Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 SAISON 2014/2015

duo de christus907 msgpm
fabien has writtenet ces premières lignes systématiquement blessés le dimanche comment guérissent-ils si vite dans la ...
j'ai donne une piste sur le post de la poule 8 le ou les joueurs blesses responsables de mêlées simulées devraient être déclares blesses pour le dimanche suivant et donc ne pas jouer je pense qu'on aurait moins de mêlées simulées

Votre avis ?

DAUGA LATESTE129 msgpm
on verra dimanche si Castel peux continuer à simmuler les mélées chez eux. mais je mise fort une une vistoire du RCBA là bas

Votre avis ?

francis649 msgpm
Orthez/Lombez 4/1 Salles/anglet 4/1 L'isole jourdain/marmande 4/0 Trelissac/hagetmau 4/1 Casteljaloux/rcba 1/4

Votre avis ?

brunohamard33 msgpm
Orthez/Lombez 4/1 Salles/anglet 0/4 L'isle jourdain/marmande 5/0 Trelissac/hagetmau 2/2 Casteljaloux/rcba 1/4

Votre avis ?

jeanpeuxplus56 msgpm
Orthez/Lombez 4-1 Salles / anglet 4-1 ( c est une obligation pour salles ) L isle Jourdain/ Marmande 4/0 TreillisaC / Hagetmau 4/1 Casteljaloux/ rcba 2/2

Votre avis ?

DAUGA LATESTE129 msgpm
Orthez/Lombez 4-1 Salles/anglet 5-0 l'isle Jourdain/Marmande 5-0 Trélissac/Hagetmau 4/3 Casteljaloux/RCBA 2/4

Votre avis ?

DAUGA LATESTE129 msgpm
oups!!!!! Salles/Anglet 0-5

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
c'est des scores de foot 5 victoire avec bonus 4 victoire sans bonus 2 nul 2 défaite bonus offensif + défensif 1 Défaite avec bonus off ou def 0 défaite sans bonus

Votre avis ?

francis649 msgpm
Comment va faire le sa hagetmau après le départ de son maître a jouer et buteur (marchini) a Albi en pro d2? Solution interne? Recrutement?

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm
ORTHEZ-LOMBEZ 4-1 SALLES-ANGLET 4-1 L'ISLE JOURDAIN-MARMANDE 5-0 TRELISSAC-HAGETMAU 4-1 CASTELJALOUX-RCBA 4-0

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
ORTHEZ-LOMBEZ 4-0 SALLES-ANGLET 0-4 L'ISLE JOURDAIN - MARMANDE 4-1 TRELISSAC-HAGETMAU 1-4 CASTELJALOUX-RCBA 1-4

Votre avis ?

monsieur gaston167 msgpm
ORTHEZ / LOMBEZ 4/0 SALLES / ANGLET 4/1 L ISLE / MARMANDE 4/0 TRELISSAC / HAGETMAU 4/1 CASTELJALOUX / RCBA 4/1

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm
En B USS-ANGLET VICTOIRE SALLOISE D UN POINT EN A USS-ANGLET 19-25 ENCORE UN MATCH A NOTRE PORTEE QUI S'ENVOLE...

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Double victoire pour l'USL contre Marmande avec le bonus offensif. :)

Votre avis ?

eyrerugby312 msgpm
Petite victoire des angloyes malgré un fauqué hors des perches. Une nouveauté en mélée, montrée aujourd'hui par anglet: les pseudos entrées en mélées où un pilier retire l'épaule au dernier moment, refusant la poussée et l'arbitre siffle coup-franc. Bien joué...l'arbitre. Retourne à tes études. Après il faudrait m'expliquer pour les touches salloises, l'arbitre se met dans l'axe alors que les touches visiteuses, il est en retrait au niveau du relayeur. Comment peut-il être objectif sur la "droiture" des touches.

Votre avis ?

Colargol4789 msgpm
lisloislisloislislois has writtenDouble victoire pour l'USL contre Marmande avec le bonus offensif. :)
Bonsoir, je suis supporter marmandais; aussi, te serait il possible de nous faire un résumé de la rencontre stp? Nous sommes dans une telle impasse que l'on aimerait en savoir un peu plus, et comprendre ce qu'il se passe ! merci par avance.

Votre avis ?

monsieur gaston167 msgpm
A ORTHEZ belle victoire de LOMBEZ. Dommage les pénalité loupées de Manole. Un arbitre quand même limite mais souriant, ce con !

Votre avis ?

francis649 msgpm
Quand l'infirmière orthezien née ce videra ça ira mieu. Beaucoup de jeu dommage pas récompenser. Félicitation a Lombez même si le comportement a la fin était limite?⚫️

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Colargol47 has written
lisloislisloislislois has writtenDouble victoire pour l'USL contre Marmande avec le bonus offensif. ...
Bonsoir, je suis supporter marmandais; aussi, te serait il possible de nous faire un résumé de la rencontre stp? Nous sommes dans une telle impasse que l'on aimerait en savoir un peu plus, et comprendre ce qu'il se passe ! merci par avance.
J'ai posté ça sur votre page de Marmande. Pour avoir été au match cet apres-midi, j'ai vu une équipe réserve tres jeune, qui s'est battu avec ses moyens (certes limités) avec un très bon n°12 tout de même. En premiere j'ai vu une équipe dépassée dès que le jeu s'accélérait, profitant de l'indiscipline lisloise pour inscrire 3 essais quand le score était deja fait.

Votre avis ?

jeanpeuxplus56 msgpm
Casteljaloux/rcba 23/16 Match plaisant a casteljaloux, le rcba a essaye d'envoyer du jeu mais est tombé face à une bonne défense. Casteljaloux a su profiter de deux fautes pour marquer deux essais' le rcba a marqué un bel essai sur un ballon de récupération. Le nul aurait été mérité au vu de l'engagement des deux équipes. .

Votre avis ?

Login / Sign up