Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

palou2838 msgpm
Je comprend tout à fait et tu ne verras rien s'il y a une surprise ;)

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Alors, pour ne pas être déçu, j'espère qu'il n'y aura pas de (mauvaises) surprises. Sinon, depuis cette saison, la coupure entre les 2 mi-temps dure ........... 10 minutes !!! je ne sais pas si c'est bénéfique pour les gars. Bien sur ils peuvent retourner aux vestiaires. Enfin, c'est la buvette qui en sera le plus gagnante je pense.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Sinon, j'ai vu ce soir aux Orchamps (et oui fini Montrapon), une nouvelle règle. Essai de pénalité lorqu'une équipe défensive effondre un maul dans ses 5 mètres. Appréciation de l'arbitre oblige. Difficile parfois de déterminer vraiment qui écroule. Mais bon, ça peut être une règle intéressante, surtout pour les paquets costauds qui avancent, et qui voient leur progression stopper illicitement.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
claudius2539 has writtenAlors, pour ne pas être déçu, j'espère qu'il n'y aura pas de (mauvaises) surprises. Sinon, depuis ce...
ils sont rentrés aux vestiaires ce soir?

Votre avis ?

palou2838 msgpm
claudius2539 has writtenSinon, j'ai vu ce soir aux Orchamps (et oui fini Montrapon), une nouvelle règle. Essai de pénalité l...
Plutôt que de s'user à remettre cela sur la pénalité. Il va y avoir de la stratégie qui va se mettre en place en attaque comme en défense.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
palou has written
claudius2539 has writtenAlors, pour ne pas être déçu, j'espère qu'il n'y aura pas de (mauvaises) sur...
ils sont rentrés aux vestiaires ce soir?
oui, à fond, tête baissée !!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
palou has written
claudius2539 has writtenSinon, j'ai vu ce soir aux Orchamps (et oui fini Montrapon), une nouvelle rè...
Plutôt que de s'user à remettre cela sur la pénalité. Il va y avoir de la stratégie qui va se mettre en place en attaque comme en défense.
Bien sûr. Mais si l'arbitre est intransigeant, c'est essait de pénalité de suite. Ce soir, c'était sur une belle progession de Bellevile. L'arbitre n'a pas trainé dans sa décision.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Bon, je m'en va faire de beaux rêves des chimistes sur la pelouse du Dumas. C'est vrai que la dernière fois (et seule fois je crois) que Tavaux a joué sur cette pelouse, c'était un 32ème de finale (gagné) contre le voisin dolois.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
exact et les derniers affrontements entre nos deux clubs remontent à, Oula, je jouais encore peut être donc..... Bonne nuit, je vais aller cauchemarder!

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
claudius2539 has writtenOB - BELLEVILLE : 22-22 OB : 1 essai BELLEVILLE : 4 essais dont un de pénalité. OB : 2 pts Bellevill...
Le problème des buteurs n'est pas nouveau à Belleville. Avec un buteur même moyen, ils se seraient qualifiés sans problème l'année dernière.

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
Ce soir à Jabry (et oui c'est le nouveau nom du fief des olympiens de Besac, il faudra s'y habituer), nous avons vu un énorme pack beaujolais prendre le dessus sur celui de l'OB qui n'est portant pas réputé faible, et des attaquants bisontins montrer de belles dispositions dans le jeu déployé. Belleville pourrait bien être la surprise de la poule, avec un bémol toutefois : l'équipe B qui prend 46/6. Cela peut faire craindre que sur la durée de la saison, avec les blessures, les rhodaniens n'ont peut être pas le réservoir pour tenir jusqu'au printemps. Mais dans l'immédiat, une certitude, ils en feront souffrir d'autres. Quand à l'OB, il semble que les vieux démons soient de retour : menant de 5 points à 2 mn de la fin, en possession de la balle sur les 22 de Belleville, c'est match gagné. Mais non, une tentative de drop impossible et sans intérêt rend la balle aux bellevillois qui relancent, obtiennent une pénalité, et sur la pénaltouche vont à dame ! Nul et bonus offensif, et l'OB ne peut que regretter ce très mauvais choix de fin de match.

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Bon allez H-3 Direct live sur le forum pour la rencontre Csl-Tavaux. Va y avoir de l'ambiance dans le chaudron jaune.....

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
palou has writtenexact et les derniers affrontements entre nos deux clubs remontent à, Oula, je jouais encore peut êt...
oulàààà, c'est lointain. Il me semble même que c'était quant Tavaux était monté en 2ème division (à l'époque) en 1990 ! Premier match de championnat au municipal de Lons et je crois bien même que Tavaux l'avait emporté.

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Hop une saucisse une cotelette et je fonce au dumas...

Votre avis ?

billyl293 msgpm
RHONE-PONTARLIER 12-18 LONS-TAVAUX 15-25 MONTCHANIN-COUCHES 15-15

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Brigade Blanche has writtenHop une saucisse une cotelette et je fonce au dumas...
Tu oublies un petit rosé pour faire descendre tout ça ! Mais modérément, pour pouvoir bien assister à la rencontre de cette après-midi.

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
En b 20 min 7/3

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
35 min 7/10

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Mi temps 7/17

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Tes impressions sur la réserve de Taaux stp.

Votre avis ?

Login / Sign up