Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 SAISON 2014/2015

CAMOMILLE261 msgpm
Je vous ai juste proposé de régler ce différent entre nous sans avoir à faire subir ce genre de déballage aux autres; si c'est cela que vous appelez "toucher" et si cela peut rabibocher votre égo...grand bien vous fasse

Votre avis ?

United sport castel15 msgpm
Ha ha c'est ça pitoyable et ça marche vous essayez toujours de retourner la situation non ,non je vais continuer seulement à vous lire car vous répondre est une perte de temps et de temps vous devez en avoir lol. Pour finir je n'ai jamais jugé votre caractère comme vous avez pu l'écrire précédemment, vous arrivez même à vous mêler les pinceaux toute seule. Vous êtes un plaisir merci de continuer sur cette voie moi perso ça me détend et ne me met surtout pas la rate au court bouillon

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
Putain moi maintenant je suis obliger de faire comme camomille .... d'écrire sur ce post avec un dico à la main , la moitié des mots employés je connais pas et je me rappelais plus que Roméo et Juliette était une tragédie de Shakespeare ... Je connais mieux maul , ruck , offload etc ... la vérité est sur le terrain (je sais je rabâche) et on va essayer de déjouer les pronostics ! Allez je vais aller me faire une tisane ....

Votre avis ?

Le café des sports230 msgpm
Camomille a toujours une grande bouche quand son club de cœur marche bien et c'est le cas cette saison ! Quand cela se passe moins bien, elle se fait discrète et disparait même du forum ! En général, on la voit en début de saison et ensuite c'est en fonction des résultats de son équipe ! J'ai beaucoup plus de respect pour Fabien car lui, même dans la difficulté, fait face. Pour cette fin de saison, je vois le RCBA se qualifier avec Hagetmau (je considère que c'est acquis pour Anglet en Lombez) ! Je ne vois en aucun cas Casteljaloux aller gagner à Marmande car Marmande est dans l'obligation de gagner pour espérer se maintenir.

Votre avis ?

mllk44 msgpm
non, non, non, vous ne pourrissez pas le forum, vous nous divertissez ! Allez, je me lance pour le prochain match: Hagetmau 4 / Salles 0 (la qualif, la qualif, la qualif et Salles avec 3 rouges) Isle J 2 / Trélissac 2 (match chaud !) USM 0 / USC 5 (pas objectif du tout, on est bien d'accord !) Anglet 4 / Orthez 1 (A moins qu'Anglet lâche un peu et mettent certains gars au repos pour les phases finales à venir...) RCBA 4 / Lombez 1 ou 0 (si, selon la même théorie, d'ores et déjà qualifiés, ils relâchent un peu)

Votre avis ?

Roméo63 msgpm
Salut les copains, Hagetmau 5 / Salles 0 (Pour la qualif) Isle 4 / Trélissac 0 Pour la qualif!) USM 1 / USC 4 Anglet 4 / Orthez 1 (Anglet tranquille, Orthez assure le maintien) RCBA 1 / Lombez 4(Lombez reste sur des revers face aux promus à l'extérieur. Obliger de gagner, s'ils veulent jouer la 1 ère place chez eux contre Anglet la dernière journée)

Votre avis ?

Roméo63 msgpm
Le café des sports has writtenCamomille a toujours une grande bouche quand son club de cœur marche bien et c'est le cas cette sais...
Tu as surement raison, par contre tu oublies Isle qui a le calendrier le plus favorable de tous les prétendants. Isle sera dans les 4 qualifiés. L'autre place, ça sera la loterie ...

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je me risque mais l'isle n'est pas invité trop de retard

Votre avis ?

Colargol4789 msgpm
Le café des sports has writtenCamomille a toujours une grande bouche quand son club de cœur marche bien et c'est le cas cette sais...
Juste une remarque ou un bémol à ton affirmation sur le match Marmande-Casteljaloux ! Eh bien , moi je dis que tu vas un peu vite en besogne! et je ne suis pas du tout certain que Casteljaloux ne l'emportera pas à Marmande, même si ce dernier est obligé de gagner pour espérer se maintenir, ce pour plusieurs raisons, à savoir: 1° on peut considérer que le match se jouera sur un terrain neutre car même si c'est à Dartiailh, 3000 personnes seront là, 25 km d'écart entre les 2 villes, et on peut pas dire que les supporters marmandais dans les tribunes ressemblent au Stade Michelin ! 2°) Marmande a la trouille au ventre, n'est pas en confiance, et a trois cartons rouges pris au dernier match, plus plusieurs joueurs blessés et amoindris, notamment son n°9, un de ses meilleurs animateurs... 3))Casteljaloux vient pour jouer une qualification qui serait formidable pour couronner une très belle saison, et partout ils ont pris des points soit défensifs soit une victoire 4°) Casteljaloux, devant notamment c'est solide et gaillard et on peut compter eux pour être plus que présent au rendez-vous notamment dans le combat, en conquête, et dans les rucks 5°)Défensivement et niveau buteur cela peut s'équilibrer j'en conviens 6°)Contre toute attente, peut être que Casteljaloux a un salut par ses lignes arrières eh oui ! cela peut surprendre,mais à Marmande c'est le gros point faible à tous les matches avec au minimum deux à trois essais encaissés par match et ils n'auront pas leur centre titulaire, et ils balbutient leur rugby depuis trop longtemps avec des transmissions plus qu'approximatives et un fébrilité de tous les instants. Voilà je tenais juste à t'apporter quelques éléments de contradiction par rapport à ton pronostic, et ce n'est que mon avis.

