Y'a des supporters de Isle sur ce forum qui seront présent dimanche ? juste pour prendre un verre et se saluer :)
Votre avis ?
1ère journée
bon allez je me lance dans des pronos pas forcément objectif , vu qu'on a pas forcément de points de repères pour cette première journée
fontenay (bd) - [b]puilboreau[/b]
[b]surgères[/b] - la roche/yon (bd)
[b]isle sur vienne[/b] - poitiers
[b]nontron[/b] - st junien (bd)
[b]barbezieux/jonzac[/b] - royan/saujon
je ne vois pas d'équipes obtenir un bo sur cette 1ère journée ,et je crois que tous les matchs vont être serrés.
Votre avis ?
En avant pour les pronos
Surgères-La Roche: 4-1
FLSRV-Puilboreau: 1-4
Isle/Vienne-Poitiers: 2-2
Nontron-St Junien: 4-1
Barbezieux-Royan/Saujon:4-1
serrés les scores !!! ;)
Votre avis ?
[b]Fontenay[/b] - Puilboreau
[b]Surgères [/b]- La roche/yon
Isle sur Vienne (bd) - [b]Poitiers[/b]
[b]Nontron[/b] - St Junien (bd)
Barbezieux/Jonzac - [b]Royan/Saujon[/b]
Votre avis ?
Surgères-La Roche: 4-0
FLSRV-Puilboreau: 4-0
Isle/Vienne-Poitiers: 4-1
Nontron-St Junien: 1-4
Barbezieux-Royan/Saujon:4-1
Votre avis ?
[center]Bonne rentrée a tous [/center]
Votre avis ?
Barbezieux 15-15 Royan-Saujon
Nontron 15-07 Saint junien
Votre avis ?
On le sait, dans le rugby, les règles du jeu sont en constante évolution d'une saison à l'autre. De là à ce qu'elles soient uniformisées… Nouvel exemple pour le présent exercice, pour lequel le point de bonus défensif est passé de 7 à 5 points dans les divisions professionnelles du Top 14 et de la Pro D2, [b]cette mesure n'ayant pas été répercutée sur les championnats fédéraux[/b]
Votre avis ?
la nouvelle règle en mélée va faire la part belle aux équipes solide devant
terminer pour les gros de profiter des mélées pour se poser et souffler un peu.... maintenant il faut pousser
Votre avis ?
Isle 51 Poitiers 3 BO
en B 46-8
Votre avis ?
Surgeres 15 la roche 10 trés gros paquet à la roche et belle équipe à Surgéres....
Votre avis ?
Les résultats sont :
Surgères 15 - 8 La Roche ( équipe 1 )
Surgères 47 - 5 La Roche ( équipe 2 )
Votre avis ?
Puilboreau a gagné 40 à 24 face à Fontenay Sud Vendée, 4 essais de chaque coté.
Votre avis ?
Bonjour jeanluc,
isle vraiment gros? Ou poitiers en difficulté?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenY'a des supporters de Isle sur ce forum qui seront présent dimanche ? juste pour prendre un verre et...Pas vu ton message jean luc , sinon une biere aurait ete avec plaisir. Comme tu as pu voir les supportaires se font rare a isle!!! lol Bonne continuation , et bon rétablissement a votre 5
Votre avis ?
Jean Luc, toujours présent pour te faire payer des bières.
Attention à Pinto, il t'offre une bière et t'en fait payer 2 après.
C'est comme cela qu'il s'enrichit.
Votre avis ?
pinto87170 has writtenComment ça se font rares. T'es sérieux?Jean-Luc has writtenY'a des supporters de Isle sur ce forum qui seront présent dimanche ? juste pour...Pas vu ton message jean luc , sinon une biere aurait ete avec plaisir. Comme tu as pu voir les supportaires se font rare a isle!!! lol Bonne continuation , et bon rétablissement a votre 5
Votre avis ?
vraiment surpris par le résultat entre isle et poitiers...!!
bizarre, soit isle monstrueux ou poitiers vraiment en difficulté?
Votre avis ?
la brinks has writtenBonjour jeanluc, isle vraiment gros? Ou poitiers en difficulté?Il y a des 2 comme tu te doute la brinks, on a perdu beaucoup d'éléments importants, et Isle est vraiment costaud dans tous les secteurs, mais ce n'est que le 1er match, en tous cas, y'a pas photo entre les 2 équipes.
Votre avis ?
Le Pasque has writtenJean Luc, toujours présent pour te faire payer des bières. Attention à Pinto, il t'offre une bière e...La dernière que tu m'as payé m'a pas fait de mal :lol:
Votre avis ?