin, si vous pouviez me préciser de quel match il s'agit, je vous en serait reconnaissant. ;)
[b] [color=blue]C'est fait Bernard : St Yrieix / Levezou [/color][/b] [b][color=blue]Pour se réchauffer en ces temps glaciaux :rolleyes: Parce que Grenade Jaune Parce que Grenade Noir [/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.ladepeche.fr/article/2015/01/22/2033975-rugby-pour-l-amour-du-maillot.html]Parce Que GRENADE JAUNE et NOIR :D [/url][/color][/b] [b][color=blue]cliquer ci dessus ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Merci craks, et puis comme tu le dis, Parce que Chambéry Jaune Parce que Chambéry Noir Parce Que Chambéry JAUNE et NOIR ;)

Votre avis ?

culnoir8750027 msgpm
Bonjour à tous, Je pense qu'avec tous ces reports, le championnat devrait se terminer à la mi-Aout !!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
culnoir87500 has writtenBonjour à tous, Je pense qu'avec tous ces reports, le championnat devrait se terminer à [b]la mi-Aou...
[b] [color=blue]Chat alors !! :D [/color] [/b]

Votre avis ?

Tournon Reporter302 msgpm
Bonsoir, la prochaine fois je resterais chez moi... [url=http://www.tournon-reporter.com/2015/02/rugby-federale-3-fumel-a-gagne-le-combat.html]Fumel a gagné le combat !!![/url] à dimanche prochain Cracks ;)

Votre avis ?

Login / Sign up