Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6 2014/2015

la marmite116 msgpm
beau recrutement à surgeres , saint junien n'est pas mal non plus , puilboreau reste bien armé avec poitiers et nontron , rien n'est fait

Votre avis ?

la marmite116 msgpm
quelqu'un a des news de la roche sur yon ?

Votre avis ?

Le grand du café3 msgpm
BON TEST POUR LE SCS LE 30/08 RDV AU STADE LE 30/08 CONTRE RIBERAC

Votre avis ?

Il pleut martin 8615 msgpm
J'aimerais avoir des infos sur les mutations du stade poitevin? Tout le monde dit poitiers poitiers j'espere que le club fera une belle saison. Mais ils perds des joueurs importants. Qui ont tous ou presque fait l'ecole de rugby au stade jusqu'au niveau federal 1, 2 ou3. Il faut savoir que les joueurs dans ce club ne sont pas rémunéré. Donc sa arrive qu'il y a des vagues d'etudiants, des recrue chaque rentrée, mais c dure. C un club qui a du mérite avec des supers dirigeants. Pour moi je pense que c'est une nouvelle page que le club va ecrit avec un groupe nouveau. Que de bonne chose au stade pour cette nouvelle saison!

Votre avis ?

dpma64 msgpm
Il pleut martin 86 has writtenJ'aimerais avoir des infos sur les mutations du stade poitevin? Tout le monde dit poitiers poitiers ...
encore une chance que Poitiers soit une ville étudiante car sinon il n'y aurait pas une équipe de rugby correct dans cette ville. De toute façon on peu retourner le problème dans tous les sens, dans notre région pas de rugby sans argent et plus on a de l'ambition plus il en faut. Mais attention à ne pas se retrouver avec un gros déficit à la fin de la saison car la passion fait dépenser plus que de raison et apres c'est la relégation .... Au vu des recrutements je suis d'ailleurs très surpris de voir une multitude de mutations pour les mêmes clubs (. club du 17) Il y a deux possibilités soit ces clubs ont énormément d'argent soit ils ont décides de percer leurs tirelires remplies Grace à des années de bénévolat mais dans les deux cas je n'ai qu'un mot ATTENTION .(aux finances et à l'ambiance)

Votre avis ?

achile90 msgpm
meme si poitiers perd des elements importants la formation du club permettra au club au minimum d'evoluer en F3. une fois les problèmes financiers reglés ils pourront je pense recruter des elements moteurs pour encadrer tous leurs jeunes. en tout cas pour moi ils seront dans les 3 premiers.

Votre avis ?

C'est vrai que les jeunes de poitiers on de bon résultats, les educateurs y sont pour beaucoup!

Votre avis ?

riton581391 msgpm
The King scs has writtenSCS RECRUES 2014 BOLLEAU FRANCOIS 29 ANS ROCHEFORT 12-13 DAKO JONATHAN 35 ANS ROCHEFORT 11-14-15 GIR...
Thuillier Nicolas est dans les recrus de Bourges.. poule 4 ??

Votre avis ?

Kevin thuiller du raca qui va à Bourges! Un tres bon neuf

Votre avis ?

riton581391 msgpm
Il pleut martin 86 has writtenKevin thuiller du raca qui va à Bourges! Un tres bon neuf
sur le midol ...il marque Thuillier St Jean d'Angély a Surgéres et Bourges !!

Votre avis ?

Le grand du café3 msgpm
Oyé oyé on ne parle pas du meme jouer celui de surgeres ne viens pas de st Jean......mais de "lamotte beuvron" (dsl pour l orthographe)

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
Il pleut martin 86 has writtenC'est vrai que les jeunes de poitiers on de bon résultats, les educateurs y sont pour beaucoup!
Juste pour info...il y aura une équipe Bélasquin à Poitiers ;)

Votre avis ?

Il pleut martin 86 has writtenKevin thuiller du raca qui va à Bourges! Un tres bon neuf
Kévin un très gentil garçon et très bon joueur !

Votre avis ?

Un coucou à rugbymania! Il y a mr cassen et ventana comme entraineurs?

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
en poule 6 il y a saint junien ça vous inspire quoi ?

Votre avis ?

Mon Stade de rugby178 msgpm
Un nouveau départ pour la JA Isle : [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/08/19/un-nouveau-depart-pour-la-ja-isle_11114560.html[/url]

Votre avis ?

JS-7142 msgpm
un petit message pour faire vivre le post le point sur les arrivées a barbezieux devant: Vulfin SA-XV (F2) pilier Plaire SA-XV (F2) pilier Damour reprise pilier ou talon Berland SA-XV (F2) 2 eme ligne Limousin La couronne (honneur) 3eme ligne Tantin SA-XV (bélasquin) 3eme ligne Anso Fouras(honneur) 3eme ligne derrière: Mitu St jean d'angely (F1) demi-mélée Roy Cognac (F1) 3/4 centre Brousse SA-XV (F2) 3/4 centre

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
JS-7 has writtenun petit message pour faire vivre le post le point sur les arrivées a barbezieux devant: Vulfin SA-X...
Ca tiendra la route tout ça !!!! Allez Barbezieux !!!!

Votre avis ?

Il pleut martin 86 has writtenUn coucou à rugbymania! Il y a mr cassen et ventana comme entraineurs?
oui ils entrainent les Belasquins !

Votre avis ?

Merci rugbymania

Votre avis ?

Login / Sign up