Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.A.LIBOURNE RUGBY 2014 - 2015

UAL QUATRO411 msgpm
Fabien , s'ils ne sont pas venus c'est peut-être aussi en raison du projet sportif !

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
UAL QUATRO has writtenFabien , s'ils ne sont pas venus c'est peut-être aussi en raison du projet sportif !
[b]"le projet sportif"[/b] : Ah Ah Ah !!! :lol:

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
antoine blondin has written
UAL QUATRO has writtenFabien , s'ils ne sont pas venus c'est peut-être aussi en raison du projet spo...
[b]"le projet sportif"[/b] : Ah Ah Ah !!! :lol:
D ailleurs il paraît que le vôtre est très intéressant , vu le nombre de recrues ! Mdr

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
fabien has writtenc'est les propos de poissonnière de pereire qui t'attire le merlu, il va falloir changer tes avatars...
Je vois que tu es toujours aussi aimable ....

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je te réponds comme tu me parles, je reconnais que tu fais du bon boulot sur les archives de clubs mais si tu te mets à bonifier les les ragots de sieur perreire, ne t'attends pas à ce que je sois cool avec toi, lorsque l'on m'attaque personnellement ce n'est pas grave mais perreire a bien compris depuis longtemps que même si l'on ment et même avec la preuve de la vérité il reste toujours quelque chose, sa tasse de thé est l'attaque du rcba il a du en être refoulé pour avoir tant de haine, je ne peux pas savoir car son courage s'arrête au clavier.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
fabien has writtenje te réponds comme tu me parles....
Tu veux vraiment que je te réponde comme TOI tu me parles ???? Quand aux propos de ce Monsieur Perreire (que je ne connais pas) je trouve que quand il dit que " tu parles plus facilement du budget des autres clubs mais surtout jamais du tien" : il n'a pas tord !! Ce n'est pas une attaque personnelle... Juste une constatation !!!!

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
c'est vrai ça... c'est dingue cette agressivité !

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Bon alors ces cadets et ces juniors en propre vous en êtes ou? Parce qu'entre l'appel de Niort devant le CNOSF et vos difficultés en équipe jeune faudrait pas qu'un changement se fasse dans la poule...

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
Old Man has writtenBon alors ces cadets et ces juniors en propre vous en êtes ou? Parce qu'entre l'appel de Niort devan...
T inquiète pas pour nous !

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Oui enfin passer d'une entente en Teuliere B et en Philiponeau à deux équipes en propre en Teuliere A et en Balandrade, c'est peut être plus compliqué que de recruter 15 joueurs. Sérieusement et sans animosité aucune, il me semble que vous avez construit le haut de la maison sans en assurer les fondations.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
moi j'ai des rancoeurs ??

Votre avis ?

Krakor189 msgpm
En tout cas vous nous avez bassiné toute la saison de fed 2 que vous n'aviez qu'un budget de 400000 euros. En fait il était de 700 000 euros, ca me rassure... Le même que le notre en gros. Faut assumer au bout d'un moment. Et je pense que l'année prochaine il sera plus proche des 1 250 000 que des 800 000. Et tant mieux pour vous au passage...

Votre avis ?

RUGBYCANTAL12 msgpm
Je me permets de venir interrompre certaines discutions simplement pour féliciter l'UAL que nous avions rencontré avec Mauriac il y a de cela 1 an et près de 3 mois et nous ne pensions jamais vous voir en Fédérale 1 aussi rapidement. En tout cas félicitation à votre Club et nous nous n'oublierons pas l'excellente réception que nous avions eu chez vous. Bonne chance pour la saison prochaine.

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
RUGBYCANTAL has writtenJe me permets de venir interrompre certaines discutions simplement pour féliciter l'UAL que nous avi...
Merci à toi pour ton message , et je peux te dire que sur votre accueil c'est réciproque !Vraiment de bons moments en compagnie de vos supporters !

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
PEREIRE has written
fabien has writtenc'est les propos de poissonnière de pereire qui t'attire le merlu, il va falloir c...
Pose toi la vraie question Fabien, comment Libourne est monté en F1 aussi rapidement alors que le RCBA a failli descendre en F3 avec beaucoup plus de budget... regarde la compo des dirigeants et des staffs et tu auras peut être trouvé la solution à tes rancoeurs...
Bin moi j'ai pas les bonnes questions mais les réponses !!!!.. Niort est sanctionné et ne monte pas en F1 Strasbourg refuse de prendre sa place Rouen refuse aussi et enfin vient Libourne qui lui accepte En conclusion c'est pas vraiment sur le terrain que vs avez gagné la montée !!!!! Donc c'est pas évident de donner des leçons! Mais ,je suis très Heureux pour vous et vôtre club car au moins vs avez eu les couilles d'accepter, de monter un dossier financier , de recruter malin et rapidement et ça c'est tout à votre honneur. Vous allez avoir des superbes affiches et je pense faire 1 ou 2 déplacements chez vous . Bonne Prépa

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Un salaire net de 3000€ c'est environ 4200€ de salaire brut. Une bonne équipe c'est au moins vingt mecs à ce niveau de salaire soit 1 000 000/an, sans compter les équipes espoirs, Reichels, Crabos le staff, les déplacements, le matos sans compter le 15 ou 20 joueurs aux salaires moins élevés, nécessaire pour former une équipe. J'avais déjà fais ce type de calcul et ça n'avait pas bien plus à certains supporters de clubs qui aujourd'hui font un procès d'intention à Livourne et qui pour certains clubs vont même chercher des internationaux avec des budgets de 2 m d'euros !

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
Allez dans une semaine c'est la reprise !

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Morgan Portet joli bebe de 21 ans au talon ça c'est un recrutement malin.On s'était renseigné sur lui.

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
Allez ce soir c'est la reprise ! Rendez vous à 19h au stade Robert Boulin .

Votre avis ?

didier33183 msgpm
L'entrainement est t'il ouvert au public ce soir ?

Votre avis ?

Login / Sign up