quelques pronos pour relancer le forum :
Rueil Malmaison - Vincennes 1 - 4 Vincennes plus habitué à la fed 3
Meaux - Pontault Combault 0 - 5 Pontault grand favori de cette poule
Ris Orangis - Epernay 0 - 5 Epernay challenger de Pontault et au dessus également
Saint Denis - Saint Maur 4 - 1 Saint Denis à la maison difficile à manoeuvrer
Bords de Marne - Metz 4 - 1 Premier grand déplacement compliqué pour nos amis de l'est
Votre avis ?
vu sur sportsco-idf, au moins ils sont sur d'eux nos amis de Pontault :
"Je pense que c’est une poule à notre portée, elle nous convient mais en vue des qualités de notre équipe, je pense qu’on pourrait s’en sortir dans n’importe quelle poule"
"je ne peux même pas imaginer que l’on puisse passer à coté de la qualification"
vivement la reprise...
Votre avis ?
Pontault fait évidemment parti des favoris au vu de leurs saisons précédentes, on verra cela le 21 septembre. Je pense que le favori reste néanmoins St Denis avec un recrutement très intelligent, cela restera à confirmer sur le terrain.
Votre avis ?
zezer has writtenvu sur sportsco-idf, au moins ils sont sur d'eux nos amis de Pontault : "Je pense que c’est une poul...Je trouve ca honnête de sa part et pas prétentieux. Ils ont des ambitions et ils s'en cachent pas. C'est toujours mieux que la langue de bois comme à Meaux : "Je pense que ça va être une poule assez difficile. Il y a des clubs comme Saint-Denis, Épernay qui figurent comme des favoris. L’avantage est que les matchs restent dans la région parisienne donc en termes de déplacement, les joueurs ne vont pas se fatiguer" ou encore à St denis : "Je pense que ça va être une poule assez compliquée avec des équipes très accrocheuses. Il n’y aura pas de matchs faciles, tous les déplacements vont compter, ça va être très difficile de gagner à l’extérieur. On part un peu dans l’inconnu car il y a pas mal d’ équipes qu’on ne connaît pas." Ca recrute pour joueur le maintien, mais bien sûr... Quelques pronos généraux sur cette poule: La tête disputée par Pontault et Epernay bataille pour les deux autres places qualificative : Ris, saint denis, UBM ventre mou : Meaux, Vincennes, Saint Maur Dans la charrette : Metz et Rueil
Votre avis ?
rugbix has writtenetre ambitieux est une bonne chose, mais avoir le boulard en est une autre. enfin on verra bien dans quelques journées s'ils ont eu raison d'être aussi sur d'eux Pour moi les grands favoris sont St denis et Epernay, pour la qualif Pontault, UBM, Ris et Meaux devraient se jouer les 2 autres placeszezer has writtenvu sur sportsco-idf, au moins ils sont sur d'eux nos amis de Pontault : "Je pense q...Je trouve ca honnête de sa part et pas prétentieux. Ils ont des ambitions et ils s'en cachent pas. C'est toujours mieux que la langue de bois comme à Meaux : "Je pense que ça va être une poule assez difficile. Il y a des clubs comme Saint-Denis, Épernay qui figurent comme des favoris. L’avantage est que les matchs restent dans la région parisienne donc en termes de déplacement, les joueurs ne vont pas se fatiguer" ou encore à St denis : "Je pense que ça va être une poule assez compliquée avec des équipes très accrocheuses. Il n’y aura pas de matchs faciles, tous les déplacements vont compter, ça va être très difficile de gagner à l’extérieur. On part un peu dans l’inconnu car il y a pas mal d’ équipes qu’on ne connaît pas." Ca recrute pour joueur le maintien, mais bien sûr... Quelques pronos généraux sur cette poule: La tête disputée par Pontault et Epernay bataille pour les deux autres places qualificative : Ris, saint denis, UBM ventre mou : Meaux, Vincennes, Saint Maur Dans la charrette : Metz et Rueil
Votre avis ?
