Match aller retour
Votre avis ?
SJLO64 has writtenaller (chez le plus mal classé) - retourstadistes has writtenBon rétablissement a tous en espérant que ce soit moins grave que prévue .Vas t...Les phases finales en aller / retour ou en terrain neutre?
Votre avis ?
bon vent aux 4 équipes qualifiées ,faites briller les couleurs de la poule 8!!!!
Votre avis ?
Sympa ton message.
D'accord avec toi, bonne route aux 4 clubs et qu'un club basque aille remplacer SJLO, ce serait sympa ! ! !
On en reparle dans un mois.
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has writtenSympa ton message. D'accord avec toi, bonne route aux 4 clubs et qu'un club basque aille remplacer S...remonter c'est tout le mal qu'on souhaite a Hendaye , en espérant que l'on croise St jean l'année prochaine pour aller faire un tour a la frontière après le match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Tu veux être champion OK.Mais déjà passe ce tour sa serais pas mal .
Votre avis ?
aqui tuparle stadiste ?
Votre avis ?
stadistes has writtenTu veux être champion OK.Mais déjà passe ce tour sa serais pas mal .Le dernier président qui a parle dans la presse comme ça s'est retrouvé en mauvaise posture....en espérant que ça soit pas la même..
Votre avis ?
Je vois bien de qui tu parles EL LUSITANO ,j'espère vraiment qu'ils n'en soit pas de même.. Maintenant attendons la suite avec impatience même si cela va être dur demain vue les tous les absents, mais il y a un bon groupe donc pourquoi pas.. Stadiste stop merci
AUPA XURIAK
Votre avis ?
el lusinato has writtenSalut vieille branche !!!! Quel plaisir de te lire........ J'espére que ce n'est pas trop grave, et que tu te remettes rapidement, mais louper les phases finales , c'est vraiment râlant. Pour le (s président (s), le feuilleton n'est pas terminé.....mais , personnellement, je t'ai regretté cette saison. :Pstadistes has writtenTu veux être champion OK.Mais déjà passe ce tour sa serais pas mal .Le dernier président qui a parle dans la presse comme ça s'est retrouvé en mauvaise posture....en espérant que ça soit pas la même..
Votre avis ?
il fallait le faire gagner quatre a un a Hagetmau avec une équipe recomposer du aux blessés ,s'est la qu'on reconnais un bon groupe qui a un gros cœur
bravo a eux et aux entraineurs .
Votre avis ?
Oui c'est vrai,bravo pour cette belle et dur victoire .nous en sommes juste a la mitemps ,va quand même falloir ce reprendre un peut en mêlé même si en deuxième mi-temps CT mieux .espérons un beau temps dimanche
Votre avis ?
chabert64 has writtenqu'es ce qui t'arrive mes roulots t'as l'air de vouloir rentrer en relation avec moi parle moi vas y...Qu'est ce que tu y connais toi ? ca me fait rire les rigolos de morlaas qui se prenne pour des phylosophe !!
Votre avis ?
un probleme avec morlaas ou avec les philosophes? tant que sa te fait rire profite
sylvain_tarba has writtenca me fait rire les rigolos de morlaas qui se prenne pour des phylosophe !!chabert64 has writtenqu'es ce qui t'arrive mes roulots t'as l'air de vouloir rentrer en relation ave...
Votre avis ?
Quand on voit d'ou revient Hendaye et de les revoir pret à monter en F1 comme d'ailleurs Anglet dans une autre mesure(coup de chapeau à l'entraineur ayant entrainé le HAC) et bien je dis Bravo,il y a eu des Hendaye Hasparren et des Anglet-Hasparren aussi, c'est pas si vieux que ça..nous on est dorénavant dans une phase de reconstruction complete et les autres s'envolent j'aurai aimé voir le Hac en F2 ben ça sera peut etre un jour,mais impossible de donner une année....et ça me fait vraiment chier pour toute la génération qui nous a donné tant de bonheur!!! quelque part c'est du gachi,je suis tres triste pour eux!! et encore bravo à Anglet et Hendaye un des 2 va envoyer les supporters sur une autre planète et leurs clubs avec!! une tres belle aventure!!
Votre avis ?
chabert64 has writtenun probleme avec morlaas ou avec les philosophes? tant que sa te fait rire profiteOui ça me fait rire c'est tellement facile :Dsylvain_tarba has ...ca me fait rire les rigolos de morlaas qui se prenne pour des phylosophe !!
Votre avis ?