DAUGA LATESTE has writtenPatou et Roméo rester dans votre club vous connaissez trop bien le rugby et surtout évitez de vous r...Et le cowboy tu détend la ficelle tout de suite, si je reste polis avec les gens polis je deviens très con avec les cons mon petit donc je te préviens une fois pour la dernière, change de ton quand tu t'adresses à moi! Je pourrais moi aussi devenir très désagréable mais je ne pense pas que ça te plaise et ça ne serait pas très intelligent! Qui prétend connaitre le rugby? C'est moi qui fais une fixette sur vous? Non, il me semble que le Casteljaloux bashing reprend de plus belle... On ne prétend pas connaitre le rugby, on prétend juste connaitre le nôtre car il y en a des centaines des rugbys et le meilleur c'est celui qui gagne! A l'occurrence le rugby d'Anglet et de Lombez semblent être les gagnants de notre poule, le reste c'est sensiblement égal vu les écarts de résultats en cette fin de saison... Enfin pour notre club vous en faites pas, vous aurez certainement l'occasion de revenir l'année prochaine à Lirac et nous chez vous, on pourra ainsi revoir comment ça se passe sur 2 confrontations... Seuls les résultats comptent! Comme le dit très bien Fabien: "Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or"
Votre avis ?
moq3 has writtenAh non mais ils sont impressionnant quand même, des champions du monde!Adieupoulé has writtenles Merveilles du bassin : Dallas, Dallas,..:D:DDAUGA LATESTE has written Salut D'Artagnan oui un super match avec des beaux e...[b]Putain ce melon ! La légendaire modestie arcachonaise en action . P[/b]our moi la plus belle équipe vu c anglet , et Téh, ils sont premiers . Marrant non ?
Votre avis ?
Fabien, te voilà détendu , c'est mieux ....
Le pseudo c est pour chambrer ta Camomille qui est arrogante au possible et qui nous prend de haut avec ces belles phrases.
Je m'appelle Bébert pour les intimes (Robert) .
Ca ne t'avance pas à grand chose, rien ne me dis que tu t'appelles réeellement Fabien, mais ça on s'en fou.
Pour ta gouverne, les 3 ou 4 mecs qui ont évolué en F1, c'était il y a 10 ans .
Encore ce week end nous avions une 1 ère ligne qui jouait en 1 ère série il y a 3 ans (Doré, Lanau au BEC et Maucouvert à Captieux).
Et ces 3 mecs font partie des meilleurs joueurs de notre "petite équipe",ce sont de très bons gars qui ont vraiment progressés.
pour info, on a pas simulé les mêlées contre Marmande, bien au contraire (on a même piqué 2 ballons sur intro adverse), qui s'en est suivit de 2 générales,mais ça fait partie du rugby.
Vu la quantité et l'effectif dont on dispose, nous avons eu plusieurs blessés en 1 ère ligne et donc sur 2 matchs à Lombez et Arcachon je crois ( pendant 15 minutes on a simulé oui, par obligation pour préserver la santé des mecs).
Mais des équipes de votre niveau avaient 1h10 pour nous crevés avant et nous mettre 30 pts, mais ça s'est avéré totalement différent ...
Et puis faut arrêter de pleurer avec ça, il y a un règlement , il n'y a qu'a le changer et on s'adaptera.
Si on pouvait simuler les touches, Arcachon le ferait bien tous les dimanches.
Pour ta gouverne, on vous a battu au match aller 26/19 sans simuler et on gagne 2 fois Lombez ( on marque chez eux 4 essais contre 2 -en simulant les 10 dernières minutes et ca nous a totalement desservi , ils avaient le monopole du ballon à la fin, et au retour , sans simuler, on prend le bonus offensif 28/6 en marquant encore 4 essais (8 essais contre Lombez !!!! pour des brelles ... LOL)
Mais ça , je sais , depuis le Bassin , c'est difficile à reconnaitre.
Par contre, Salles chez eux (à 30min de la fin) et Trelissac (en début de 2eme mi-temps) chez nous ont simulées contre nous et ça nous coute 2 fois les matchs ..... mais on a fermé nos gueules !!!
Allez, la bise
Votre avis ?
bon pour moi fin de la parenthèse , delage ,zago, benazzi,freres de la bardonnie, jacques,lauga, prévilati et d'autres que j'oublie ont pris un coup de vieux 10 ans d'un pet.
je le redis rien contre les joueurs de l'USC , ne pas se méprendre.
