Attention des gros barbu faisant les 100 pas et brailler le long de la touche à Saint-Denis il y en a plus d'1 ;)
Votre avis ?
Ah oui c'est vrai!!!! Ben un seul a l'accent landais c'est moi! Et j'ai la barbe la plus longue:o
Votre avis ?
pronos pour relancer la machine :
Vincennes - Saint Maur : 4 - 0
Pontault - Epernay : 0 - 5
meaux - Metz : 1 - 4
USRO - UBM : 5 - 0
Rueil - Saint Denis : 0 - 4
Votre avis ?
Mes pronos du weekend
Vincennes vs Saint Maur : 4 - 1
Pontault vs Epernay : 0 - 5
Meaux vs Metz : 1 - 4
USRO vs UBM : 4 - 0
Rueil vs Saint Denis : 0 - 4
Bon weekend à tous !!
Votre avis ?
Victoires en B de SDUS à rueil 0/31 BO et 12/47 BO en A
Votre avis ?
xabi has writtenVictoires en B de SDUS à rueil 0/31 BO et 12/47 BO en ABravo à Saint-Denis pour la première place de la poule désormais acquise. J'aimerais vous voir en 1/4 de finale contre Rennes dans quelques mois!
Votre avis ?
[b] [color=blue]Et bé! Il y a un certain temps que je n'avais vu les résultats du SDUS mais félicitations à vous :D [/color] [/b]
Votre avis ?
Merci pour les encouragements!
GEVAUDAN, j'espère que l'avenir te donnera raison!:cool:
Votre avis ?
J'espère que cette année Saint Denis puisse passer les phases finales (1/32 et 1/16) pour une place en fed 2 après lequel le SDUS court depuis quelques temps. Et si Bobigny limite la casse financièrement voir un beau derby à cet étage.
Votre avis ?
lebarjo93 has writtenJ'espère que cette année Saint Denis puisse passer les phases finales (1/32 et 1/16) pour une place ...Je me souviens bien du dernier match de montée du Sdus...J'espère que cette année, l'issue en sera différente si ils en ont un à jouer.
Votre avis ?
La route est encore trés trés longue et le travail considérable mais comme on dit ici "incha Allah"!!!
Votre avis ?
Allez !! après quelques semaines de repos
C'est reparti
EPERNAY 5 VINCENNES 0
PONTAULT 4 RUEIL 1
ST MAUR 1 MEAUX 4
METZ 2 RIS 2
UBM 1 ST DENIS 4
Votre avis ?
Prochaine journée décisive pour la descente. Avantage à Vincennes qui reçoit Pontault qui n'a rien a gagner, alors que Meaux reçoit Epernay qui est dans les qualifiés ...
Votre avis ?
Bonne chance à Ris pour cette dernière journée.
Et à vous les playoffs
Votre avis ?
doublemetre has writtenProchaine journée décisive pour la descente. Avantage à Vincennes qui reçoit Pontault qui n'a rien a...Oui, mais c'est aussi le dernier match sous les couleurs de Pontault pour un certain nombre de joueurs, pas sur qu'ils aient envie de finir sur une défaite .
Votre avis ?
Ca va pas fort dans le 77 !!!
Meaux et Melun qui descendent en Honneur, Pontault qui ne fait pas les phases finales et personne en Honneur pour remonter en Fed 3 ???
Bilan pour la saison 2015/2016
Clubs F1=0
Clubs F2=0
Clubs F3=1 (Pontault)
Clubs Honneur=3 (Tournan, Meaux, Melun)
Clubs PH=3 (Coulommiers, Lagny, Nemours)
... etc
Département sinistré !?!?!
Votre avis ?