Montchanin 4/4 Csl 0/4 C'est dire l'importance de ce match au Dumas. Une victoire nous redonnerait un bon bol d'air, une défaite en revanche creuserait encore plus l'eccart. Rhone-Lons-Verdun-Besançon la bataille s'annonce acharné pour le maintien....victoire impérative ce dimanche !
Des nouvelles de notre Fidgien (le blessé) ?
Quant au deuxième ????????????
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenMontchanin 4/4 Csl 0/4 C'est dire l'importance de ce match au Dumas. Une victoire nous redonnerait u...jeune homme, vous êtes priés d'attendre le prochain entrainement pour vos infos! :P
Votre avis ?
palou has writtenJ ai eu quelques échos ce week kend qui me laisse penser que ce joueur aurais évoluer a besançon ... Info ou... je sors ? ... :DBrigade Blanche has writtenMontchanin 4/4 Csl 0/4 C'est dire l'importance de ce match au Dumas. Une ...jeune homme, vous êtes priés d'attendre le prochain entrainement pour vos infos! :P
Votre avis ?
non, tu as raison, il a joué à Besac et Epernay.
Votre avis ?
Week end intéressant à tous les étages:
Belleville - Tavaux grosse opposition de haut de tableau avec probablement un immense défit entre 2 gros packs
duel de noirs et blancs en milieu de tableau
Lons et Verdun n'ont déjà plus le droit à l'erreur chez eux contre 2 équipes du haut de tableau
Besac - RS duel de bas tableau, sur ce que j'ai vu à Couches, Besac plus complet,RS plus d'engagement et d'envie de jouer.
Bon match à tous!
Votre avis ?
Nuits - Couches 20 - 21
Verdun - Pontarlier 12 - 25
Belleville - Tavaux 18 - 15
Besançon - Rhône SP 15 - 12
Lons - Montchanin 21 - 18
Votre avis ?
peut etre que cela a déjà été écrit, mais le classement ffr ne tient pas compte du match nul besançon/belleville
pas dans le nombre de points, mais dans la colonne "N"
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=30884&NOM_COMPETITION=3DF+-+3%E8me+DIVISION+FEDERALE&ID_JOURNEE=181904&NOM_JOURNEE=A1&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=42601&n_poule=14[/url]
Votre avis ?
Et oui Poupoune, pendant que l'on est dans les tableaux, celui-ci n'est pas mal non plus : [url]http://www.rugbyfederal.com/statistiques/?page=F3[/url]
On va en profiter, on ne sait pas toujours combien de temps ça va durer.
En tout cas, la poule 14 est bien représentée au niveau national.
Votre avis ?
poupoune39 has writtenpeut etre que cela a déjà été écrit, mais le classement ffr ne tient pas compte du match nul besanço...Il faut donc rajouter 2 points a chaque equipe? quand la modification va-t-elle etre effectuée?
Votre avis ?
palou has writtennon, tu as raison, il a joué à Besac et Epernay.Il a jouer a Besancon en 2012 est occupais le poste de troisième ligne et a réaliser une saison exeptionnelle et c est un joueur qui possède des qualités exeptionelles et une pointe de vitesse a décourager de très nombreux ailiers !!! il a également jouer a arras en ... F1 PS: par contre aujourd hui il a 39 ou 40 ans donc certainement moins vaillant mais je suis persuader qu il vous serra très utile ! mais attention on a essayer de le faire signer il y a 3 ansmais le garçon est très gourmand... :|
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenDire qu'il est très gourmand est une grosse connerie, les chiffres je les connait; ce n'est pas plus élevé que les derniers fidjiens vus à Lons en F1!palou has writtennon, tu as raison, il a joué à Besac et Epernay.Il a jouer a Besancon en 2012 est occupais le poste de troisième ligne et a réaliser une saison exeptionnelle et c est un joueur qui possède des qualités exeptionelles et une pointe de vitesse a décourager de très nombreux ailiers !!! il a également jouer a arras en ... F1 PS: par contre aujourd hui il a 39 ou 40 ans donc certainement moins vaillant mais je suis persuader qu il vous serra très utile ! mais attention on a essayer de le faire signer il y a 3 ansmais le garçon est très gourmand... :|
Votre avis ?
