Belle victoire de l us annecy et maintenant en route pour les phases finales,
et un grand bravo a rhonexv pour la qualif bonne chance a eux.
Votre avis ?
Assmida/Annonay ?????????
Votre avis ?
Bonsoir
je tenais à remercier Annecy d avoir joué le jeu en battant voiron et surtout la bièvre d avoir tenu sa parole et gagné face à bellegarde!!!!
Même si nous avons perdu ce soir 10-3 à Tournon qui a joué le match de l année (frustré) nous sommes pour la première fois de notre histoire en phases finales de Fed 3.
Donc merci à tous bonne chance pour les phases finales et Rdv a blv dimanche à 15h pour joué nos amis qui nous surnomes Rhône XIV.
Semaine de prépa mode commando!
A tous les joueurs Rdv mardi ????
Votre avis ?
Bravo Rhône XV, amicalement.
Votre avis ?
Bravo kopin L ESPAGNOL 26 ? !!
Dommage on a loupé le coche pour le prono du 2ème tour !!
Beau match en perspective lol ça va brassé du stef au bourg;)
Biz l'haricot
Votre avis ?
june has writtenBravo kopin L ESPAGNOL 26 ? !! Dommage on a loupé le coche pour le prono du 2ème tour !! Beau match ...C est dommage pour notre prono mais je vous souhaite bonne chance car deux tours pour monter c est rien mais au vu des équipes je sais pas si on a pas un meilleur tirage au final??? biz l'asticot ;)
Votre avis ?
L'espagnol26 has writtenÇa va être chaud bouille bouille !! ??june has writtenBravo kopin L ESPAGNOL 26 ? !! Dommage on a loupé le coche pour le prono du 2ème tou...C est dommage pour notre prono mais je vous souhaite bonne chance car deux tours pour monter c est rien mais au vu des équipes je sais pas si on a pas un meilleur tirage au final??? biz l'asticot ;)
Votre avis ?
Plus d'info sur le match opposant Rhône XV à St Etienne
[url]http://www.rhonexv.com/[/url]
Votre avis ?
A Givors 17 Assmida 28 victoire avec le BO félicitation a st marcel
Votre avis ?