Poule 4 saison 2014/2015
[b]Rumully
Beaune
Villeurbanne
Villefranche sur Saône
Sant Jean en Royans
Seyssins
Le Creusot
Montmélian
Meyzieu
Villars les Dombes[/b]
Poule assez équilibrée avec comme favoris logiques [b]Rumilly, Beaune et Villeurbanne.[/b]
Dans cette poule 4 deux promus : Meyzieu et Villars les Dombes
Pas de relégué de F1 contrairement aux poule 1, 2 et 3
Votre avis ?
Meyzieu et Villars seront les petits poucets de cette belle poule.
Meyzieu retrouve la fédérale 2 (saisons 2002/2003 et 2003/2004), après 10 ans de Fed 3. Dans cette poule, 2 clubs jamais rencontrés : Rumilly et Le Creusot. C'est bien, ça change mais ça risque d'être dur.
Votre avis ?
Les petits poucets ? gagner chez les grenouilles n'est pas une sinécure et à Meyzieux non plus je suppose ?
Votre avis ?
Pour nous à Beaune on est plutôt content de découvrir de nouveaux adversaires .Il y en avait un peu marre de voir toujours les mêmes. Cela dit on est conscient que le niveau de jeu sera plus consistant aussi .En fait on ne connait que le Creusot et au vu des cartons que le COC a encaissé l'an dernier on n'est pas rassurés .Plus sérieusement il est difficile de connaitre les forces en présence ,la qualité du recrutement de chacun pouvant modifier les choses . On est malheureusement bien placés pour le savoir. L'an dernier les arrivées n'ont pas comblé qualitativement les départs .Espérons que cette fois il en sera autrement .En tout cas sur le papier ça se présente pas mal pour nous .Croisons les doigts
Votre avis ?
normandsavoie has writtenLes petits poucets ? gagner chez les grenouilles n'est pas une sinécure et à Meyzieux non plus je su...En tout cas j'aurai ma cure de diots cette année... Youpi!
Votre avis ?
fan de sport has writtenPour nous à Beaune on est plutôt content de découvrir de nouveaux adversaires .Il y en avait un peu ...Oui mai il y a un paradoxe concernant Le Creusot il y a deux ans dans la poule dite parisienne Le Creusot était relégué, il a fallu un repêchage pour s'en sortir tandis que la dernière saison l'équipe a été maintenue plus facilement et a remporté pratiquement toutes ses rencontres à domicile y compris contre Rumilly sauf contre Montmélian qui sauvait sa peau sur ce match alors que les creusotins étaient déja maintenu. Notre équipe s'est même permis de faire le bonus offensif à domicile contre Beaurepaire, Villeurbanne et Villefranche alors que ne l'avait jamais fait dans la poule parisienne. Oui quelques cartons à l'extérieur mais à domicile intraitable. Par contre je te connfirme que les clubs du lyonnais sont beaucoup plus joueurs que les clubs de la région parisienne, tu vas voir des envolées de 3/4 très souvent et devant c'est très costaud. En dehors des leaders (comme Rumilly, Villeurbanne) il y a des équipes comme Seyssins,Montmélian et qui sont très difficiles, qui ne baissent jamais les bras et prennent rarement des cartons.Quand à Villefranche ils ont plutôt déçu compte tenu du recrutement digne de fédérale 1 en début de saison. Dans la poule la dernière saison lorsqu'on était au 3/4 du championnat 7 équipes pouvaient se qualifier et le classement était très serré. Seuls à ce moment de la saison Vichy et Montmélian étaient loins, Pontaliers à 4 points du 7ème. Entre le premier Rumilly et les 6 ème Le Creusot et Seyssins il n'y avait que 5 points d'écart. Montmélian a fait une remontée spectaculaire dans le denier quart du championnat qui leur a permis de sauter Pontarliers
Votre avis ?
Marko has writtenGrinouilles, Diots, Bourgogne, Ravioles, Beaujolais....votre poule est la plus gustativement attrayante !normandsavoie has writtenLes petits poucets ? gagner chez les grenouilles n'est pas une sinécure et ...En tout cas j'aurai ma cure de diots cette année... Youpi!
Votre avis ?
je vous trouve bien confiant sans même parler du petit club de saint jean Royans qui au vu de la qualité de son effectif pourrait très vite faire déchanter vos pronostiques. Certains ténors que tu nous cites pourraient l'apprendre à leur dépend après avoir foulé la pelouse D'Ernest Chuilon.
Romulus has writtenfan de sport has writtenPour nous à Beaune on est plutôt content de découvrir de nouveaux adversaire...Oui mai il y a un paradoxe concernant Le Creusot il y a deux ans dans la poule dite parisienne Le Creusot était relégué, il a fallu un repêchage pour s'en sortir tandis que la dernière saison l'équipe a été maintenue plus facilement et a remporté pratiquement toutes ses rencontres à domicile y compris contre Rumilly sauf contre Montmélian qui sauvait sa peau sur ce match alors que les creusotins étaient déja maintenu. Notre équipe s'est même permis de faire le bonus offensif à domicile contre Beaurepaire, Villeurbanne et Villefranche alors que ne l'avait jamais fait dans la poule parisienne. Oui quelques cartons à l'extérieur mais à domicile intraitable. Par contre je te connfirme que les clubs du lyonnais sont beaucoup plus joueurs que les clubs de la région parisienne, tu vas voir des envolées de 3/4 très souvent et devant c'est très costaud. En dehors des leaders (comme Rumilly, Villeurbanne) il y a des équipes comme Seyssins,Montmélian et qui sont très difficiles, qui ne baissent jamais les bras et prennent rarement des cartons.Quand à Villefranche ils ont plutôt déçu compte tenu du recrutement digne de fédérale 1 en début de saison. Dans la poule la dernière saison lorsqu'on était au 3/4 du championnat 7 équipes pouvaient se qualifier et le classement était très serré. Seuls à ce moment de la saison Vichy et Montmélian étaient loins, Pontaliers à 4 points du 7ème. Entre le premier Rumilly et les 6 ème Le Creusot et Seyssins il n'y avait que 5 points d'écart. Montmélian a fait une remontée spectaculaire dans le denier quart du championnat qui leur a permis de sauter Pontarliers
Votre avis ?
