Pepock33 has writtenApres plusieurs tentatives , il rejoint enfin l'UAL et va y retrouver quelques vielles connaissances du CABBG ! Bienvenue à lui et bien évidemment aux autres recrues.....Souvenirs33 has writtenIl me semble que c'est son père. Il a démarré à Lormont avant de rejoindre Bègles en cadets où il a remporté plusieurs titres en jeune et fait plusieurs apparitions pour l'UBB en ProD2. Et comme l'a souligné Beret Grincheux il a ensuite évolué 1 saison à Valence d'Agen (il a suivi Bagate) avant de rejoindre St Médard et aujourd'hui l'UAL.Pepock33 has writtenBastien Fitte (Saint-Médard), centre international U19 et...Il est de la famille du fitte qui jouait à Lormont dans le temps?
Votre avis ?
Rappelons que le club organise une après-midi détection pour les juniors et cadets demain, jeudi 3 juillet de 18 à 20 heures au
stade J.-A.-Moueix. Renseignements : 06 07 36 78 10.
UAL RUGBY tiendra son assemblée générale le lundi 7 juillet à 19 h, au club house situé au 42, rue du 1er-Régiment d’artillerie coloniale à Libourne. Les listes des candidats pour l’élection du nouveau bureau devront être déposées avant le vendredi 4 juillet à midi au secrétariat du club.
Votre avis ?
petite question qui se veut pertinente quand on annonce un budget à 450000 € en fed 2 à combien est le "prévisionnel" pour cette accession en en fed 1 sachant que les recrues arrivent de très bon niveau:
Correia (Stade Montois), Bernard (Grenoble), Clarac et Grimaud (Auch), D'Andréa (Albi), Mene et Pats (UBB, espoirs), Decottignies (Saint-Nazaire)Yannick Pitton (25 ans, ailier, SU Agen Pro D2), , Thomas Vervoort (29 ans, seconde ligne, Dax Pro D2), Morgan Porte (21 ans, talonneur, Montauban Fédérale 1), Bastien Fitte (25 ans 3/4 centre, Saint-Médard-en-Jalles, Fédérale 1) et Hugo Rongeras (26 ans, 3e ligne, Périgueux Fédérale 1) viennent renforcer un effectif déjà conséquent et qui s'internationalise un peu plus avec l'arrivée de l'anglais Ed Williamson (30 ans, 3e ligne centre), en provenance de l'équipe des London Welsh
quand pour certains joueurs vous êtes entre 2000 et 3000 €
en ne prenant que ces 15 recrues à 2000 € x 10 20000€
300000 € + charges et les autres joueurs il faudrait un budget de 1.500000€ ce que je vous souhaite .
Votre avis ?
Fabien,
Premièrement il t en manque dans la liste des arrivées et deuxièmement pour ta question vient à l assemblée générale lundi 7 juillet et tu auras ta réponse ! Tu pourra même amener tes propres bières. ...;)
Votre avis ?
super vous avez gagné au loto :D:lol:
Votre avis ?
fabien has writtenpetite question qui se veut pertinente quand on annonce un budget à 450000 € en fed 2 à combien est ...Le premier arrive de Chambéry et non d'Albi, il y était l'année d'avant. Le second est un pilier (et non un ailier) qui arrive de Fleurance. Il a également joué à Agen par le passé
Votre avis ?
pertinente remarque de fabien ... C'est majax le président de Libourne ? ou alors bcp d'amis à la DNCG ? parceque clairement il y a un bug quelque part entre le budget annoncé (peut être 800 000 €) et les recrues arrivant cette année . 30% de 800 000 = 240 000 € + IK ... budget moyen de federale 2.
Ah peut être pour le climat de Libourne qu'autant de joueurs se laissent séduire
Votre avis ?
Avancer des chiffres sans savoir c'est facile !
Il faut être tout simplement malin dans un recrutement et avoir des bons réseaux....
Parlons plutôt du jeu ou des joueurs , que du financier , car dans chaque club c'est la même chose !
Votre avis ?
Ce que l'on sait, c'est le règlement fédéral. Tu ne peux dépasser 30% du budget en masse salariale, tu peux monter à 50% avec une dérogation et tu n'as pas le droit à plus de 2 chômeurs. Donc oui, il y a de quoi s'interroger.
Votre avis ?
Bastien Fitte sera rejoint par un autre ancien béglais, passé par Narbonne puis St Médard, en la personne d'Anael Neveu, pilier droit, international jeune et qui compte plusieurs matchs de Top 14 et de ProD2 à son actif.
Votre avis ?
olivier has writtenCe que l'on sait, c'est le règlement fédéral. Tu ne peux dépasser 30% du budget en masse salariale, ...Ce n'est pas 2 chômeurs de PROD2 / TOP 14 + 2 chômeurs pros de Fédérale ?...
Votre avis ?
fabien has writtenpetite question qui se veut pertinente quand on annonce un budget à 450000 € en fed 2 à combien est ...[url]http://youtu.be/BCTN-0S8f70[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=b6pIJyfpDZo[/url]
à ta santé mon ami
Votre avis ?
fabien has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=b6pIJyfpDZo[/url] à ta santé mon ami[url]http://youtu.be/Z11SyE9cvdU[/url] Merci Fabien !
Votre avis ?
comme je te l'ai dit je souhaite que vous y arrivez et que cela fonctionne donc wait and see et je redis que j'ai pris du plaisir à vous voir jouer cette année vous aviez une vraie identité la fédérale 1 c"est un rugby différent dans la vitesse et l'intensité physique et aussi sur les fondamentaux du combat.
Votre avis ?
Attention ....seulement que 2 ex PRO autorisés dans le recrutement et 7 licences blanches ! chez les jeunes
une équipe obligatoirement 100 % club sans piquer de joueurs à ST ANDRE de CUBZAC....!
Votre avis ?
Bonjour
Dans quelle catégorie de jeunes une équipe obligatoire ? 20 18 16 ?
Votre avis ?
les deux mon capitaine, ;) Juniors et cadet donc -18 et -16. En F1
une des deux en F2.
Votre avis ?
Merci mon Général :cool:
-16 et -18 ce n'est pas le plus compliqué, par contre -20 beaucoup de clubs se seront pas prêt cette année et beaucoup de jeunes vont rester sur le carreau.
Votre avis ?
Moins de 20? Belascain = moins de 21 et ne sont pas obligatoires.
Votre avis ?