Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 SAISON 2014/2015

ubb3337014 msgpm
Pruvot en a rien a branlée du club mais ta craquer je crois que tu parle sans trop réfléchir

Votre avis ?

ubb3337014 msgpm
Escuse moi je suis pas aussi intelligent que toi j'espère que tu arrive a me relire.

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
si c'est le cas qu'il le prouve, perso je n'attend que ça

Votre avis ?

ubb3337014 msgpm
Comment un joueur peut passer deux saisons titulaires quasi indispensable a jouer presque tous le match a nule comme vous le dite ? Un mystère du rugby encore

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm
Mais ou sont passés Fabien et le site du RCBA ?

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
SANGLIUSS has writtenMais ou sont passés Fabien et le site du RCBA ?
Fabien préfère rien dire est voir avec un nouvel entraineur la suite du championnat au moi de décembre ,nous verrons bien si les engagements pris par les-uns et les-autres sont au rendez vous pour moi Manta a un discours que j'apprécie ,maintenant aux joueurs de s'y plier le résultat en dépend , si les un ou les autres n'ont pas sut adapté le jeu ou l'entrainement au niveau de la fédérale 2 ,le staf qui est responsable devras prendre les mesures nécessaires pour rétablir la valeur qui est la notre !!!!!!

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
ubb33370 has writtenComment un joueur peut passer deux saisons titulaires quasi indispensable a jouer presque tous le ma...
je n'ai jamais dit nul, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit!!

Votre avis ?

ubb3337014 msgpm
A désolé pour moi un pilier qui se fait tordre dans tous les sens comme tu la bien dit n'ait pas très bon meme si pour moi une mêlée se joue a 8 mais Ji connais surement pas grand chose au rugby sa doit être sa

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
c'est pas parce qu'il a pas été au top hier qu'il est nul, nuance mais visiblement tu ne veux comprendre que ce qui t'arrange pour le moment...j'ai comme l'impression de deviner qui se cache derrière ton pseudo et on va parler franc: est ce que je trouve que pruvot est nul réponse non est ce que je trouve que son engagement depuis quelques semaines est en dessous des prétentions réponse oui, est ce que je veux sa tête réponse non, est ce que j'aimerais qu'il nous montre de quoi il est réellement capable cette année réponse oui, ça te va hubert??

Votre avis ?

ubb3337014 msgpm
A te crois que je suis Hubert lol

Votre avis ?

ubb3337014 msgpm
Alor comme tu dis on vas être franc je suis pas Hubert pruvot juste une supporters du rcba qui a juste l'impression que sais du grand n'importe cette année enfin crois se que tu veux

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
ubb33370 has writtenAlor comme tu dis on vas être franc je suis pas Hubert pruvot juste une supporters du rcba qui a jus...
et continue à penser ce que tu veux, comme ça t'arange

Votre avis ?

ubb3337014 msgpm
On appelle sa liberté expression

Votre avis ?

jeanpeuxplus56 msgpm
Selon les dernières nouvelles Julien Imbert devrait passer sur le billard, C'est un coup dur pour lui sachant qu'il est artisan et bosse en dehors du rugby!!! Concernant les propos de Ubb 33, c'est marrant de voir ce dernier apparaître sur le forum pour mettre la zizanie avec des remarques ridicules. Après la victoire à marmande il ne disait rien !!!!! Camomille a très bien répondu. Samedi le derby se jouera avec envie et passion des deux côtés, il en a toujours été ainsi.

Votre avis ?

ubb3337014 msgpm
A désolé j'ai pas le droit d'en avoir ras le bole ( je serais Hubert pruvot je serais dégouté de comment vous parler de lui) sur ce je pense que je vais plus parler sur se forum vue que je suis pas d'accord je mais la zizanie lol on peux plus parler et Marmande si mais souvenirs sont bon on doit gagné pas que de trois mais bon belle victoire

Votre avis ?

jeanpeuxplus56 msgpm
ubb33370 has writtenA désolé j'ai pas le droit d'en avoir ras le bole ( je serais Hubert pruvot je serais dégouté de com...
Désole mais relis toi avant de poster on comprend rien de ce que tu écris !!!!!!

Votre avis ?

ubb3337014 msgpm
Ok bon je vous laisse entre supporters satisfait de se qu'il voit le dimanche sur le terrain mêmes après deux claques

Votre avis ?

brunohamard33 msgpm
tout ce déballage est lamentable, seuls les joueurs et l'entourage sportif savent ce qui s'est passé exactement, pour l'instant malgré deux victoires (anglet d'un point mais qui pouvait en toute logique remporter ce match + marmande qui a raté totalement le sien) le rcba n'est pas performant sur les fondamentaux et mettre les boeufs avant la charrue que ce soit en agriculture ou en rugby ça ne marche pas, jouer tous les ballons sans maitriser les rucks , mélées, touches ça ne marche pas, le rcba souhaite évoluer vers un jeu de mouvement fait de mobilité, et de vitesse, il faudra du temps pour mettre cela en place, de plus les blessures n'aident pas les automatismes, on se pose tous des questions c'est sur mais n'est-il pas un peu tôt pour jeter le bébé avec l'eau du bain, personnellement je regrette de ne pas voir hubert en première mais son comportement en est surement responsable, sadon appelé pour le remplacer n'est que "remplaçant" le poste d'arrière sans les cadres blessés a montré que la solution n'est pas encore trouvé, c'est le lot de beaucoup de clubs avec pas mal de changements il faudra être patient et soutenir nos joueurs et entraineurs

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm
Décidément quel que soit le sujet de départ, ça part tjrs en vrille avec le même club. En plus il faut être académicien pour intervenir...je vous rappelle que vous êtes sur le post de la poule 7...mais bon, tant que vous lavez votre linge sale en "famille" vous parlez moins de notre venue samedi...

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
SANGLIUSS has writtenDécidément quel que soit le sujet de départ, ça part tjrs en vrille avec le même club. En plus il fa...
quand c'est l'isle et lombez qui lavent leur linge sur ce même post....curieusement ça te fait pas réagir. comme quoi il y a toujours les mêmes cherche poux aussi

Votre avis ?

Login / Sign up