Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 8 Saison 2014-2015

philippe a2287 msgpm
SJLO64 has writtenPhilippe Je crois que j'ai mis mon pied dans la fourmillere. Les égos de la côte et de l'interieur n...
tu peux sortir morlaas ils seront en f1 l'an prochain , enfin

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
philippe a has written
SJLO64 has writtenPhilippe Je crois que j'ai mis mon pied dans la fourmillere. Les égos de la côte e...
Ah non désolé on a pas le budget pour monter. On va rester à notre place en F2 bien sagement !

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
chtibéarnais has written
philippe a has written
SJLO64 has writtenPhilippe Je crois que j'ai mis mon pied dans la fourmillere....
Ah non désolé on a pas le budget pour monter. On va rester à notre place en F2 bien sagement !
mais bien sur que vous ne viser pas la montée

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Mais bien sur que Morlaàs va vouloir rester avec des gens sympatiques....... On gagnera tous en déplacements.......pour nous, ce sera plus prêt que aller à Vannes......mais attention, rien n'est fait....il y a un paquet d'équipes dans le rouge financièrement

Votre avis ?

chabert64116 msgpm
sa sers plus a rien de monté en federal 1 les seuls club qu'on pouvait battre c'était lourdes et saint jean

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
ouah quel prestige

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
De toute façon pour le moment, aucun club de la poule se trouve en F1 et est-ce que cela vaut le coup d'y aller si la formule ne change pas ?

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
NON

Votre avis ?

chabert64116 msgpm
l'avantage d'aller en fédérale 1 , c'est qu'au minimum la saison d'après on se retrouve en f2 et aucun risque d'aller en f3 (sans probleme financier bien sur) alors que certain club malheureusement peuvent y tomber avec de belles équipe comme aire sur adour , le boucau l'année derniere, Marmande cette année etc

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
chabert64 has writtensa sers plus a rien de monté en federal 1 les seuls club qu'on pouvait battre c'était lourdes et sai...
C'est ça qui fait le charme des derby........mais, n'empêche, pour certains clubs, il y aura une grande difference de niveau et d'execution. Cela s'est vu lors de Nafarroa / Hendaye.

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
maule has writtenSuivez l'actualité des socios de Mauléon sur Facebook : Socios Pusa Maule.
Très bonne initiative . Tout bénèf pour le club: ce n'est pas négligeable..... Nous le faisons depuis 2 ans à St jean

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
coucou, bonjour le CAL arrive en F2, ça va rappeler de bons souvenirs ( St Jean, Lombez, Miélan, Morlaas, bien sûr nos amis Lourdais et bien d'autres......+ quelques restos en perspective !!!!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
MOUDANG65 has writtencoucou, bonjour le CAL arrive en F2, ça va rappeler de bons souvenirs ( St Jean, Lombez, Miélan, Mor...
bienvenu

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
philippe a has written
MOUDANG65 has writtencoucou, bonjour le CAL arrive en F2, ça va rappeler de bons souvenirs ( St Jean...
bienvenu
La, au moins, on ne sera pas dépaysés.........avec quelques clubs basques en sus.....et le FCL aura pris de l'avance sur nous !!!, mais en souhaitant que le quatuor de Lannemezan se sera calmé !!!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
SJLO64 has written
philippe a has written
MOUDANG65 has writtencoucou, bonjour le CAL arrive en F2, ça va rappeler de bo...
bienvenu
La, au moins, on ne sera pas dépaysés.........avec quelques clubs basques en sus.....et le FCL aura pris de l'avance sur nous !!!, mais en souhaitant que le quatuor de Lannemezan se sera calmé !!!!! :lol: :lol:
l'avance n'est pas gage d'arrivée regarde le liévre et la tortue :P

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
philippe a has written
SJLO64 has written
philippe a has written bienvenu
l'avance n'est pas gage d'arrivée regarde le liévre et la tortue :P
Si, quand même : Tu reconnais que les 1ers temps vous avez merdoyé avec les mêlées, et ces changements . A nous de vous rencontrer en amical pour nous imprégner de ces façons de jouer....... :lol:

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
ça on verra si vous êtes gentil et si vous arrivez avec un peu de monnaie pour la buvette :P

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
philippe a has writtença on verra si vous êtes gentil et si vous arrivez avec un peu de monnaie pour la buvette :P
:P Tu plaisantes?? Dans ta buvette ils ne prennent que des tickets je crois........On va en imprimer .....t'as pas un modèle?.....!!!!! :P :lol:

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
SJLO64 has written
philippe a has writtença on verra si vous êtes gentil et si vous arrivez avec un peu de monnaie pour...
:P Tu plaisantes?? Dans ta buvette ils ne prennent que des tickets je crois........On va en imprimer .....t'as pas un modèle?.....!!!!! :P :lol:
c'est fait expert quand tu te presente avec 2 euros a la caisse tu te sent obliger d’en prendre 5 pour un compte rond ;) et de les consommer sur place

Votre avis ?

sabouler321 msgpm
dernière journée de cette phase qualificative qui va déterminer le premier et le second de poule entre Saint Médard en Jalles et Hendaye de même pour la 3 ème et la 4 ème place entre Nafarroa et Morlaàs. une belle bagarre jusqu'au bout les rencontres : Saint Médard / Lourdes Hendaye / Astarrac B. Fleurance / Nafarroa Argelés G. / Morlaàs Saint Paul / Aramits mais pronostics Saint Médard, Hendaye, Nafarroa, Morlaàs et Saint paul et j'espère des bonus à chacun :):)

Votre avis ?

Login / Sign up