Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 11 - saison 2014-2015

consorani091479 msgpm
Nous voilà c'est tout chaud....... Poule 11 : 1 relégué de fédérale 2 : Quillan-Limoux 6 maintenus de fédérale 3 : La Salanque Côte radieuse, Vendres Lespignan, Le Boulou, Castelnaudary, Côte Vermeille, Pézenas 3 promus : Gruissan, Saint Girons, Rieumes

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Ou encore - deux héraultais - trois audois - trois catalans - un ariégeois - un haut-garonnais

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
La Salanque de l'ancien Usapiste Porcu aurait du monter cette année, si ils ont conservé tout le monde ils finiront devant. Parait que c'est des rudes en plus... Sinon j'ai entendu Le Boulou costaud et les autres sont des habitués de la Fed 3 et seront durs à manier pour les promus qui auront un championnat compliqué. Si Gruissan se renforce encore un peu plus ils seront pas mal. Quand à St Girons nos 3 anciens vont peut être passer la main et les jeunes vont se coltiner les terribles joutes contre les Languedociens, pas du gâteau tout ça. Et puis y a Quillan... :)

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenLa Salanque de l'ancien Usapiste Porcu aurait du monter cette année, si ils ont conservé tout le mon...
Apparemment la Salanque a encore recruté notamment 4 joueurs de ES Catalane dont PULL l'excellenbt demi de mélée. Vont être costauds.

Votre avis ?

Rugbypassionsud8 msgpm
Que vaut les 3 équipes catalanes ?

Votre avis ?

3quilles90 msgpm
Quillan perd quelques joueurs, Guffroy a Auch, Sargos ???, Olieu ???, mais devrait récupérer quelques bon éléments issus de la formation locale qui étaient partis exercer leur talent sous d'autres cieux. Cette poule est composée de vieilles connaissances et devrait nous permettre de faire une belle saison. A bientôt pour le recrutement complet.

Votre avis ?

fredde216 msgpm
consorani09 has writtenNous voilà c'est tout chaud....... Poule 11 : 1 relégué de fédérale 2 : Quillan-Limoux 6 maintenus d...
franchement je suis decu qu on nous mette dans cette poule 11 je suis tres inquiets pour nos joueurs il faut savoir qu il n y a pas de juges de touches en f3 n y t il pas la possibilite de jouer avec les bearnais?

Votre avis ?

Rugbypassionsud8 msgpm
Fredde que crains tu avec cette poule pour tes joueurs ? Le rugby a évolué quand même

Votre avis ?

vieuxsac41 msgpm
Bonjour tout le monde et bonne saison a tous En ce qui me concerne cette poule est super et je pense tres relevé ,de beau derby en perspective et quelque surprise on peut y comptez . Je vous souhaite une excellente saison a tous

Votre avis ?

Rugbypassionsud8 msgpm
Il est annonce une armada narbo gruissanaise pour l an prochain ! La touche codorniou semble t il !

Votre avis ?

Saintgi138 msgpm
Rugbypassionsud has writtenFredde que crains tu avec cette poule pour tes joueurs ? Le rugby a évolué quand même
Il est certain que cette poule n'est pas simple. Je suis convaincu que ça va envoyer beaucoup moins de jeu que cette année en honneur car on a quand même vu de belles équipes en honneur : Rieumes, Montesquieu, ST Affrique, Gruissan, Villeréal...etc... Concernant l'aspect audo-catalan de la poule, on sait à quoi s'attendre : tous les stades sont grillagés, des réceptions à la hauteur de leur réputation, un état d'esprit souvent limite, des publics hostiles, des arbitrages orientés...bref tout pour que nos jeunes progressent et s'aguérrissent contre ces valeureux guerriers de la Côte. Même si j'aurais préféré une orientation plus Bearn, Cote Basque où l'état d'esprit est tout de même différent même s'il est aussi rugueux, mais ça c'est normal. Une conviction : continuons à jouer !!!!!!

Votre avis ?

goubi524 msgpm
Saintgi has written
Rugbypassionsud has writtenFredde que crains tu avec cette poule pour tes joueurs ? Le rugby a évolu...
Il est certain que cette poule n'est pas simple. Je suis convaincu que ça va envoyer beaucoup moins de jeu que cette année en honneur car on a quand même vu de belles équipes en honneur : Rieumes, Montesquieu, ST Affrique, Gruissan, Villeréal...etc... Concernant l'aspect audo-catalan de la poule, on sait à quoi s'attendre : tous les stades sont grillagés, des réceptions à la hauteur de leur réputation, un état d'esprit souvent limite, des publics hostiles, des arbitrages orientés...bref tout pour que nos jeunes progressent et s'aguérrissent contre ces valeureux guerriers de la Côte. Même si j'aurais préféré une orientation plus Bearn, Cote Basque où l'état d'esprit est tout de même différent même s'il est aussi rugueux, mais ça c'est normal. Une conviction : continuons à jouer !!!!!!
Tu seras surpris tout ça a bien changé...

Votre avis ?

Saintgi138 msgpm
ON verra bien Mais j'ai quelques souvenirs de matches chez vous dans les années 80 90 ou c'était trés chaud, pas trop rugby, et avec souvent un esprit de merde. A l'époque c'était souvent une honte chez vous et les fouteurs de merde du match aller étaient souvent absents lorsque le matche retour arrivait. Ce que l'on a jamais vu chez les basco béarnais, il faut bien l'avouer. On verra bien et souhaitons que les joutes soient rugueuses, engagées, viriles, couillues, tout ce que tu veux....mais surtout respectueuses et loyales... Que les meilleurs gagnent...

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Saintgi has writtenON verra bien Mais j'ai quelques souvenirs de matches chez vous dans les années 80 90 ou c'était tré...
J'ai eu le même son de cloche que Goubi par un pote de Rivesalte, apparemment ça a bien changé.On verra bien. Mais c'est vrai qu'à l'époque ça arrosait dans tous les sens. Bonne saison à tous

Votre avis ?

goubi524 msgpm
Saintgi has writtenON verra bien Mais j'ai quelques souvenirs de matches chez vous dans les années 80 90 ou c'était tré...
80/90 c'est loin...:D maintenant les matchs sont rugueux, engagés, virils, loyaux et tout le monde se déplace... et en plus on joue au rugby !

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
AVENIR CASTANEEN Départs : Regy (centre, Gruissan).

Votre avis ?

3quilles90 msgpm
Malgré son statut de promu Gruissan devrait être l'ogre de cette poule avec un recrutement pro D2.

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
A Castelnaudary arrivée de 5 joueurs de Villefranche de Lauragais et de l'entraineur de Saverdun Eric Mercadier ex deuxième ligne de Castres champion de France de Groupe B 1989..

Votre avis ?

La Gazette Féceviste88 msgpm
Mercadier est un ex joueur de Villefranche avec Alasset comme entraineur des 3/4 qui est aussi un ex Villefranchois.... Ils ont déjà commencé la fusion de la région Midi Pyrénées avec le Languedoc Roussillon :lol:

Votre avis ?

Fusion Pays d'Olmes7 msgpm
Bonne saison à tous et tout particulièrement au SGSCC.De belles rencontres avec des clubs ayant bonne réputation, ça va donner

Votre avis ?

Login / Sign up