Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 007 saison 2014.2015

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Allez Dimanche à Cassagnes-Bégonhes :) [/color] [/b] [color=blue][b]Fumel[/b] / Monflanquin [b] 4[/b] / 1 Levezou / [b]Grenade [/b] 1 / [b]4[/b] [b]( Epicétou :D Un bon coup à ce niveau ) [/b][/color] [color=blue][b]St Yrieix[/b] / Lalinde [b]4[/b] / 0 [b]Tournon[/b] / Ribérac [b]4[/b] / 1 [b]Nègrepelisse[/b] / Gourdon [b]5[/b] / 0 [/color]

Votre avis ?

culnoir8750027 msgpm
Bonjour à tous, Bon, je suis chauvin : ST YRIEIX/U S LALINDE 5/0. Petit remerciement aux mecs de Nègrepelisse pour leur accueil !! D'où la petite mention sur notre site. Bon match à tous...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
culnoir87500 has writtenBonjour à tous, Bon, je suis chauvin : ST YRIEIX/U S LALINDE 5/0. Petit remerciement aux mecs de Nèg...
[b] [color=blue]Tu y étais ??? :| [/color] [/b]

Votre avis ?

culnoir8750027 msgpm
Euh, alors autant pour moi, je voulais dire les mecs de MONFLANQUIN !!! Dur dur les fins de semaines !!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] ;) Il me semblait bien aussi :lol: +1000 pour la réception à Monflanquin :D[/color] [/b]

Votre avis ?

Tournon Reporter302 msgpm
Dimanche à la Croix Daniel : [email=http://www.tournon-reporter.com/2015/02/rugby-federale-3-un-huitieme-de-finale.html]un huitième de finale !!![/email] Bon week-end de rugby à tous !!!

Votre avis ?

culnoir8750027 msgpm
SAINT YRIEIX : 37 / LALINDE : 17 / L'ARBITRE : 0. C'est tout simplement lamentable !!! Heureusement 2 équipes avec un très bon esprit sur le pré !! Le jour où ce mec arbitre 2 bandes de cons il y aura guerre de tranchée sur le terrain !!!

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
culnoir87500 has writtenSAINT YRIEIX : 37 / LALINDE : 17 / L'ARBITRE : 0. C'est tout simplement lamentable !!! Heureusement ...
Pourquoi? :| Combien d'essais?

Votre avis ?

Tournon Reporter302 msgpm
Tournon remporte une belle victoire contre Ribérac la deuxième période a été décisive !!! [url=http://www.tournon-reporter.com/2015/02/rugby-federale-3-tournon-renverse-riberac.html]Tournon renverse Ribérac !!![/url] Prochain match à Gourdon dimanche prochain

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
culnoir87500 has writtenSAINT YRIEIX : 37 / LALINDE : 17 / L'ARBITRE : 0. C'est tout simplement lamentable !!! Heureusement ...
Bravo SAINT YRIEIX les deux équipes gagnent avec le point de bonus :D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Salut les poulets Dimanche frisquet dans l'Aveyron ou on a assisté à un match bien plus engagé et joueur qu'à Tournon pour nous en Une.Belle prestation des deux côtés et bien dommage que l'on cafouille les dernières actions . Bref on râle pour le résultat qui aurait pu être autre mais si on s'applique autant sur les prochains matchs on devrait voir encore de belles actions qui devraient payer. Levezou n'a pas galvaudé sa place au classement , jeu dur mais correct , normal quoi! petit résumé [url=http://www.ladepeche.fr/article/2015/02/23/2054028-grenade-le-bonus-c-est-tout.html]Dépêche[/url][/color][/b] [b][color=blue]Par contre en B déception par rapport à l'engagement et devant une équipe accrocheuse et ferrailleuse (limite pour certains) à souhait ça a été bien plus dur.A vite oublier si on veut continuer belle aventure des phases finales ;) Evolution du score 25° Levezou 3 / GS 0 ; 35° 6 / 0 ; 42° 6 / 7 ; 50° 9 / 7 ; 55° 9 / 10 ; 57° 12 / 10 ; 60° 15 / 10 ; 83° 20 / 10 . Sore final Allez les petits une remise en cause et c'est reparti :D[/color][/b] [b][color=blue]A suivre prochaine journée le 01/03 ;)[/color] [/b]

