Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 8 Saison 2014-2015

le barrussien2118 msgpm
Cette poule 8 est vraiment alléchante sur le papier ! Bonne chance à nos amis Basques d'Hendaye :)

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
merci le barrussien,mais cela va etre très dur meme si ont garde pratiquement tous les joueurs de la saison dernière...sauf les 2 piliers et quelques arrets,mais il y a des signatures interréssante je pense....et pour toi philippe a,faut voir la date mais je retiens l'invitation

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
12 juillet

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm
Silence a Fleurance recrues? Départs?

Votre avis ?

talon-mtg162 msgpm
Certain club reprenne l'entrainement dés ce lundi!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
le fcl a débuter les entrainements

Votre avis ?

talenquères32143 msgpm
ASF-32 has writtenSilence a Fleurance recrues? Départs?
Rien ne filtre concernant les recrues à Fleurance, je pense qu'ils ont peur de s'en faire souffler au dernier moment comme l'an passé ! Pour les départs : Fossaert à Perigueux, Anania à Valence d'Agen, Pitton à Libourne, Bargozza à Cahors (mutation pro), Favarcq à Castanet, Vincent Mathieu à Gimont et Thomas Bonnes arrêterai.

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm
Oui j'ai vue on perd du beau monde quand même...

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
pour son premier match le fcl va a Argeles ,je pense que le ton va etre donné

Votre avis ?

chabert64116 msgpm
ou as tu vu le calendrier ?

Votre avis ?

Barétounais allez214 msgpm
résultats ---> poule 8

Votre avis ?

ogeu644 msgpm
Notre petit club d'aramits a t-il eu quelques recrues? j'ai entendu un ou deux noms sans confirmation exacte. et morlaas? Meme question

Votre avis ?

chabert64116 msgpm
je ne sais pas comment la ffr construit son calendrier, si ils font sa en fonction de leur repas de famille ou autre mais c'est une catastrophe

Votre avis ?

Barétounais allez214 msgpm
donne nous les deux noms que t'as eut et on te confirmera ça

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
chabert64 has writtenje ne sais pas comment la ffr construit son calendrier, si ils font sa en fonction de leur repas de ...
explique

Votre avis ?

ogeu644 msgpm
A morlaas un Julien mais je sais plus son prénom, ainsi que le demi de mêlé qui est parti jouer en reichel a oloron Pour aramits un medevielle et angevin désolé de l'orthographe

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Toutes nos pensées accompagnent ceux qui ont été victimes de ces inondations au Pays Basque intérieur !!!!

Votre avis ?

chabert64116 msgpm
philippe a has written
chabert64 has writtenje ne sais pas comment la ffr construit son calendrier, si ils font sa en fonct...
explique
comme d'habitude ils préfèrent placé les matchs entre novembre et fevrier (temps pourri, terrain pourri, match reporté, calendrier chamboulé, etc etc ) par contre a l'approche des phases finale du 1 mars au 19 avril trois matchs avec trois semaines de trou entre

Votre avis ?

Janoh Mulo91 msgpm
A Morlaas, pas mal de noms circulent mais les dirigeants attendent avant de faire une annonce générale et officielle. En tout cas, il y a très peu de départs, c'est déjà une très bonne chose quand on voit l'hécatombe subie la saison dernière! La plus grosse nouveauté, c'est la reprise des entraînements dés lundi avec 3 rendez-vous hebdomadaires! Surement pour être affûté sur les plages béarnaises...

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
chabert64 has written
philippe a has written
chabert64 has writtenje ne sais pas comment la ffr construit son calendrier, s...
explique
comme d'habitude ils préfèrent placé les matchs entre novembre et fevrier (temps pourri, terrain pourri, match reporté, calendrier chamboulé, etc etc ) par contre a l'approche des phases finale du 1 mars au 19 avril trois matchs avec trois semaines de trou entre
ce n'est pas nouveau comme calendrier

Votre avis ?

Login / Sign up