Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

claudius25395109 msgpm
C'est vrai que c'est pas très..... actif par ici. En espérant que cela change en s'approchant du début de championnat.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
les entraînements reprennent, le rythme des posts devrait augmenter avec les premiers matchs de préparation.

Votre avis ?

Parceque smb31 msgpm
premier match amical du Stade Montchaninois le 23/08/14 contre la B de Macon à 17h00 . Match qui viendra en clôture des journées cohésion.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Pour Lons, premier match de préparation à Villars les Dombes le 24 août, ensuite au Dumas face à Montrevel, le dernier weekend sera occupé par un stage.

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
Savez-vous si le nouveau règlement concernant le point de bonus défensif s'applique aussi à la Fèd'?

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
Beaune - Pontarlier 92 - 00 Montchanin - Macon B 14 - 19

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
bleurouge has writtenBeaune - Pontarlier 92 - 00 Montchanin - Macon B 14 - 19
Dans la contunuité des résultats des matchs amicaux concernants les clubs de la poule 14, hier, Tavaux s'incline 35 à 7 au Stade Dijon (fec2 ex fed1) après un score de 7 à 7 jusqu'à la 60ème minute. Ensuite le physique a fait la différence. L'équipe de Tavaux étant composé de joueurs de la première et de la réserve et avec des joueurs "cadre" absents. [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2014/08/24/le-stade-en-version-diesel-beaune-en-mode-turbo[/url] [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2014/08/23/le-stade-et-beaune-debutent-fort[/url]

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Pas de surprise à villard les Dombes, défaite de Lons 45.10

Votre avis ?

Mon Stade de rugby178 msgpm
Nuits : Au cœur de sa préparation : [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2014/08/27/nuits-au-coeur-de-sa-preparation[/url] N'hésitez pas tout au long de la saison à poster des photos sur notre page des stades de rugby amateur ;)

Votre avis ?

Parceque smb31 msgpm
LE 30/08/14 : GRANDE JOURNEE RUGBY A MONTCHANIN AVEC : 13H30 : BUXY / CHATENOY 15H00 : VERDUN / TOURNUS 17H00 : MONTCHANIN / POUGUES 19H00 : CHALON / MONTLUCON

Votre avis ?

Parceque smb31 msgpm
LE 30/08/14 : GRANDE JOURNEE RUGBY A MONTCHANIN AVEC : 13H30 : BUXY / CHATENOY 15H00 : VERDUN / TOURNUS 17H00 : MONTCHANIN / POUGUES 19H00 : CHALON / MONTLUCON

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Besançon et Belleville ouvriront le bal de cette poule 14 ! Avec en prime le premier match de l'OB dans sa nouvelle citadelle :) Va y avoir du spectacle !!! [url]http://www.obrugby.com/news_details.php?news=18199[/url]

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Qui s'occuperait du concours de pronos, Perso, je ne suis pas fan mais cela avait apporter un superbe esprit aux membres de sujet de la saison passée. Je n'ai pas le temps le dimanche soir, ni le lundi pour m'en occuper; l'un de vous se sent-il capable? Claudius, en temps que vainqueur du précédent pourrait peut être le prendre en main avec les conseils avertis de notre ami sanclaudien Claude?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Trop généreux Palou mais je décline ta proposition. Pas vraiment le temps, départ au boulot à 7H00 et retour à 18h30 (merci le tram de besançon, ça rallonge les temps de tramsport).

Votre avis ?

rugbymanjim30 msgpm
Ca marche comment vos pronos ? C'est quoi vos méthodes de calcul ?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
rugbymanjim has writtenCa marche comment vos pronos ? C'est quoi vos méthodes de calcul ?
Tu te proposes .....? Sinon, demande à Claude de ST Claude. Sinon, étant donné que le précédent concours était sur la base de celui figurant en bandeau de menu du site, le règlement : [url]http://www.rugbyfederal.com/pronos/index5.php[/url]

Votre avis ?

rugbymanjim30 msgpm
Honneur au promu hein Claude :P

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Ouverture du championnant samedi soir avec Besançon-Belleville dans le nouveau stade Maurice Jabry. Dimanche deux derbys Montchanin(bien renforcé par des F2) contre Couches(Comme d'hab., le petit qui fait tomber les meilleurs ;) ) Lons(promu) face à Tavaux(valeur plus que sûr de F3) Nuits(en pleines vendanges) opposé à Verdun(promu) Et le meilleur pour la fin, les poulains de Pontarlier Anis :D qui débutent à Villeurbanne au Rhône Sportif qui entame sa seconde saison en F3. Si vous voulez faire des pronos, c'est le moment.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Palou, ça voudrait dire que tu te proposes pour gerer le concours ?

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Non pas du tout, je ne participe quasiment jamais aux jeux de pronostiques et j'ai bien d'autres choses à gérer à côté. Mais il faut bien lancer les discussions pour la première journée.

Votre avis ?

Login / Sign up