Votre avis ?

clement146 msgpm
cracks has written[b] [color=blue]Salut les poulets Dimanche frisquet dans l'Aveyron ou on a assisté à un match bien p...
Euh craks, le limite pour certains, je pense qu'il peut aller dans les deux sens ... Levezou n'est pas réputé pour avoir des joueurs limites, accrocheurs, c'est sur. Mais les coups de "tronche" sont venus des deux cotés, et je pense même que votre 9 est le top leader des coups de poings en douce ... Mais ne t'inquiète pas, rien ne m'a choqué sur ce match, c'etait engagé et tendu, mais entièrement normal pour un choc entre les 2 premiers. Bonne continuation pour la suite !

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]T'inquiète Clément j'apprécie grandement le club du Lévezou et je ne cite qu'un ou deux qui n'ont pas du avoir les crampons bien sales en rentrant au vestiaires :) mais comme tu le dis pas de soucis et ça s'est joué dans l'esprit des 1° et heureusement qu'il n'y avait sur le terrain que des gars joueurs et vaillants sinon avec l'arbitrage bizarroïde on aurait pu assister à autre chose. Respect donc à tous les acteurs de la B ;) Dommage que je n'ai pu converser avec toi :/ mais bon j'ai bien discuté avec pas mal d'autres cordialement :)[/color][/b] [b][color=blue]Bon ceci dit à nos pronos en espérant que le temps s'améliore parce que là bonjour les terrains :( [/color] [/b] [color=blue][b]Fumel / Levezou[/b] [b]2 / 2 (Fumel bien costaud chez lui ; mais Levezou pas mal non plus !!)[/b] [b]Grenade[/b] / St Yrieix [b]4[/b] / 1 [b](Toujours pas le choix :D Match dur en fonction du terrain et St Yrieix costaud mais Grenade sur la revanche à domicile)[/b] [b]Ribérac[/b] / Monflanquin [b]4[/b] / 1 [b]( Ribérac chez lui , ce nesera pas simple quand même ! )[/b] Gourdon / [b]Tournon[/b] 1 / [b]4 (Difficile pour Gourdon mais qui ne va pas abdiquer )[/b][/color] [color=blue][b]Lalinde / Nègrepelisse 2 / 2 (Match indécis surtout à Lalinde )[/b] [/color] [b] [color=blue]Que cette poule est serrée , fin de saison intéressante ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

culnoir8750027 msgpm
Bonjour, Eh bien, je suis d'accord avec ton pronostic CRACKS. On est moyen à l'extérieur !!! Maintenant si on peut gagner on le fera !!! Mais restons zen, on est pas si mal, même en réserve !!!

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Fumel / Levezou 1 /4 Grenade / St Yrieix 1 / 4 Ribérac / Monflanquin 4 / 1 Gourdon / Tournon 0 / 4 Lalinde / Nègrepelisse 0 / 4

Votre avis ?

Pitchounnet974292 msgpm
Voici mon prono : Fumel / Levezou 1 / 4 ( 15 à 21 ) Grenade / St Yrieix 1 / 4 ( 15 à 21 ) Ribérac / Monflanquin 5 / 0 ( 32 à 18 ) Gourdon / Tournon 0 / 4 ( 15 à 24 ) Lalinde / Nègrepelisse 4 / 1 ( 21 à 18 ) Bon dimanche à tous !

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Grenade / Saint Yrieix annulé :/

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
tribunelibre has writtenGrenade / Saint Yrieix annulé :/
[b] [color=blue]Affirmatif , c'est la merde encore aujourd'hui demain moyen et Dimanche grosse pluie Donc arrêté de la Mairie Entraînements sur béton , laisse béton :mad: On croyait être à jour le 8 c'est foutu :|[/color][/b] [b] [color=blue] A plus donc tous les deux !! :) [/color] [/b]

Votre avis ?

SCN26 msgpm
Salut à tous .[left]Lalinde - Nègrepelisse reporté . [/left]

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
SCN has writtenSalut à tous .[left]Lalinde - Nègrepelisse reporté . [/left]
Et un match reporté de plus la saison va se terminer en juillet :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up