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Je suis en grande partie d'accord avec ton analyse et surtout sur le fait que Marmande ne sait pas défendre. Il n'y a qu'à voir le nombre d'essais encaissés pour se rendre compte que le système défensif mis en place par notre ami (que l'on entend plus d'ailleurs) Saint-Loubert est une vraie catastrophe. En revanche je ne donne pas pour autant Castel vainqueur à Marmande. Il y aura peut-être du monde mais l'enjeu est d'importance surtout pour l'USM qui peut être repêché en terminant avant dernier. Pour cela il faut gagner à tout prix le 29. Ils n'iront pas gagner à Orthez lors de la dernière journée : donc les paris sont ouverts. Je souhaite que la partie se déroule dans un bon climat, viril mais correct. J'écris sur cette page car sur le forum Marmandais il n'y a plus personne.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
avant le match de salles j'aurais mis une pièce sur marmande mais sur ce que j'ai vu et le nombre d'absent + cartons la partie semble mal engagée même si un match n'est jamais fait d'avance

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
United sport castel has writtenAu fait Camomille bien votre message en privé ne vous inquiétez pas je n'irai pas plus loin, vous vo...
C'est une habitude chez ellle, moi aussi j'avais eu droit à mon petit message privé...

Votre avis ?

jeanpeuxplus56 msgpm
Le point sur les possibles qualifiés. A ce jour 6 clubs peuvent prétendre à se qualifier en poule 7. ANGLET et LOMBEZ sont qualifiés. Pour les places de 3° et 4° L'Isle Jourdain, Hagetmau, Casteljaloux et Arcachon vont en découdre. Isle Jourdain totalise 31 Pts mais a 3 matchs à jouer dont 2 à la maison. Arcachon totalise 39 Pts et doit jouer 2 matchs 1 maison et 1 extérieur Casteljaloux totalise 38 Pts et doit jouer 2 matchs, 1 maison et 1 extérieur Hagetmau totalise 38 pts et doit jouer 3 matchs 2 à l'extérieur et 1 à la maison. Mes pronostics: Arcachon gagne ses deux matchs, Lombez et Trelissac. 39 + 4 + 4 = 47 Pts. Isle Jourdain gagne ses trois matchs, Hagetmau, Trélissac et Salles. 31 + 5 + 5 + 4 = 45 Pts Hagetmau gagne 1 match et en perd 2, Isle jourdain, Salles et Casteljaloux. 38 + 1 + 5 + 1 = 45 Pts Castejaloux gagne ses deux matchs, Marmande et Hagetmau. 38 + 4 + 4 = 46 Pts Bien sur il va y avoir des surprises mais rien n'est joué.

Votre avis ?

Roméo63 msgpm
Moi je vois bien Isle et Casteljaloux qualifiés !!!! Camomille, tu viendras donner le coup d envoi dans le Gers et le week-end d apres en Lot et Garonne.... T inquiètes pas, on est inoffensif, on mort pas !!! Lol En plus il y aura Majax speaker !!! Ca envoi de la purée

Votre avis ?

mllk44 msgpm
Pour moi, ça sera RCBA et Casteljaloux qualifiés, donc roméo laisse Camomille tranquille, elle supportera son équipe, quant à moi, actuellement en formation avec Mouss, je vous couperai les oranges !

Votre avis ?

Atalntes78 msgpm
A quand même finit de lire des conneries. Moi je suis content de voir une poule aussi indécise, très bien pour le suspense. J' ai pu voir de très belle équipes qui jouent avec leurs qualitées et defauts. Chacun son style, le principal est le résultat final, trouvé la faille pour vaincre son adversaire. Quelque soit les qualifier ils l' auront mérités, ceux qu' ils le seront pas n'en démériterons pas moins. Pour moi ce sera anglet, lombez, rcba, castel. Si un des deux merde se sera Hagetmau, dommage pour Isle qui avec son mauvais passage a pris juste un peu trop de retard. Bonne fin de saison a tous.

Votre avis ?

jeanpeuxplus56 msgpm
Atalntes has writtenA quand même finit de lire des conneries. Moi je suis content de voir une poule aussi indécise, très...
Paroles d'Evangile, allons en paix dans la voie du seigneur. Amen.

Votre avis ?

Atalntes78 msgpm
jeanpeuxplus has written
Atalntes has writtenA quand même finit de lire des conneries. Moi je suis content de voir une poule ...
Paroles d'Evangile, allons en paix dans la voie du seigneur. Amen.
Y en a qui ferais pas mal de s' en inspiré...

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Calmez vous les gars la tension vas redescendre le championnat est bientôt fini !!! ;) A part pour certains bien sûr !!! ;)

Votre avis ?

bledisco10 msgpm
Salut à tous les amis , enfin ceux qui connaissent un peu le rugby, et heureusement, il y en a. Le point : Isle gagnera ses 3 derniers matchs mais je crains qu'il ne leur manque 1 voire 2 points pour la qualif. C'est plutôt Casteljaloux qui détient la vérité car avec 2 victoires à 4 points , il finirait avec 46. Arcachon ne gagnera pas à Trélissac et aura toutes les peines du monde à se défaire de Lombez , équipe très performante à l'extérieur. Je miserai sur hagetmau et casteljaloux qualifiés. Mais cela n'engage que moi mais attention aux surprises, et bien regarder les points terrain en cas d'égalité.

Votre avis ?

Login / Sign up