palou has writtenEncore heureux qu un joueur de 40 ans n ais pas les memes prétentions salariales que des fidjiens qui en avais 25 ! mais je sais également se que demandais le joueur a pontus pour rejoindre nos couleurs !Pontarlier Anis has writtenDire qu'il est très gourmand est une grosse connerie, les chiffres je les connait; ce n'est pas plus élevé que les derniers fidjiens vus à Lons en F1!palou has writtennon, tu as raison, il a joué à Besac et Epernay.Il a jouer a Besancon en 2012 est occupais le poste de troisième ligne et a réaliser une saison exeptionnelle et c est un joueur qui possède des qualités exeptionelles et une pointe de vitesse a décourager de très nombreux ailiers !!! il a également jouer a arras en ... F1 PS: par contre aujourd hui il a 39 ou 40 ans donc certainement moins vaillant mais je suis persuader qu il vous serra très utile ! mais attention on a essayer de le faire signer il y a 3 ansmais le garçon est très gourmand... :|
Votre avis ?
Euh là je crois que vous vous avanturez sur un sujet épineux.
Franchement, on s'en f.... de ce que peut toucher le fidjien (ou autres), du moment que Lons puisse se maintenir
Chaque club gère son budget comme il l'entend du moment que cela ne remette pas en cause la situation financière du club.
Dimanche, il y a un Belleville-Tavaux, pas beau ça ?
Votre avis ?
claudius2539 has writtenEuh là je crois que vous vous avanturez sur un sujet épineux. Franchement, on s'en f.... de ce que p...+100
Votre avis ?
Oui! je pense cette journée va etre un nouveau tournant malgré que l on en soit au quart du championnat
Tavaux après sa victoire a nuits saints georges va vouloir confirmer et si sur le coup des 16 h 30 les tavellois levaient les bras au ciel il me semble qu il auront 1 pieds et 3 orteilles en phase finale.
pour nos << petits jaunes et bleus >> pas d autre solutions de s imposer a Verdun qui vous voudra a tous pris prendre les 4 points pour quitter le bas de tableau.
J aime le comté , le Pontarlier Anis , la cancoillotte , le mont d or , les blondes a fortes poitrines ... :D et les troisièmes mi- temps.
Votre avis ?
[url=http://www.lejsl.com/edition-le-creusot/2014/10/14/le-sporting-club-dans-la-cour-des-grands]L'article local [/url]suite au match de dimanche...
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenOui! je pense cette journée va etre un nouveau tournant malgré que l on en soit au quart du champion...Merci mais on va tout de même pas s'enflammer après 4 matchss. La route est encore longue,semée d'embuches, avant d'arriver à bon port.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenVous avez des ports dans le Doubs ? [i]Nous partimes 500 mais par un prompt renfort....[/i]Pontarlier Anis has writtenOui! je pense cette journée va etre un nouveau tournant malgré que l on e...Merci mais on va tout de même pas s'enflammer après 4 matchss. La route est encore longue,semée d'embuches, avant d'arriver à bon port.
Votre avis ?
Nuits-SCC 18-12
Belleville-Tavaux 18-24
Besançon-Rhone Sportif 25-12
Verdun-Pontarlier 9-25
Lons-SMB 19-17
Votre avis ?
anguille has writtenNon pas dans le Doubs !! Dans le JURA.claudius2539 has writtenVous avez des ports dans le Doubs ? [i]Nous partimes 500 mais par un prompt renfort....[/i]Pontarlier Anis has writtenOui! je pense cette journée va etre un nouveau to...Merci mais on va tout de même pas s'enflammer après 4 matchss. La route est encore longue,semée d'embuches, avant d'arriver à bon port.
Votre avis ?