SJLO64 has writtenPhilippe Je crois que j'ai mis mon pied dans la fourmillere. Les égos de la côte et de l'interieur n...tu peux sortir morlaas ils seront en f1 l'an prochain , enfin
Votre avis ?
philippe a has writtenAh non désolé on a pas le budget pour monter. On va rester à notre place en F2 bien sagement !SJLO64 has writtenPhilippe Je crois que j'ai mis mon pied dans la fourmillere. Les égos de la côte e...tu peux sortir morlaas ils seront en f1 l'an prochain , enfin
Votre avis ?
chtibéarnais has writtenmais bien sur que vous ne viser pas la montéephilippe a has writtenAh non désolé on a pas le budget pour monter. On va rester à notre place en F2 bien sagement !SJLO64 has writtenPhilippe Je crois que j'ai mis mon pied dans la fourmillere....tu peux sortir morlaas ils seront en f1 l'an prochain , enfin
Votre avis ?
Mais bien sur que Morlaàs va vouloir rester avec des gens sympatiques....... On gagnera tous en déplacements.......pour nous, ce sera plus prêt que aller à Vannes......mais attention, rien n'est fait....il y a un paquet d'équipes dans le rouge financièrement
Votre avis ?
sa sers plus a rien de monté en federal 1 les seuls club qu'on pouvait battre c'était lourdes et saint jean
Votre avis ?
ouah quel prestige
Votre avis ?
De toute façon pour le moment, aucun club de la poule se trouve en F1 et est-ce que cela vaut le coup d'y aller si la formule ne change pas ?
Votre avis ?
NON
Votre avis ?
l'avantage d'aller en fédérale 1 , c'est qu'au minimum la saison d'après on se retrouve en f2 et aucun risque d'aller en f3 (sans probleme financier bien sur) alors que certain club malheureusement peuvent y tomber avec de belles équipe comme aire sur adour , le boucau l'année derniere, Marmande cette année etc
Votre avis ?
chabert64 has writtensa sers plus a rien de monté en federal 1 les seuls club qu'on pouvait battre c'était lourdes et sai...C'est ça qui fait le charme des derby........mais, n'empêche, pour certains clubs, il y aura une grande difference de niveau et d'execution. Cela s'est vu lors de Nafarroa / Hendaye.
Votre avis ?
maule has writtenSuivez l'actualité des socios de Mauléon sur Facebook : Socios Pusa Maule.Très bonne initiative . Tout bénèf pour le club: ce n'est pas négligeable..... Nous le faisons depuis 2 ans à St jean
Votre avis ?
coucou, bonjour le CAL arrive en F2, ça va rappeler de bons souvenirs
( St Jean, Lombez, Miélan, Morlaas, bien sûr nos amis Lourdais et bien d'autres......+ quelques restos en perspective !!!!
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtencoucou, bonjour le CAL arrive en F2, ça va rappeler de bons souvenirs ( St Jean, Lombez, Miélan, Mor...bienvenu
Votre avis ?
philippe a has writtenLa, au moins, on ne sera pas dépaysés.........avec quelques clubs basques en sus.....et le FCL aura pris de l'avance sur nous !!!, mais en souhaitant que le quatuor de Lannemezan se sera calmé !!!!! :lol: :lol:MOUDANG65 has writtencoucou, bonjour le CAL arrive en F2, ça va rappeler de bons souvenirs ( St Jean...bienvenu
Votre avis ?
SJLO64 has writtenl'avance n'est pas gage d'arrivée regarde le liévre et la tortue :Pphilippe a has writtenLa, au moins, on ne sera pas dépaysés.........avec quelques clubs basques en sus.....et le FCL aura pris de l'avance sur nous !!!, mais en souhaitant que le quatuor de Lannemezan se sera calmé !!!!! :lol: :lol:MOUDANG65 has writtencoucou, bonjour le CAL arrive en F2, ça va rappeler de bo...bienvenu
Votre avis ?
philippe a has writtenSi, quand même : Tu reconnais que les 1ers temps vous avez merdoyé avec les mêlées, et ces changements . A nous de vous rencontrer en amical pour nous imprégner de ces façons de jouer....... :lol:SJLO64 has writtenl'avance n'est pas gage d'arrivée regarde le liévre et la tortue :Pphilippe a has written bienvenuLa, au moins, on ne sera pas dépaysés.........avec quelques clubs basques en sus.....et le FCL aura pris de l'avance sur nous !!!, mais en souhaitant que le quatuor de Lannemezan se sera calmé !!!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
ça on verra si vous êtes gentil et si vous arrivez avec un peu de monnaie pour la buvette :P
Votre avis ?
philippe a has writtença on verra si vous êtes gentil et si vous arrivez avec un peu de monnaie pour la buvette :P:P Tu plaisantes?? Dans ta buvette ils ne prennent que des tickets je crois........On va en imprimer .....t'as pas un modèle?.....!!!!! :P :lol:
Votre avis ?
SJLO64 has writtenc'est fait expert quand tu te presente avec 2 euros a la caisse tu te sent obliger d’en prendre 5 pour un compte rond ;) et de les consommer sur placephilippe a has writtença on verra si vous êtes gentil et si vous arrivez avec un peu de monnaie pour...:P Tu plaisantes?? Dans ta buvette ils ne prennent que des tickets je crois........On va en imprimer .....t'as pas un modèle?.....!!!!! :P :lol:
Votre avis ?
dernière journée de cette phase qualificative qui va déterminer le premier et le second de poule entre Saint Médard en Jalles et Hendaye de même pour la 3 ème et la 4 ème place entre Nafarroa et Morlaàs.
une belle bagarre jusqu'au bout
les rencontres :
Saint Médard / Lourdes
Hendaye / Astarrac B.
Fleurance / Nafarroa
Argelés G. / Morlaàs
Saint Paul / Aramits
mais pronostics Saint Médard, Hendaye, Nafarroa, Morlaàs et Saint paul et j'espère des bonus à chacun :):)
Votre avis ?