Votre avis ?
Roméo has writtenDans ton équipe 3 ou 4 étrangers (Van Liet, Pavlov, Savonni ....), tu perds 2 fois à la maison , et ...Très Cher Robert, Van Vliet et Pavlov, respectivement Sud Af et Géorgien, sont effectivement étrangers et évoluent au club depuis près de 6 ans maintenant, ça fait 2; Est ce parce qu'il est métisse que tu considères Savonni comme étranger??? (cela risque de beaucoup lui plaire^^), donc 2+0 ça fait... 2 si je ne m'abuse non?? Pour aller jusqu'à 4 en équipe première ça va être compliqué non? (je suis plus douée en français qu'en math, mais quand même...). Nous confessons bien un Belge en B mais de là à nous prendre pour le RCT...y'a de la marge... Autre chose, s'il te plait, pourrais tu me rafraîchir la mémoire en m'indiquant le 2ème match perdu à la maison cette année, je dois faire une amnésie sélective mais je compte sur toi pour remettre tout ça dans l'ordre. Je te remercie par avance et t'embrasse tendrement...
Votre avis ?
Autant pour moi,
Pas 10 ans mais 5 .....
Désolé
Votre avis ?
Ma belle,
Ça me fais plaisir de te retrouver, je m inquiétais depuis tout ce temps ....
J ai eu peur que les grandes marées , t es emporté au large ....
Vous avez bien 3 étrangers dans le club en sénior, désolé pour Savonni je pensais qu il l était et c est ce que j avais cru comprendre.
Je me coucherai moins con !!!!
Dis moi, vous partez la veille à Trelissac ???
Je pense venir vous voir
Pour ta gouverne, vous êtes le RCT de la F2 !!!!
Tout le monde le dit
Votre avis ?
c'est qui le 3ème?Et la 2ème défaite à domicile?? c'est laquelle??
On m'accuse souvent de vouloir noyer le poisson....ce serait au moins délicat si ce n'est plus de ne pas en faire autant^^
Votre avis ?
wendé est d'origine belge mais français
Votre avis ?
Pas sur non plus que Pavlov soit Géorgien ....
Votre avis ?
Roméo has writtenPas sur non plus que Pavlov soit Géorgien ....va lui dire en face qu'il est ukrainien ou russe..... mais prends des baskets de chez coursvite avant!! J'oubliais...tu connais certainement mieux la nationalité de nos joueurs que nous^^
Votre avis ?
Tu m invites à Trelissac ??
Votre avis ?
Tu réponds à ma question et je t'invite....!!
Votre avis ?
On part la veille nous aussi ??
Il n y a plus rien à jouer à Castel
En plus, l entraîneur fête ses 40 ans la veille du match d Hagetmau et tous les joueurs et dirigeants sont conviés.
Une bonne bringue en perspective, et les joueurs seront trop fatigués pour postuler le lendemain.
Donc les landais vont gagner tranquillement .
Attention à Isle pour la 4 eme place ....
Votre avis ?
beaucoup de trompe et peu de gaz le Robert.......
Allez je suis sport! Si tu me donnes la 2ème défaite à la maison cette année dans la poule on t'invite au resto, on va surement se faire un petit tiap à l'auberge du pouyaud ou aux Reynats à moins qu'on ne fasse halte à Sorges à la Truffe...on hésite...c'est mon pays, moi j'y serai la veille en famille puisque la pluspart des dirigeants du SAT ont joué avec mon père, mon oncle ou mon frangin.... Dans le cas contraire tu te contenteras du repas sportif poulet coquillettes yaourt au buffalo^^ et pas sur qu'on t'invite!!
Votre avis ?
A mon âge , elle se lève plus la trompe ....
Tu viens à l anniv du coach le 17 avril ???
Votre avis ?
Il me doit une bière du match à Arcachon, mais tu sais ce qu'on dit des promesses de gascons....
Votre avis ?
C est un bon mec,
Vous êtes rancunier les Bordelais !!!
Votre avis ?
Je n'ai rien dit si ce n'est qu'il me devait une bière......
Quant à mes réponses...je les attend toujours; des difficultés particulières avec l'acceptation de ses propres erreurs?? Un traumatisme lié à la petite enfance peut être??
Votre avis ?
Si tu viens à son anniversaire fait attention, il attend que tu t'endormes pour de barbouiller la gueule de marqueur indélébile... Aussi vicieux en soirée que sur le terrain, un vrais Goupil…
Votre avis ?