Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 8 Saison 2014-2015

euskadie641620 msgpm
C'est gentil de ta part BERET GRINCHEUX,mais je pense que la route est encore très longue pour la F1 et même pour la première place..Dèja faudra voir la réception des plus cogneurs de la poule lors du prochain match,je ne pense pas que celui-ci sera aussi réglo que celui d'hier..Mais pas droit a l'erreur à domicile pour espère être premier...

Votre avis ?

Montagnard6596 msgpm
C'est qui les cogneurs de la poule ?

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
ils sont en bleu et blanc et ce trouve dans le bèarn

Votre avis ?

Ekipatang4 msgpm
J'étais au match allé dans ce fameux Béarn.. En effet c'était un vilain match,très décevant,mais à la vidéo,les cogneurs étaient dans les deux équipes et aussi peu malins et en perte de contrôle de leurs nerfs ce jour là . Depuis le calme et le beau jeu est revenu,des deux côtés et les résultats suivent également. Alors les supporters attendent avant tout un beau match et pas un règlement de compte .les deux équipent méritent mieux ?

Votre avis ?

chabert64116 msgpm
oui tu as raison on va venir vous cassez la gueule ca va etre la boucherie...
euskadie64 has writtenils sont en bleu et blanc et ce trouve dans le bèarn

Votre avis ?

stadistes458 msgpm
J'adore ton commentaire chabert,Hendaye va essayer de répondre par le jeux je pense .Sa seras la meilleur réponse

Votre avis ?

la guille238 msgpm
Arrête de balancer sur Morlaàs, quelques pignes des deux côtés et rien de plus...fais des analyses un peu plus consistantes plutôt.

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Désolé si j'ai offensé des "amis" béarnais. Mais quand j'ai dit (cogneurs) c'est par rapport au match aller. Comme lue plus haut, je pense aussi que les esprits seront calmes vue qu'il y aura un match entre le premier et quatrième. Bonne préparation a tous

Votre avis ?

chabert64116 msgpm
j'étais sur du deuxieme voir du troisieme degrés pour repondre a ce genre de commentaire qui ne fait pas avancé grand chose. enfin bref je pense que cette confrontation peut aboutir a un tres bon match de rugby, contrairement a ce qui es dit il y a plus de qualité rugbystique que de qualité de boxeur dans les deux équipes

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
Si y'en a un à cogner du côté d'Hendaye c'est bien toi... Ah lala pauvre euskadie64... 3 mois que tu radotes...

Votre avis ?

stadistes458 msgpm
Vous avais l'air nerveux les béarnais. Restons calme je n'ai rien lu de vulgaire de sa part

Votre avis ?

aveyronnais dans le bearn110 msgpm
En signe de bonne foi, et afin d'enterrer la demi hache de guerre, Morlaas aurait prévu d'offrir des bouées et brassards à nos amis hendayais...

Votre avis ?

Montagnard6596 msgpm
Euh je pense que au vue de l'actualité des joueurs Hendayais et l'incident qui c'est passé ce week-end qui aurait pu avoir une issue plus grave , cette vanne n'est pas très approprié je pense.... enfin ce n'est que mon avis.

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Merci Montagnard65.De mon côté, je clos ce sujet qui fâche.J'espère que l'on verra un bon match entre deux des quatre premiers

Votre avis ?

coucou20151 msgpm
Bonjour,suite a la petite polémique de certains(vue sur le site FFR) Jaune Rouge Lourdes 8 6 Morlaas 12 5 Argeles 5 4 Mielan 6 3 Saint Paul 6 2 Aramits 3 2 Hendaye 0 2 Nafarroa 4 2 Fleurance 8 2 Saint Médard 8 2 Comme cela tout le monde est d'accord

Votre avis ?

chabert64116 msgpm
euskadie64 has writtenMerci Montagnard65.De mon côté, je clos ce sujet qui fâche.J'espère que l'on verra un bon match entr...
oui mais heureusement sa c tres bien fini donc on peut en rire, sa restera une anecdote de 3ieme mi tmp. on peut rire de tout en ce moment y a des millions de personnes dans les rues qui manifestent pour sa, alors vous allez pas prendre la mouche pour une bouée et un gilet de sauvetage. O pire mettez nous un rouge ou un jaune de plus dans le classement amis de la poule 8. Je vais juste rajouter une petite couche a mes amis hendayais, tous les joueurs adverse qui sont resté a nos réceptions d'après match ne se sont jamais fais agressé bouuuuuuuuuuuuuu voyous

Votre avis ?

stadistes458 msgpm
Chez nous non plus je pense pas

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
juste en passant pour l'instant c'est Morlaas qui y'a le meilleur son dans le club house....respect la musique y pet bien...

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
a hendaye il y a pas de club house pour le moment (en travaux),mais peut etre qu'il seras ouvert pour le match de morlaas.De quoi faire une belle troisième mi-temps :) ;)

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
bonsoir a vous en A ENTENTE ARAMITS ASASP 17 19 ENT RUGBY MIELAN MIRANDE en B ENTENTE ARAMITS ASASP 10 9 ENT RUGBY MIELAN MIRANDE

Votre avis ?

Login / Sign up