[b]Que pensez-vous de la poule dans laquelle vous vous trouvez ?[/b]
[b]Je pense que c’est une poule à notre portée, elle ressemble énormément à celle de l’année dernière. Je pense que cette poule est un peu plus facile que la poule 4 ou 3. Dans la poule 4 par exemple, on a nos amis de Melun qui vont se retrouver avec des équipes très rugueuses et des déplacements qui ne sont pas toujours très pratiques. La notre nous convient mais en vue des qualités de notre équipe, je pense qu’on pourrait s’en sortir dans n’importe quelle poule.[/b]
[b]Quelles sont vos objectifs pour cette nouvelle saison ?[/b]
[b]Notre objectif reste la qualification donc être dans les quatre premiers. Honnêtement je serais déçu si on était pas dans les deux premiers. On a une très belle équipe, je ne peux même pas imaginer que l’on puisse passer à coté de la qualification.[/b]
Voici le texte complet ...
En lisant l'ensemble, je ne vois pas spécialement ou est le boulard ??? C'est pas beau de sélectionner certaines phrases ... Zezer dois bosser dans la presse à scandale.
Ca a au moins le mérite d'animer un peu le forum.
Moi, je vois bien Ris dans les 2 premiers.
Votre avis ?
Allez je me lance aussi... mes pronos pour la première journée!!
Rueil - Vincennes 4 - 1 Premier match crucial pour Rueil les victoires à domiciles vont être importantes
Meaux - Pontault Combault 0 - 5 Pontault annoncé comme favori
Ris Orangis - Epernay 4 - 1 Epernay encore en rodage avec beaucoup de mutations cet été
Saint Denis - Saint Maur 5 - 0 Saint Denis un des favoris de la poule doit confirmer son statut dès les premiers matchs
Bords de Marne - Metz 4 - 0 Les déplacements vont être difficiles pour Metz
J'espère me tromper et voir de belles surprises dès la reprise!
Votre avis ?
doublemetre has written[b]Que pensez-vous de la poule dans laquelle vous vous trouvez ?[/b] [b]Je pense que c’est une poule...Merci pour ta confiance, puisses tu dire vrai. Effectivement Pontault au vu de ses saisons précédentes et de sa longue expérience en F3, peut légitimement prétendre à une qualification sans que cela paraisse prétentieux. Vivement que cela démarre et bon match à tous
Votre avis ?
nos amis de ponto devront faire un effort car a ponto ca deviens vieux ; il est imperatif d injincter du sang neuf sinon les places au classement general ...bon courage pour le derby....
Votre avis ?
Remi a été prudent mais à SAINT DENIS, on veut faire mieux que l'an dernier, donc jouer la montée sur un 16 éme!
Toujours compliqué de s'enflammer avant d'avoir jouer un seul match.
L'ambition n'est pas synonyme de claironnage... sous peine de s'attirer le mauvais oeil;)
On en saura déjà bien plus demain à 17h.
Bon weekend à tous
Votre avis ?
porz kade has writtennos amis de ponto devront faire un effort car a ponto ca deviens vieux ; il est imperatif d injincte...C'est pas beau de se moquer des vieux. N'oublie pas que tu le deviendras un jour....si ce n'est déjà fait.
Votre avis ?
Rueil - Vincennes Match nul
Meaux - Pontault Combault 4-1 Pontault trop confiant... ;-)
Ris Orangis - Epernay 4 - 1
Saint Denis - Saint Maur 5 - 0 Saint Denis grand favori de la poule
Bords de Marne - Metz 5 - 0 UBM toujours costaud chez lui
Votre avis ?
zezer has writtenRueil - Vincennes Match nul Meaux - Pontault Combault 4-1 Pontault trop confiant... ;-) Ris Orangis ...Toi aussi, méfie toi de l’excès de confiance, à moins que ce soit pour te persuader :P Quoi qu'il en soit, je ne comprends pas ton intérêt à vouloir foutre la merde, la nostalgie peut être ??? Pour info, dans le parisien de ce jour, il y a une itw des deux présidents... Bon derby et bons matchs à tous, rendez-vous dimanche soir pour se faire une première idée de ce que pourrait être la saison ;)
Votre avis ?
