en B
Nafarroa 33 Lourdes 00 !!
Votre avis ?
C pas 33 pour lourdes????
En A aramits 17_12 fleurance
Votre avis ?
euskadie64 has writtenC pas 33 pour lourdes???? En A aramits 17_12 fleuranceNon non On sait recevoir les leaders incontestés! Après St Médard en 1ère c'est Lourdes qui tombe en B. En espérant que le prochain leader en fasse de même c'est à dire vous en 1ère!
Votre avis ?
Tu ne connais pas le classement Hendaye est pas leader
Votre avis ?
stadistes has writtenTu ne connais pas le classement Hendaye est pas leaderEffectivement, vous n'êtes plus leader mais quand même, vous menez un sacré train d'allure dans cette poule avec St Médard
Votre avis ?
manech64 has writtenmerci je l'avais eu entre tempsphilippe a has writtenJe ne suis pas au match j'écoute à la radio Dès que je l'ai je te le dis a l'instant fin du match 23 à 16manech64 has writtenMatch en retard actuellement en début de 2eme mi temps apr...en b svp
Votre avis ?
Triste dimanche pour L'AS Fleurance.
En ce dimanche sans match, à 14 heures, notre ami Robert est parti, ne pouvant plus lutter contre la terrible maladie qui l'a arraché à sa femme Danièle, à ses proches, à ses amis et à toute la famille de l'ASF.
Robert Frayssinet, un bénévole remarquable qui fut aussi éducateur à l'école de rugby, ne sera plus aux petits soins des joueurs comme il l'a été pendant de si nombreuses années.
Robert était toujours au stade avant tout le monde, à chaque match, à chaque entrainement, à chaque départ de bus. Tout était déjà prêt quand coachs et joueurs arrivaient .
Rendre service en permanence était sa façon de vivre le rugby. Il aimait ce club et il en aimait les joueurs.
Après les matchs il quittait toujours les vestiaires le dernier alors que certains en étaient déjà à leur deuxième bière.
Toujours là pour tous, il est parti comme il nous a toujours accompagnés, sans faire de bruit et sans déranger...
Robert tu vas nous manquer, j'espère simplement que la fin de saison sera comme tu l'aurais souhaitée: faite de victoires et de plaisir du jeu.
J'espère surtout que jamais on ne t'oubliera.
Votre avis ?
Sincères condoléances et courage dans cette terrible épreuve que la famille et votre club traverse...
Votre avis ?
Merci Gasconix pour cette belle pensée pour notre cher Robert, grand bénévole de notre club.
Un bénévole remarquable, fidèle et dévoué pour tous.
Robert on pense à toi, tu nous accompagneras toujours dans nos pensées.
Votre avis ?
Demain derby sûrement dans le bourbier de Baigorry,ils ce sont pas trompé sur le lieux du match.Sa devrais être un match tendu comme un string.lol
AUPA XURIAK
Votre avis ?
Vivement la fin, faire un déplacement et voir des joueurs qui ne veulent pas jouer c'est honteux ! Vite du changement pour la saison prochaine.
Votre avis ?
Dommage pour hendaye, mais nafarroa mérite leurs deux victoires, avec énormément d'envie ce qui je pense nous à manqué aujourd'hui. Je ne parlerais pas de certains détails, d'autres le ferons à ma place, je pense. Maintenant faut encore attendre 3 semaines avant de voir le prochain match, comment garder un bon rythme ? Merci a la fédération pour ce tableau de merde
Votre avis ?
Les paysans meilleurs que les surfeurs.Ils sont champion du monde.
Votre avis ?
ASF-32 has writtenVivement la fin, faire un déplacement et voir des joueurs qui ne veulent pas jouer c'est honteux ! V...que vous est il arrivé cette année, vous qui manquez la montée deux ans de suite et la vous n'estes plus invité?
Votre avis ?
chabert64 has writtenFleurance n'est pas encore mort ils peuvent faire carton plein sur les derniers matchs entre 12 et 1...Tu le sais toi oui ....
Votre avis ?
stadistes has writtenLes paysans meilleurs que les surfeurs.Ils sont champion du monde.On doit le prendre comment ?
Votre avis ?
et nous qu'on est venu voir le match , avec je precise de la famille de baigorri et d'Hendaye, on s'est fait insulter traité de surfeurs, d'espagnols et j'en passe!!! vous avez un probléme avec la cote BASQUE ? c'est là vos seuls ennemies!!! qu'est qu'on vous a fait ??
le public est un des pires que j'ai jamais vu, il n' arrête pas d'insulter, se siffler comme si nous étions
vos pires ennemies!!! je vous rappelle que le pays basque ne se limite pas à Garazi et Baigorry, la cote en fait partie ne vous déplaise!!!
evidemment on a encore entendu les mots "mercenaires" je vous rappelle qu'il y a des gens qui vont le chercher cet argent chez les sponsors et c'est tous des sponsors du coin!!!
ayant ma mére originaire de la vallée de Baigorri, j'ai toujours adoré ce coin et l'équipe de Nafarroa, mais là je ne sais plus que penser sinon qu'il vaut mieux que l'année prochaine on ne soit pas dans la meme poule!!!! au moins aves St Jean le drby s'était très bien passé et ça avait été une belle fete!!! mais là!!!
et nous comment on doit le prendre!!!!!
Votre avis ?
ce que je sais en tout cas c'est que si j'étais président de Fleurance je vivrai très très très mal d'avoir une équipe pareil sur le papier et capable de perdre a aramits et d'en prendre 40 à lourdes. Vraiment sa me fait mal au cœur pour les dirigeants bénévoles et supporters de cette équipe
sylvain_tarba has writtenchabert64 has writtenFleurance n'est pas encore mort ils peuvent faire carton plein sur les derniers...Tu le sais toi oui ....
Votre avis ?
Tout a fais OK avec toi nik.Maintenant c'était le match de l'année pour eux.donc champion du monde,et même faire un tour d'honneur c'est beau pour ce petit club de l'intérieur
Votre avis ?
tout à fait d'accord pour la question rugby!!! mais ce public pourquoi tant de haine!!
Votre avis ?