Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 8 Saison 2014-2015

chabert64116 msgpm
Yoda Berri has written
chabert64 has writtenc'est gentil de t'inquiété pour nous euskadie64 et pr etre précis sur ton résum...
Ne mélangeons pas torchons et serviettes, vérités et mensonges.... - un: effectivement, il n'y a pas touche sur l'essai. je suis à 3 m de l'action. Mauvais réflexe de l'arbitre de touche. - deux: faux, l'arbitre de touche occasionnel n'a jamais "completement avouer" s'être trompé ni à la réception, ni ailleur. D'autres ont pu le faire à sa place. Et si je peux me permettre de donner mon petit avis, je dirais que dimanche j'ai vu les 2 visages de Morlaas: - en première mi-temps, une équipe qui domine son sujet, bien devant, dominatrice même, opportuniste, rapide et terriblement efficace derrière. Un très bon Morlaas, qui avait reçu seul des applaudissements pour ses actions. Aux citrons beaucoup d'Hendayais rasaient les murs et baissaient la tête. - en deuxième mi-temps, une équipe dépassée utilisant tous les moyens défendus pour ralentir le jeu avec provocation, tirage de maillots, fausses blessures, plaintes larmoyantes auprès de l'arbitre, agressions simulées et même entraineurs surexcité qui joue les martyrs. Du très mauvais Morlaas. Et pour terminer, je constate que quand Morlaas joue comme en 1° mi-temps elle se permet de gagner de 20 points chez le premier et que quand elle joue comme en 2° elle en prend 20 sans en marquer 1 seul. Conclusion ????
Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh toi tu fais pas semblant, tu la maitrise la vérité pk tu fais pas la conclusion tous seul ??? juste pr etre au clair l'arbitre de touche premiere ligne remplaçant la avouer a notre centre qu'il avait lever le drapeau parce que cetait le jeu tous sa autour d'une biere sans mauvais esprit (le morlanais devait faire semblait et se retenir de pas le mordre je pense) ensuite faute blessure de qui ??? le seul qui es sorti sur blessure a une entorse de la cheville, quand on attitude des joueurs et du staff ils etaient surement du au fait qu'ils aient été privé de ballons en seconde période et pénalité une vingtaine de foi (surement était ce mérité) quand au agression , provocation et autre c le signe des cogneurs bearnais sa et dont vous etes que deux ou trois a l'avoir vu... sur ce bon courage a lourdes j'espr qu'ils seront gentils avec vous eux

Votre avis ?

stadistes458 msgpm
Hendaye a lourdes avec pas mal d'absents..dommage mais va rien lâché

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
Chabert64, excuse-moi d'avoir eu la prétention de croire que je pouvais poster "mon petit avis" à côté de ta glorieuse "vérité". Pardon d'avoir fâché le grand maître en osant ne pas être d'accord avec lui. Mea culpa, mea culpa !!!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Yoda Berri has writtenChabert64, excuse-moi d'avoir eu la prétention de croire que je pouvais poster "mon petit avis" à cô...
juste un béarnais ;)

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
stadistes has writtenHendaye a lourdes avec pas mal d'absents..[b]dommage mais va rien lâché[/b]
non on ne vous en demande pas tant ,juste les 4 points voir 5 si affinité suffiront a notre bonheur :rolleyes:

Votre avis ?

biperra112 msgpm
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si Beudou a joué dimanche dernier avec Aramits contre Lourdes ? En effet il est entré en 2nde mi-temps contre Nafarroa lors de la dernière journée (08/02) alors qu'il avait pris un rouge la semaine précédente contre Astarac (25/01). Certes il s'agissait d'un match reporté de la 10ème journée (14/12) mais cela me laisse très perplexe !!!

Votre avis ?

bleu et blanc10 msgpm
st paul 30 argeles 15 avec 5 essais à 2 donc le bonus.

Votre avis ?

chabert64116 msgpm
philippe a has written
Yoda Berri has writtenChabert64, excuse-moi d'avoir eu la prétention de croire que je pouvais poster...
juste un béarnais ;)
je t'en veux pas va tu es pardonné mon grand , j'espr que sa c pas trop mal passé chez les lourdais

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Vue les conditions météo prévue cette semaine, le match du weekend prochain va-t-il avoir lieu??

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
chabert64 has writtenje t'en veux pas va tu es pardonné mon grand , j'espr que sa c pas trop mal passé chez les lourdais
Merci, Oh!! grand Chabert64 !!! Ta grandeur n'a d'égale que ta générosité. Je vais enfin pouvoir dormir tranquille. Quant à notre voyage près de la célèbre grotte, il n'y a pas eu de miracle, du moins pour les nôtres. 2 défaites et un 1 petit point de bonus pour la Une, c'est maigre. Notre équipe2 était trop diminuée pour espérer refaire le coup du match aller. Elle a lutté 30 min et puis elle a pris cher devant le leader incontesté de cette poule. L'équipe1 y a cru puisqu'elle menait de 4 points à 8 min de la fin. Mais réduite à 14 elle a subi la détermination et la vaillance lourdaises pour encaisser cet essai assassin (normal pour un Basque) ou miraculeux (normal pour un Lourdais). Dimanche contre St Paul les Xuriak vont remettre de l'ordre et reprendre les choses en mains. Aupa Xuriak !!!

Votre avis ?

chabert64116 msgpm
y a t'il des risques de report ce week end encore ?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
je pense que celui d'argeles a de grande chance vu le terrain et ce qui tombe et les crues annonçée

Votre avis ?

epsilon 3270 msgpm
ça sent aussi le paté à Fleurance : le Gers est en train de sortir et ils n'annoncent pas d'éclaircies pour la fin de semaine.... à ce rythme là ,avec déjà nos 2 matches de retard on va jouer tout les WE de mars ....

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
Hendaye a ses terrains inondés et fermés. S'il n'y a pas d'amélioration je ne suis pas très optimiste pour ce week-end, d'autant que notre municipalité est assez prompte à dégainer les arrêtés de fermeture des terrains.... Mais pour l'instant rien à l'horizon si ce n'est des nuages et encore des nuages... A suivre...

Votre avis ?

biperra112 msgpm
Pas de matchs à Nafarroa contre Lourdes ce week-end.

Votre avis ?

chabert64116 msgpm
ils sont bon a la fédé quand mm, on les critiques on les critiques mais ils avaient prévu tout sa c'est pour sa qu'ils avaient laissé tous ces week end de livre ne mars et en avril

Votre avis ?

Montagnard6596 msgpm
Pour le moment aucun report à Argelès!Mais bon il faut passer ce Vendredi il peut y avoir un report demain peut être on ne sais pas...

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Montagnard65 has writtenPour le moment aucun report à Argelès!Mais bon il faut passer ce Vendredi il peut y avoir un report ...
vu ce qui annonce ce soir

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
Bon il a plu toute la semaine. Soyons sérieux, c'est reporté dimanche à Fleurance non ?

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
L'équipe réserve de nos visiteurs ayant déclaré forfait, seuls les seniors A de SAINT MEDARD seront sur le pré ce week- end avec la réception de Aramits. Match à 15 h 30 ce dimanche.

Votre avis ?

Login / Sign up