Rueil - Vincennes 0-4
Meaux - Pontault Combault 1-4
Ris Orangis - Epernay 4-1
Saint Denis - Saint Maur 5-0
Bords de Marne - Metz 5-0
Votre avis ?
Rueil - Vincennes 1- 4
Meaux - Pontault Combault 1- 4
Ris Orangis - Epernay 4 - 1
Saint Denis - Saint Maur 5 - 0
Bords de Marne - Metz 4 - 0
Votre avis ?
Dom77 has writtenNi nostalgie, ni excés de confiance, je ne rentre pas sur le terrain pour perdre un match donc je nous met gagnant, rien de plus Après mon avis sur Pontault reste personnel, on a fait de très belles 3è mi-temps l'an dernier avec vos joueurs, aucun problème avec ça. mais je persiste à dire que votre président et votre entraineur se voient un peu trop beau...zezer has writtenRueil - Vincennes Match nul Meaux - Pontault Combault 4-1 Pontault trop confiant......Toi aussi, méfie toi de l’excès de confiance, à moins que ce soit pour te persuader :P Quoi qu'il en soit, je ne comprends pas ton intérêt à vouloir foutre la merde, la nostalgie peut être ??? Pour info, dans le parisien de ce jour, il y a une itw des deux présidents... Bon derby et bons matchs à tous, rendez-vous dimanche soir pour se faire une première idée de ce que pourrait être la saison ;)
Votre avis ?
Rueil - Vincennes 18-12
Meaux - Pontault Combault 20-21
Ris Orangis - Epernay 24-19
Saint Denis - Saint Maur 24 - 09
Bords de Marne - Metz 21 - 15
Votre avis ?
Apparemment d'après le site FFR, c'est avec les vieux pot(e)s qu'on gagne les meilleurs derbys !!! Victoire de Pontault 15 à 9.
En b, victoire de Meaux avec bo...
Si Zezer pouvait nous faire un résumé des 2 matchs,ce serait sympa à lui (ne voit aucune moquerie dans mes propos, c'est juste pour savoir comment se sont passés les rencontres ;) ) quand la 3 ème mi-temps sera terminée :)
Votre avis ?
A saint denis cet aprem, en B SDUS 64/0 VGA, en une SDUS 25/13 VGA.
Les dionysiens ont été fébriles dans tous les compartiments du jeu, alors que la VGA était bien en place. Beaucoup de travail pour le SDUS si on veut prétendre à une qualification... Il faudra se reprendre rapidement car on a un déplacement périlleux à EPERNAY dimanche, qui, en plus, a perdu a RIS.
Au boulot!
Votre avis ?
Petit derby de reprise ce dimanche à Meaux avec une victoire des visiteurs qui n'a pas tenu à grand chose, avec un essai refusé aux meldois à la dernière minute pour un en-avant sur la dernière passe.
Les pontellois plus expérimentés, l'ont emporté exclusivement grâce à leur pack, supérieur en touche et bien organisés sur les ballons portés, car pour le reste, les jaunes et bleus n'ont strictement rien proposé, peut-être que la sortie prématurée sur blessure de leur ouvreur les a perturbé.
Les bleus meldois eux ont proposé beaucoup plus de jeu, surtout en seconde période, quand ils ont compris qu'ils pouvaient envoyer le ballon au-delà de leur puissant centre (le 12), et ainsi faire courir les pontellois, en difficulté chaque fois que le ballon sortait rapidement des rucks sur les initiatives bleus.
Seuls les buteurs ont donc scoré dans ce match avec 4 pénalités et un drop d'un côté contre 3 pénalités de l'autre dont 2 de plus de 50 mètres.
Les meilleurs à Pontault : le puissant 7 et le 8.
A Meaux : le 10 a bien essayé d'envoyer du jeu en vain ...
Votre avis ?