Non c'est Tim Michel !
Votre avis ?
et c pas jérome praud tu te trompe il pouvait pas étre sur le banc.
Votre avis ?
mafuta has writtenet c pas jérome praud tu te trompe il pouvait pas étre sur le banc.Ha oui, ben décidement... bon bref, j'en sais rien... !
Votre avis ?
rien de nouveaux au raca depuis la victoire à orsay
Votre avis ?
Ben si, le carton plein des U8, U10 & U12 puis des U16 & U18 ce samedi !!!
Votre avis ?
bon un peu d'info sur ce forum
!!!!
julien Bouic et Gerald Merceron seront les entraineurs de la saison prochaine, ils ont étés confirmés hier soir par le président !!!
Votre avis ?
c'est tous ce qui c'est dit à cette réunion
Votre avis ?
haschtard has writtenbon un peu d'info sur ce forum !!!! julien Bouic et Gerald Merceron seront les entraineurs de la sai...Et c'est une bonne nouvelle !
Votre avis ?
Merceron, il "bouge" beaucoup ....
Votre avis ?
mafuta has writtenc'est tous ce qui c'est dit à cette réunionoui sur ce qui intéresse un forum!!!
Votre avis ?
RAM16 has writtenMerceron, il "bouge" beaucoup ....développe???!!!
Votre avis ?
alors comment prépare le raca ses phases finales ? pas trop de blessé et votre B jouera contre qui la A Dijon ou Gennevilliers ?
Votre avis ?
Bonjour,
Je suppose que l'objectif du raca est toujours de revenir a la F1... comment voyer vous c'est phase final avec si vous passez en 8eme un défit contre strasbourg ou un exploit nantais ce qui serait peut etre le mieux....
Votre avis ?
BON ALORS LES RETROUVAILLES CONTRE DIJON?
Votre avis ?
mafuta has writtenBON ALORS LES RETROUVAILLES CONTRE DIJON?De toutes les façons nous sommes heureux d'accueillir de nouveau Saint Jean à bourillot et très content de revoir Aurélien qui n'aura laissé que de bons souvenirs à Dijon.Allez le Stade,lâchez vous,vous avez tout à y gagner.Bonne prépa et à dimanche.
Votre avis ?
alors le match d'hier les joueurs du raca était ou . merceron à piquet sa gueulante pour le non matche?
Votre avis ?
A mafuta je pense que les joueurs avaient la tête à Strasbourg. On a un peu joué à rebours contre une équipe de dijon liberee et sans pression. On en saura plus dans 15jours...
Votre avis ?
Bravo RACA !!!!!!!
Et si RACA faisait tomber Strasbourg et SAXV l'USON ?
Difficile mais ....
Votre avis ?
Si Strasbourg tombait tout seul, et qu'on avait juste à pousser ca nous aiderait...lol
On part pas favoris du tout, mais avec de la folie pendant 80 minutes à la maison on peut y croire
Votre avis ?
il faut y croire autrement c'est pas la peine de jouer les 8ème.
il faut juste de l'envie du combat et un peu de chance. moi j'y croit, le match retour dur grand déplacement, j'espère pas en bus.
Votre avis ?