A montchanin 22-10 reste 15mn
Votre avis ?
53-00 à la mi-temps
Votre avis ?
En B victoire bonifiée de montchanin !!!
Votre avis ?
25-10 reste 11mn
Votre avis ?
61-00
Votre avis ?
68-00
Votre avis ?
68-00 fini
Votre avis ?
Défaite de Lons à Rhone 22/16
Votre avis ?
A MONTCHANIN MONTCHANIN 25 / 10 BELLEVILLE
Votre avis ?
couches ob 38/18 fin
Votre avis ?
Youpi............en perdant tous nos match on est plus relègable :).
Votre avis ?
j etais pas loin avec mon prono tavaux/verdun 60a5 finalement 68a0
Votre avis ?
et 25-11 pour Pontarlier - Nuits
Votre avis ?
jurassickpack39 has writtenj etais pas loin avec mon prono tavaux/verdun 60a5 finalement 68a0Pas évident à trouver le nombre de points inscrits par Tavaux. Sinon je suis pas mal, au concours des pronos, avec mes pronos pour Pontarlier-Nuits et Rhone-Lons. A voir après que Chris ait mis tout ça à jour.
Votre avis ?
je te passae devant sur ce prono j'ai donner tavaux gagnant 62/6 ^^
jurassickpack39 has writtenj etais pas loin avec mon prono tavaux/verdun 60a5 finalement 68a0
Votre avis ?
Parce que SMB = fille de joie
Votre avis ?
claudius2539 has written68-00 finile score parle de lui-même , rien d'autre à ajouter sur cette rencontre si ce n'est de valeureux joueurs de Verdun... A noter la victoire également en réserve 60 à 0 !
Votre avis ?
lagaffe39 has writtenHé oui, du, dur, mais bon c'est dans ses matchs difficiles qu'on crée un groupe et que l'on apprend. Belle équipe de tavaux qui n'a jamais fermé le jeux. On se récupérera contre Pontarlier a la maison ;)claudius2539 has written68-00 finile score parle de lui-même , rien d'autre à ajouter sur cette rencontre si ce n'est de valeureux joueurs de Verdun... A noter la victoire également en réserve 60 à 0 !
Votre avis ?
Merci La Poutre...je t'ai démasqué!!!n est ce pas Mr M.S...allez SMB!!!
Votre avis ?
merci a vous pour avoir jouer le jeux et sortie tous ce que vous avez et rien lacher jusqu'au bout
joueurdu71 has writtenlagaffe39 has writtenHé oui, du, dur, mais bon c'est dans ses matchs difficiles qu'on crée un groupe et que l'on apprend. Belle équipe de tavaux qui n'a jamais fermé le jeux. On se récupérera contre Pontarlier a la maison ;)claudius2539 has written68-00 finile score parle de lui-même , rien d'autre à ajouter sur cette rencontre si ce n'est de valeureux joueurs de Verdun... A noter la victoire également en réserve 60 à 0 !
Votre avis ?