Ah nous pour la réception d'après match et la musique on décerne pour le moment la palme à l'EAB XV !
Votre avis ?
Pas facile pour nous d'avoir montré notre bonne ambiance en étant à Ossun à partir de Dimanche retour à Argelès même si ce n'est que pour trois matchs sa fera du bien :)
Votre avis ?
Montagnard65 has writtenPas facile pour nous d'avoir montré notre bonne ambiance en étant à Ossun à partir de Dimanche retou...Quel temps fait il sur Argelès car sur Bordeaux c'est très pluvieux?
Votre avis ?
En tous les cas sur Hendaye pour le moment ça peut aller, même si la pluie et vent arrive a grand pas. Mais avec ce qui est prévu entre vendredi et dimanche ça promet, le match va-t-il avoir lieu???En 3 jours, il devrait y avoir l'équivalent d'un moi de pluie d'après-météo France Biarritz
Votre avis ?
zozo12 has writtenvent et pluieMontagnard65 has writtenPas facile pour nous d'avoir montré notre bonne ambiance en étant à Ossun à ...Quel temps fait il sur Argelès car sur Bordeaux c'est très pluvieux?
Votre avis ?
euskadie64 has writtenEn tous les cas sur Hendaye pour le moment ça peut aller, même si la pluie et vent arrive a grand pa...En tout cas, dans le Béarn, c'est le bourbier, un vrai régal pour la peau et le beau jeu
Votre avis ?
Idem dans les Landes!!! :(
Votre avis ?
faut annuler handaye-morlaas tmp trop avantageux pour les cogneurs
Votre avis ?
match reporté dans les landes :( :(
Votre avis ?
merci de préciser le match? Je suppose Hendaye - Morlaas ?
Votre avis ?
le match Hendaye - Morlaas est reporté...dans les landes je suppose que c'est saint paul les dax
Votre avis ?
a aramits !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Selon mes informations match Argelès - Saint Médard reporté.
Votre avis ?
st paul fleurance reporte terrains interdits
Votre avis ?
aramits / fcl annulé
Votre avis ?
idem pour Astarac - Nafarroa : annulé pour intempéries
Votre avis ?
Oui match annulé à Argelès le terrain était gorgé d'eau maintenant il y a aussi la neige qui c'est invitée dans la vallée !
Votre avis ?
manech64 has writtenidem pour Astarac - Nafarroa : annulé pour intempériesJ'aurais mieux fait de ne pas te lire, et aller au match comme prévu.....domage, mais la victoire de l'EAB XV suffit à mon bonheur:)
Votre avis ?
MIELAN 13 - 8 NAFARROA
Votre avis ?
apparemment le match de dimanche prochain Lourdes-Morlaas reporté
Votre avis ?