Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

ricco39185 msgpm
ustda4ever39 has writtencompo taveloise pour ce premier match : 1. COUSIN 2. JEANNEAUX 3. MATUSZAK 4. ARNAUD 5. JOLY 6. BAIN...
je ne sais plus qui disait cet été que fabrice loye jouerai avec son frere en reserve cet année, pour l instant ils sont les 2 sur la feuilles de math ;-) j'espere qu ils continueront commen ca

Votre avis ?

pop up16 msgpm
bonjour la poule 14 . . . Cette saison, je chausse mon clavier et joue aux pronos. Besançon - Belleville 15-10 Nuits - Verdun 22-6 Rhône Sportif - Pontarlier 21-20 Lons - Tavaux 12-12 Montchanin - Couches 13-17 bon match

Votre avis ?

palou2838 msgpm
pop up has writtenbonjour la poule 14 . . . Cette saison, je chausse mon clavier et joue aux pronos. Besançon - Bellev...
Quelle équipe supportes-tu?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
C'est vrai que là, avec des pronos comme ceux-ci, on dirait que Pop Up cherche le jack pot. Même si, dès le début de saison, il n'y a pas de "logique" établie par rapport à la hiérarchie de la poule. Mais c'est ce qui fait le fun du concours. Il sera peut-être en haut de classement dimanche soir. Sinon, Chris, bon courage pour gerer tout cela, car on dirait que les participants sont déjà nombreux a avoir pronostiquer.

Votre avis ?

rugbyfederal7119 msgpm
bonjour a tous OB 21 BELLEVILLE 11 NUIT 13 VERDUN 16 RHONE 17 PONTA 13 LONS 06 TAVAUX 19 MONTCHANIN 23 COUCHES 13 BON MATCH

Votre avis ?

pop up16 msgpm
claudius2539 has writtenC'est vrai que là, avec des pronos comme ceux-ci, on dirait que Pop Up cherche le jack pot. Même si,...
Il est vrai Claudius que pour avoir suivi avec passion le forum [ainsi que quelques rencontres] de la poule 7 l'année passée, je trouve le jeu des pronos amusant [géré d'une main de maitre d'ailleurs]. Pour cette saison 2015, 6 équipes connues, 4 "rapportées" grâce aux accessions, descente ou rattachement, cette 1ère journée est 1 test. Entre, ne pas perdre à domicile, faire en sorte que la mayonnaise prenne avec les départs, les arrivées, les renforts etc ... Pas trop de place pour l'analyse ni la logique en effet. [même si . . .] @ Chris Je suis à une encablure du stade du Rhône ou j irais sans doute voir qq match mais avant tout supporter du SCC. Et bon courage a toi en effet pour la mise en place de cette usine a gaz des pronos.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
palou has writtenChris, je te like :lol:
par contre tu ne vas pas me faire le coup de ne pas participer pareil pour Brigade !!!

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Nodar has writtenBonjour, alors : Besançon Belleville 18-6 Montchanin Couches 26-11 Rhône sportif Pontarlier 22-28 Nu...
NODAR , je prend lequel pour Nuits Verdun ???? 16/18 ou 36/9

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Attention forumeurs, OB/BELLEVILLE à 20H00 ce samedi et NUITS/VERDUN à 19H30 ce samedi également !!! Plus guère de temps avant la clôture des pronos.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Claudius tu viens à Lons demain ?

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Besançon - Belleville 25-10 Nuits - Verdun 15-21 Rhône Sportif - Pontarlier 23-20 Lons - Tavaux 17-9 Montchanin - Couches 21-17

Votre avis ?

bouliste71118 msgpm
bjr a tous Besançon - Belleville 26-12 Nuits - Verdun 23-06 Rhône Sportif - Pontarlier 20-25 Lons - Tavaux 15-36 Montchanin - Couches 21-19 bonne saison a tous

Votre avis ?

Nodar46 msgpm
En réserve victoire de Besançon 46 a 6

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
Apparemment à la mi-temps,Besançon mène 6 à 5 contre Belleville.

Votre avis ?

coatch84 msgpm
nuit 22 verdun 12 il faudra également compter sur Verdun cette saison!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
OB - BELLEVILLE : 22-22 OB : 1 essai BELLEVILLE : 4 essais dont un de pénalité. OB : 2 pts Belleville : 3 pts (2 pour le nul + 1 pour BO) Besançon, avec un botteur qui doit en loupé juste une pénalité sur l'ensemble du match, et inscrit ..... 17 points !!! Belleville, qui inscrit 4 essais, mais qui est en manque de réussite avec ses botteurs, qui ont manqué un bon nombre de points au pied, dont certains qui étaient plus que faisable. léger vent (bise) de travers, peut être ce qui a nuit à la réussite des botteurs de Belleville. Sinon, un bon match avec du suspens, du jeu, enfin un bon match plaisant pour quelqu'un de neutre.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Hé bien, peu de pronos donnaient un nul et à Nuits, Verdun a fait une bonne résistance apparemment.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Et oui Palou, vas -t'on avoir des SURPRISES pendant cette saison.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
surement car je ne pensais pas que Besac concéderait le nul chez lui. Tu viens à Lons demain?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Non, mais d'autres forumeurs tavellois y seront. Etant sur Besançon, c'est dur de motiver la maman qui n'est pas rugby à aller à Lons. Donc j'aurai mes reporters pendant le match.

Votre avis ?

Login / Sign up