Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

Chris 39000870 msgpm
Coté recrutement, les quelques "faux bonds" de joueurs de devant nous obligent à recruter " sauce Fidji " et d'ici quelques jours un bon gaillard 3e ligne de 1m95 / 115kg devrait également poser ses valises à Lons. A 2 , ils se sentiront moins seuls.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
rugbymanjim has writtenBesançon - Belleville 20 - 12 Inauguration payante : Besac équipe confirmée de F3. Montchanin - Couc...
Désolé mais je ne comprends pas ce que tu veux dire. Effectif diminué ? Tu trouves ? avec très peu d'arrêts et de départs, compensé par plus de 10 arrivées sans compter les juniors qui montent.....

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
palou has writtenBonjour, j'ai pris l'habitude depuis un bon nombre de saisons d'échanger mon numéro de portable avec...
Les signaux de fumée, ça ne te va pas? Parce que les portables chez nous, ce n'est pas la joie! On est à la campagne, la vraie...

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
palou has written
arnaud forest has writtenBonjour à toutes et à tous et bonne saison à tout le monde!!!! Besançon-Bel...
si c'est comme ça, je n'irai pas à Couches!!! :P
Ah ben non une saison de rugby sans voir Palou ce n'est plus vraiment une saison de rugby....

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
captainchoc has written
palou has writtenBonjour, j'ai pris l'habitude depuis un bon nombre de saisons d'échanger mon numéro...
Les signaux de fumée, ça ne te va pas? Parce que les portables chez nous, ce n'est pas la joie! On est à la campagne, la vraie...
Alors il va falloir penser à faire un élevage de pigeons voyageurs alors !

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Chris 39000 has writtenCoté recrutement, les quelques "faux bonds" de joueurs de devant nous obligent à recruter " sauce Fi...
J'avais donc raison.............. Mais sachant que dès janvier 2014 la montée étaient acquise....avoir un problème de licence début septembre :(

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
En fait, vous le préserver contre Tavaux et le sorter pour Pontarlier ! Ah ces filoux ces Blancs !!

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Chris 39000 has written
rugbymanjim has written
Chris 39000 has writtenoui ça fait peur hein ???
Ca reste un match. Objectivement Tavaux à de la bouteille et des objectifs autres que la F3. Votre retour est attendu et la fin de saison de l'USTDA peut vous laisser entrevoir la chance de déjouer les pronostics. Match à domicile qui laisse entrevoir un score serré... Lons - Tavaux 15 / 16 c'est mon prono !
Au delà des plaisanteries de circonstance il est vrai que ce ne sera pas facile. De plus notre dernière recrue fidjienne ne débutera que contre Pontarlier faute de licence. Quoi qu'il en soit nos jeunes sont chaud bouillant et ne se laisseront pas faire, bien que Tavaux soit logiquement largement favori.
Il peut même attendre une semaine de plus pour jouer son premier match

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Des gars qui loupent la prépa d'avant saison, sans parler de la barrière de la langue, l'éloignement famillial...Pas sur que la première partie de saison soit la meilleure.

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
Lagauche has writtenBesançon - Belleville 19-9 Nuits - Verdun 20-10 Rhône sportif - Pontarlier 15-12 Lons - Tavaux 6-24 ...
Purée 40 points!!!! Avec tout le respect que j'ai pour nos amis montchaninois et en particulier pour notre ami coatch,si on en prends 40 je fais le tour de Lucien-Parriat en caleçon....

Votre avis ?

romcha325 msgpm
pas chiche lol

Votre avis ?

palou2838 msgpm
captainchoc has written
palou has writtenBonjour, j'ai pris l'habitude depuis un bon nombre de saisons d'échanger mon numéro...
on fera avec..... Arnaud Forest, au secours!!!!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
arnaud forest has written
palou has written
arnaud forest has writtenBonjour à toutes et à tous et bonne saison à tout le monde...
si c'est comme ça, je n'irai pas à Couches!!! :P
Ah ben non une saison de rugby sans voir Palou ce n'est plus vraiment une saison de rugby....
Si tu me communiques ton n° de Tél. je ferai un effort :cool:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Brigade Blanche has written
Chris 39000 has writtenCoté recrutement, les quelques "faux bonds" de joueurs de devant nous obligen...
J'avais donc raison.............. Mais sachant que dès janvier 2014 la montée étaient acquise....avoir un problème de licence début septembre :(
Rien d'anormal pour la licence, le joueur est en France depuis jeudi dernier seulement, à moins que Camou ne l'apporte lui-même dimanche, je ne sais pas si on peut faire plus vite. L'administratif ne peut pas être accéléré aux Fidji comme en France!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
A part le côté administratif, c'est vrai qu'il est préférable qu'il débute la semaine prochaine. Vaut mieux lui laisser le temps de s'adapter à la région, ses coéquipiers,....., et commencer là-haut dans la montagne, c'est très bien pour lui, pour vous, et pour Pontarlier....., euh je déconne là ! LOL Bonne saison à vous.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Brigade Blanche has writtenDes gars qui loupent la prépa d'avant saison, sans parler de la barrière de la langue, l'éloignement...
brigade, t'es jamais content !!!

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Chris 39000 has written
Brigade Blanche has writtenDes gars qui loupent la prépa d'avant saison, sans parler de la barrière ...
brigade, t'es jamais content !!!
Si quand on gagne :)

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Au fait Chris la sono marche dans la tribune Alex ? Histoire d'entendre clairement le doux son de ta voix .

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Brigade Blanche has writtenAu fait Chris la sono marche dans la tribune Alex ? Histoire d'entendre clairement le doux son de ta...
oui elle marche dans les deux tribunes.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Besançon - Belleville 15-10 Nuits - Verdun 25-9 Rhône sportif - Pontarlier 14-18 Lons - Tavaux 18-19 Montchanin - Couches 23-9

Votre avis ?

Login / Sign up