JS-7 has writtenc'est a mettre au conditionnel mais il se murmure avec insistance dans le microcosme du rugby en poi...Intox surement colporté par d'autres clubs de Poitou Charentes... Tout les clubs ont eu ou auront parfois des problèmes de trésorerie (sponsor qui s'est engagé mais qui a du mal à payer...)mais le RACA a toujours tenu ses engagements. De toute façon, ce n'est pas le cas sur l'exercice en cours. Concernant Alligier cela n'a rien à voir avec çà mais plutôt de la volonté personnelle du joueur et Bado tu as des informations que je n'ai pas...informations du café des sports ou du boulodrome ?
Votre avis ?
fabien has writtenNo soucy, c'est quand même marrant de se sentir un peu chez vous, chez nous, partout !!!! Bon courage et bonne continuation à vous aussi !!plumcake has written@Camomille, Igor et Low... Je crois que vous vous etes planté de post, ici c'est...désolé les amis de voir que nos supporters se sont crêpés le chignon sur votre post, c'est un peu ma faute car j'ai demandé au modérateur de supprimer un des 2 comptes rcba et il a mélangé raca et rcba en voulant les regrouper méaculpa très bonne saison à vous vous avez une très belle équipe, pour nous c'est un peu plus compliqué la mise en place amicalement fabien
Votre avis ?
bado c arret pour cause professionel
Votre avis ?
JS-7 has writtenc'est a mettre au conditionnel mais il se murmure avec insistance dans le microcosme du rugby en poi...grosse intox Pour l'instant pas de problèmes tout est à l'heure et régulier.
Votre avis ?
David GENEAU has writtenExit Urba, a la demande de certains et notamment d'un ancien joueur qui n'a pas aimé la critique et ...la question est de savoir comment il a eu tes coordonnées perso!!!!!!????????
Votre avis ?
haschtard has writtenEt moi je savais qui se cachait derrière urba :-))))) depuis peu j'avoue.David GENEAU has writtenExit Urba, a la demande de certains et notamment d'un ancien joueur qui n'a ...la question est de savoir comment il a eu tes coordonnées perso!!!!!!????????
Votre avis ?
haschtard has writtenBen c est assez simple quand tu es sur les réseaux sociaux fb, Twitter...) et que tu y affiches ton job (bref je me cache pas spécialement)...ensuite un pti coup de messenger et hop voilà des menaces s affichent sur ton port pendant que tu penses manger tranquillement chez toi MDR ! Bon passons c est plus sur la manière, sur le fond chacun a son droit de réponse...allez, tous derrière les gars pour samedi ! Ça serait cool de gagner à NiortDavid GENEAU has writtenExit Urba, a la demande de certains et notamment d'un ancien joueur qui n'a ...la question est de savoir comment il a eu tes coordonnées perso!!!!!!????????
Votre avis ?
Ah non !!! Tu dois nous dire qui est le joueur qui a écrit sur ton portable sinon c'est pas drôle !!!!
A part ça, moi je trouverais normal que la famille de Camomille ait fait payer l'hotel à ce joueur blessé :-) :-) :-)
Votre avis ?
dimanche prochain le raca vas surment faire tourner son effectif afin de préparer la rencontre choc contre rouen.
Votre avis ?
Ce qui est une bonne chose pour donner du temps de jeu à tout le monde et impliquer toute l'équipe.
Mais gare aux excès de confiance tout de même...Faut prendre les 5 points ! Mais ca va le faire !
Votre avis ?
preira béguier sadio suspendu
Votre avis ?
belles photos !
[url]http://www.sudouest.fr/2014/10/27/saint-jean-d-angely-dans-l-intimite-du-raca-avant-sa-derniere-victoire-1717437-1552.php[/url]
Votre avis ?
Un grand merci à Plumcake, je pense, pour tous ses efforts pour nous faire vivre le match en live....
Votre avis ?
oui pluncake est un super mec.
Votre avis ?
alors ont prépare rouen comment aussi bien au nivean de la B que de la 1 car les deux équipes jouent la première place.
Votre avis ?
Ouais c'était sympa de suivre à distance ! Merci Plumcake ! A renouveler si c'est possible !
Des news de Gateau et Fourcade ?
Votre avis ?
Merci ça fait plaisir !
Je renouvellerai évidement et si je fais pas, c'est que c'est pas possible !
A un moment, avant que ça coupe, nous avions 8 téléspectateurs, la classe !!
Pour l'heure, préparation du prochain match, pas vraiment de news des blessés ni des commissions de discipline pour les rouges pris à Niort...
@ suivre...
Votre avis ?
la commission est le 4 novembre pour 4 cartons rouges.
Votre avis ?
ont c qui ont eux les cartons rouges
Votre avis ?
mafuta has writtenont c qui ont eux les cartons rougesMicka Beguier (1J+1J=1R) Jérôme Praud (contestation) Sadi Traoré (je ne connais pas le motif retenu par l'arbitre, certainement brutalité) Et pour le 4ème, il me semble que c'est Charles Preira En espérant qu'ils ne prennent pas trop cher... @ suivre
Votre avis ?