amateur38 has writtenje vous trouve bien confiant sans même parler du petit club de saint jean Royans qui au vu de la qua...Oui mai il y a un paradoxe concernant Le Creusot il y a deux ans dans la poule dite parisienne Le Creusot était relégué, il a fallu un repêchage pour s'en sortir tandis que la dernière saison l'équipe a été maintenue plus facilement et a remporté pratiquement toutes ses rencontres à domicile y compris contre Rumilly sauf contre Montmélian qui sauvait sa peau sur ce match alors que les creusotins étaient déja maintenu. Notre équipe s'est même permis de faire le bonus offensif à domicile contre Beaurepaire, Villeurbanne et Villefranche alors que ne l'avait jamais fait dans la poule parisienne. Oui quelques cartons à l'extérieur mais à domicile intraitable. Par contre je te connfirme que les clubs du lyonnais sont beaucoup plus joueurs que les clubs de la région parisienne, tu vas voir des envolées de 3/4 très souvent et devant c'est très costaud. En dehors des leaders (comme Rumilly, Villeurbanne) il y a des équipes comme Seyssins,Montmélian et qui sont très difficiles, qui ne baissent jamais les bras et prennent rarement des cartons.Quand à Villefranche ils ont plutôt déçu compte tenu du recrutement digne de fédérale 1 en début de saison. Dans la poule la dernière saison lorsqu'on était au 3/4 du championnat 7 équipes pouvaient se qualifier et le classement était très serré. Seuls à ce moment de la saison Vichy et Montmélian étaient loins, Pontaliers à 4 points du 7ème. Entre le premier Rumilly et les 6 ème Le Creusot et Seyssins il n'y avait que 5 points d'écart. Montmélian a fait une remontée spectaculaire dans le denier quart du championnat qui leur a permis de sauter Pontarliers Tu as du mal lire car je ni Fan du sport ni moi n'ont parlé de pronostic ni à aucun moment fait preuve d'excès de confiance .Personnellement je parlais du bilan de la poule 3 de l'an passé sans me projeter sur la saison à venir hors à ce que je sache Saint Jean de royan était en poule 4, je n'avais dons pas à en parler. Je ne sais pas ou tu as vu ce que tu dis. Saint Jean Royan sera évidemment solide puisque cette équipe a fini 6 ème d'une poule ou les 4 qualifiés ont éliminés les 4 qualifiés de la poule 3, personne ne le conteste. Cela dit on démarre une nouvelle saison, les cartes sont redistribuées.
Votre avis ?
le titre de ton post est 2014 2015 donc finie ta poule 3 et bienvenue a la poule 4 qui a moins l'accent du sud cette année. ;)
Votre avis ?
mais saint jean n'est pas sur de rester dans cette poule, nos amis de Beaurepaire vont surement essayer de revenir avec vous comme ils 'ont fait l'an dernier au détriment de saint marcel
Votre avis ?
amateur38 has writtenmais saint jean n'est pas sur de rester dans cette poule, nos amis de Beaurepaire vont surement essa...tu crois que ça va marcher deux années de suite? Moi j'aime bien quand on va jouer sur votre terrain en pente, et puis les ravioles sont excellentes.
Votre avis ?
amateur38 has writtenmais saint jean n'est pas sur de rester dans cette poule, nos amis de Beaurepaire vont surement essa...Tu en tiens une GROSSE couche toi. Tu commences à nous pomper l'air [b]amateur38[/b] :mad: , tu dois pas valoir grand chose comme mec et tu dois avoir une Rancœur envers notre club USB. A Voire tout tes commentaires qui non aucun sens , tu nous oublis maintenant. On es bien dans le SUD, Car on a demandé pour te faire plaisir .
Votre avis ?
Ouaip c'est une habitude amateur il aime bien taquiner ça me fait bien rire !!!
Il est de St jean c'est ça ??
Votre avis ?
juste a cote de saint jean mais fervent supporter de saint jean car de nombreux jeunes issus des sections jeunes de nos clubs respectifs dont j'œuvre tous les weekend, qui évoluent a présent a saint jean. Les rumillien du net, je vous invite a l'apero avant d'aller au match à saint jean chez moi, le rugby est avant tout une fête ou on doit passer un bon moment.
lolo74 has writtenOuaip c'est une habitude amateur il aime bien taquiner ça me fait bien rire !!! Il est de St jean c'...
Votre avis ?
Broussardt'as oublié les diots et le Chignin.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenBroussardt'as oublié les diots et le Chignin.Relis... le Chignin je suis pas fan, je préfère de loin le Condrieu mais bon va falloir s'habituer au rosé de Provence et au Chateauneuf du Pape, le coteau de la Rémonde on connait depuis longtemps !
Votre avis ?
ça va donner cette poule !!
marko, je réserbe une table pour le match villars-csv :)
Votre avis ?
JACO has writtença va donner cette poule !! marko, je réserbe une table pour le match villars-csv :)Vi y'a du lourd du tres lourd aussi... :D Jaco t'étais pas a Valras pour le beach il y a 15 jours ?
Votre avis ?
JACO has writtença va donner cette poule !! marko, je réserve une table pour le match villars-csv :)tu sais bien que ta place est toujours réservée mon ami ;)
Votre avis ?