Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

captainchoc1119 msgpm
anguille has written
claudius2539 has written
Pontarlier Anis has writtenOui! je pense cette journée va etre un nouveau to...
Merci mais on va tout de même pas s'enflammer après 4 matchss. La route est encore longue,semée d'embuches, avant d'arriver à bon port.
Vous avez des ports dans le Doubs ? [i]Nous partimes 500 mais par un prompt renfort....[/i]
Tavaux dans le Doubs? On parle de fusionner les régions mais pas les départements! Je ne sais pas si vous partîtes 500 mais en renfort, prends un GPS...

Votre avis ?

porce77 msgpm
salut a tous, nuits -couches 22-18 Belleville - Tavaux 15-26 Besançon - Rhône sportif 25-13 Lons - Montchanin 12-25 Verdun - Pontarlier 18-12 (parce qu'il le faut vraiment ):D

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
palou has written
Pontarlier Anis has written
palou has writtennon, tu as raison, il a joué à Besac et Epernay.
Il a jouer a Besancon en 2012 est occupais le poste de troisième ligne et a réaliser une saison exeptionnelle et c est un joueur qui possède des qualités exeptionelles et une pointe de vitesse a décourager de très nombreux ailiers !!! il a également jouer a arras en ... F1 PS: par contre aujourd hui il a 39 ou 40 ans donc certainement moins vaillant mais je suis persuader qu il vous serra très utile ! mais attention on a essayer de le faire signer il y a 3 ansmais le garçon est très gourmand... :|
Dire qu'il est très gourmand est une grosse connerie, les chiffres je les connait; ce n'est pas plus élevé que les derniers fidjiens vus à Lons en F1!
Apart ça ya pas d'école de rugby a Lons ???? un jeune qui aurait l'amour du maillot et qui le mouillerait ça vaudrait pas un mercenaire de 40 balais ??LOOL

Votre avis ?

Nodar46 msgpm
Bonsoir Nuits-SCC 22-12 Belleville-Tavaux 21-17 Besançon-Rhone Sportif 35-12 Verdun-Pontarlier 8-19 Lons-SMB 14-11

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
nuit vs couche 19-15 belleville vs tavaux 23-19 j’espère le contraire mais je veux monté aux classement des pronos ^^ besançon vs rhone sp 12-20 verdun vs pontarlier 09-43 lons vs montchanin 13-24

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
captainchoc has written
anguille has written
claudius2539 has written Merci mais on va tout de même pas s'enflammer après 4 m...
Vous avez des ports dans le Doubs ? [i]Nous partimes 500 mais par un prompt renfort....[/i]
Tavaux dans le Doubs? On parle de fusionner les régions mais pas les départements! Je ne sais pas si vous partîtes 500 mais en renfort, prends un GPS...
Et pourquoi pas Pontarlier en Suisse ... :). Je dirais que Pontarlier est bien dans le Doubs mais surtout dans le ... Haut Doubs... :P

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
je pense que les pronos de ce week kend pourrais apporter beaucoup de points a ceux qui prendront quelques risques mais d autres pourrais en perdre beaucoup par trop d ambition ... :D Certaine équipes n ont pas d autres solutions que de sonner la révolte !

Votre avis ?

joueurdu7163 msgpm
Bonsoir, nuits -couches 18-15 Belleville - Tavaux 16-26 Besançon - Rhône sportif 16-13 Lons - Montchanin 9-19 Verdun - Pontarlier aie aie. : 13-11 ça serait bien

Votre avis ?

jurassickpack3910 msgpm
bonjour Nuits/Couches: 15/11 Belleville/ Tavaux: 13/16 OB/Rhone sportif:19/9 Lons/Montchanin:9/12 Verdun/Pontarlier:5/30

Votre avis ?

Toto scc68 msgpm
Bonjour à tous! Nuits - Couches : 15 - 15 Belleville - Tavaux 12 - 17 Besançon - Rhône Sportif 32 - 12 Lons - Montchanin 19 - 17 Verdun - Pontarlier 9 - 28

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Lagauche has written
poupoune39 has writtenpeut etre que cela a déjà été écrit, mais le classement ffr ne tient pas compt...
Il faut donc rajouter 2 points a chaque equipe? [b]NON[/b] quand la modification va-t-elle etre effectuée?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
poupoune39 has written
Lagauche has written
poupoune39 has writtenpeut etre que cela a déjà été écrit, mais le classement ff...
Il faut donc rajouter 2 points a chaque equipe? [b]NON[/b] quand la modification va-t-elle etre effectuée?
Non, le nombre de points est correct pour Belleville et Besançon. il faut juste modifier le nombre de victoires, nuls et défaites, sachant qu'il y a un match nul entre Besançon et Belleville. Le plus "marrant" est de voir que le score donné sur le site FFR est correct (22-22) ; mais qu'ils ne sont pas "capable" de comptabiliser les points correctements. Euh Chris quend tu auras terminé le classement du concurs dimanche soir, tu pourras t'occuper du classement sur le site FFR ? (lol).

Votre avis ?

peti beur94 msgpm
slt nuits -couches 13-15 Belleville - Tavaux 18-16 Besançon - Rhône sportif 18-09 Lons - Montchanin 13-10 Verdun - Pontarlier 11-9

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
nuits-couches 21-16 belleville-tavaux 21-18 besançon-rhone s 18-15 lons-montchanin 25-15 verdun-pontarlier 6-21

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
Bonsoir Nuits - Couches : 12-18 Belleville - Tavaux : 18-16 Besançon - Rhône Sportif : 12-19 Lons - Montchanin : 09-18 Verdun - Pontarlier : 07-21 C'est bon Jérèm' tu peux faire tes pronos ;)

Votre avis ?

salamandre6961 msgpm
Nuits - Couches : 18 - 18 Belleville - Tavaux 23 - 20 Besançon - Rhône Sportif 21 - 15 Lons - Montchanin 14 - 23 Verdun - Pontarlier 9 - 25

Votre avis ?

rugbymanjim30 msgpm
Soleil pour ce week end : Place au jeu ! Nuits - Couches : 24 - 13 Belleville - Tavaux 13 - 22 Besançon - Rhône Sportif 16 - 18 Lons - Montchanin 13 - 23 Verdun - Pontarlier 3 - 26 Papy commence à échauffer ta cuisse si tu veux être prêt pour dimanche !

Votre avis ?

focus39280 msgpm
kikou bloqué ce WK, peu pas allez à Belleville. SVP faite un live Merci

Votre avis ?

romcha325 msgpm
Nuits - Couches : 12.13 Belleville - Tavaux 14.10 Besançon - Rhône Sportif 17.9 Lons - Montchanin 12.18 Verdun - Pontarlier 10.19

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Nuits - Couches : 9.15 Belleville - Tavaux 10.17 Besançon - Rhône Sportif 14.6 Lons - Montchanin 17.23 Verdun - Pontarlier 9.17

Votre avis ?

Login / Sign up