Pour Lons, la saison sera certainement assez difficile mais avec un groupe composé de joueurs expérimentés et de jeunes fougueux, nous avons moyen de tirer notre épingle du jeu. La réception de Tavaux promet d'être disputée, certains joueurs se connaissent bien et nous devrons résister à la puissante mêlée visiteuse et surement les tenir au maximum dans leur camp.
Au bout des 80 minutes, j'espère que nous pourrons fêter notre succès et partager une belle 3ème mi-temps.
Et chez vous?
Votre avis ?
Même s'il n'y a pas de suivi d'un concours de pronostiques, vous pouvez vous lancer. Cela va être compliqué d'avoir autant de convivialité que la saison passée si je suis le seul à poster des messages. :lol:
Votre avis ?
Allez, un peu de convivialité dans ce monde de brutes... je vous propose d' essayer de le gérer ce concours, avec un réglement calqué sur celui de RF, à savoir:
Résultat exact : 25 pts
Résultat pronostiqué et 1 score exact : 12 pts
Résultat pronostiqué et Les 2 scores à moins de 5 pts : 11 pts
Résultat pronostiqué et 1 score à moins de 5 pts : 5 pts
1 score exact sans résultat pronostiqué exact : 4 pt
Match nul pronostiqué : 3 pts
Victoire à l'extérieur : 2 pts
Victoire à domicile : 1 pt
Pronostic faux : 0 pt
Je collecterai chaque dimanche soir les résultats, attribuerai les points puis publierai le classement général.
Dites moi si ça vous tente , moi perso j'ai bien aimé l'an dernier même si mon équipe jouait un niveau plus bas.
Votre avis ?
Chris, je te like :lol:
Votre avis ?
Super! bravo à toi !
Allez j'ouvre le ban des pronostics:
Besançon- RCBB 15 - 23
Nuits - Verdun 32 - 17
Lons le Saunier - Tavaux 12 - 21 (désolé Chris!)
Rhone sportif - Pontarlier 18 - 18
Montchanin - Couches 25- 15
Chris 39000 has writtenAllez, un peu de convivialité dans ce monde de brutes... je vous propose d' essayer de le gérer ce c...
Votre avis ?
[url]https://www.youtube.com/watch?v=DkBRxhID3Q4&feature=youtu.be[/url]
Votre avis ?
montchanin vs couche 24/17
rhone sportif vs pontarlier 06/34
csl vs ustda 12/22
besac vs belleville 15/09
nuit vs verdun 36/13
Votre avis ?
pour donner un peut plus de piment aux prono je propose de faire comme la saison passer une personne ce propose de récupérer les bouteille des participent aux prono a chaque réception des club et a la fin de la saison le gagnant du concours (comme claudius la saison dernière) recevra part colis a sont domicile ( aux frais du réceptionniste ) le contenue des bouteilles récolter
Votre avis ?
je n'ai pas trop suivi l'an dernier l'histoire des bouteilles car on ne jouait pas dans la poule, je participais juste aux pronos. Mais quoi qu'il en soit pourquoi pas , donnez vos idées .
Votre avis ?
Besançon-belleville.13.6
Nuits - Verdun.37.9
Lons le Saunier - Tavaux .12.10
Rhone sportif - Pontarlier. 18.7
Montchanin - Couches.18.9
Votre avis ?
Merci Chris pour ton initiative.
Sinon, tu as oublié de fixer une heure limite le dimanche pour poster ses pronostics.
J'attendrai dimanche matin pour poster les miens.
Sinon, c'est vrai que le trophé pour le vainqueur, la saison dernière, était intéressant.
Votre avis ?
les matches débutant à 15h, il me semble logique d'éliminer tout prono posté au delà de 15h. Donnons nos avis ces quelques jours et samedi je posterai un réglement qui précisera tout ça.
Votre avis ?
Besançon-belleville samedi il me semble
Votre avis ?
j'avais oublié.Excellente initiative Chris 39000.Merci.
Votre avis ?
Salut et merci pour l'initiative.
L'an dernier un ou plusieurs représentant de chaque club avait misé une bouteille de vin récupérée par notre ami calvados de colmar. A l'issu du concours le vainqueur a récupéré le pactole. Ca coute pas cher et ça met un peu de piment au jeu !
Pour info BESANCON BELLEVILLE samedi à 20H en ouverture du championnat au nouveau stade Maurice JABRY (Orchamps) de Besançon. Ne vous oubliez pas pour les pronos!
Je me lance :
Besançon Belleville 20 11 Faux pas interdit vu le groupe de 3 matchs qui arrive !
Montchanin Couches 26 24 Couches ne voudra pas faire le même début de saison que l'an dernier mais avantage domicile
Rhone sportif Pontarlier 18 17 Je manque un peu d'infos là !
Nuits Verdun 38 16 Même diminués par les vendanges, les nuitons seront redoutables à la maison
Lons Tavaux 17 34 Tavaux déjà bien lancé, Lons un peu juste physiquement face aux costauds jurassiens
Question : Savez vous si les bonus défensifs restent à -7 ou passent à -5 dans notre division ?
Votre avis ?
romcha has writtenj'avais oublié.Excellente initiative Chris 39000.Merci.je dirais meme mieux que ça ... exellente initiative ... :) et merci beaucoup .
Votre avis ?
felino25 has written[url]https://www.youtube.com/watch?v=DkBRxhID3Q4&feature=youtu.be[/url]Bonne vidéo en attendant les suivantes .merci félino ainsi qu au club pour leur sympathique clein d oeil pour les supporters .
Votre avis ?
Merci Bisonsix pour ton rappel concernant votre match ce samedi soir.
Il faudra que je change mes habitudes de mettre mes pronos le dimanche matin.
Enfin une petite exception.
Sinon, c'est vrai que sans l'organisation DE MAITRE de Calvados, pour réceptionner les dons et organiser l'envoi, BRAVO MONSIEUR.
Sinon, les bonus defensifs restent à 7 pts d'écart pour les fédérales 1, 2 et 3.
Le changement à 5 est uniquement pour les top 14 et pro d2.
Votre avis ?
bisonsix has writtenSalut et merci pour l'initiative. L'an dernier un ou plusieurs représentant de chaque club avait mis...Bonjour Besançon Belleville 17. 13 Montchanin. Couches 24 16 Rhône sportif Pontarlier. 17 12 Nuits Verdun. 16 18 aie aie Lons Tavaux 16 26 Pour info, Nuits Verdun se joue samedi soir à cause des vendanges. Bonne chance a tous
Votre avis ?
Bonjour, alors :
Besançon Belleville 18-6
Montchanin Couches 26-11
Rhône sportif Pontarlier 22-28
Nuits Verdun. 16 18 36-9
Lons Tavaux 9-28
Votre avis ?