Un manque d'inspiration le dimanche matin.
Avec une grande soif étant donné que je n'ai pas trainé hier.
Le tt accumulé ça donne des pronos de merde !!!
Votre avis ?
grand et beau soleil ici en beaujolais.
pret pour un grand et beau match avec la venue de Tavaux invaincu mais ................réponse cette a-m 16h30.
Votre avis ?
La poutre has writtenUn manque d'inspiration le dimanche matin. Avec une grande soif étant donné que je n'ai pas trainé h...Nous concernant, j'espère que non!
Votre avis ?
Nuits - Couches : 20-19
Belleville - USTDA : 21-23
OB - Rhône Sportif :19 - 12
CSL - Montchanin : 18 - 22
Verdun - CAP : 8 - 38
Votre avis ?
Nuits - Couches : 18 - 15 Nuits doit s'imposer à la maison s'il ne veut pas revoir ses objectifs à la baisse.
Belleville - USTDA : 17 - 23 : Si Trévoltien a raison, si beau temps il y a, alors Tavaux pourra varier son jeu devant et derrière.
OB - Rhône Sportif : 24 - 09 : Obilgation victoire pour Besançon sous peine de passer une saison difficile.
CSL - Montchanin : 18 - 16 : Lons pour créer la surprise de la journée. Et après, malgré 4 défaites, je pense que Lons n'est pas loin d'y arriver, les 4 bonus défensifs sont bien là pour le démontrer.
Verdun - CAP : 13 - 21 : ça s'annonce encore difficile pour Verdun, contre une équipe de Pontarlier qui commence à retrouver un certains rythme.
Bon dimanche.
Votre avis ?
captainchoc has writtenAvec vous j'ai du mal à pronostique la défaite. Donc c'est un prono réfléchi quand mêmeLa poutre has writtenUn manque d'inspiration le dimanche matin. Avec une grande soif étant donné que...Nous concernant, j'espère que non!
Votre avis ?
Verdun - pointus 9 - 21
Belleville - Travaux 15_21
Lons - Montchanin 17 - 14
Nuits - couches 20 -15
Verdun - pontarlier 9 - 21
Votre avis ?
Bonjour, score à la mi temps
Lons B 17- SMB B 10
Votre avis ?
Score final
Lons B- 32 / SMB B 15
Votre avis ?
En réserve, Victoire de Tavaux à Belleville 11-06
Votre avis ?
A LONS LONS 7 / 10 MONTCHANIN A LA MI TEMPS
Votre avis ?
en B
NUITS 13 SCC 10
en A à la mi temps
NUITS 11 SCC 9
Votre avis ?
Pas de nouvelle des Tavellois???
Votre avis ?
focus39 has writtenPas de nouvelle des Tavellois???8-3 à la mi-temps pour Belleville. Bon encore 40 mn pour renverser la tendance.
Votre avis ?
merci
Votre avis ?
de Rien.
Tavaux vient de marquer un essai et, est toujours mené 15-10
Au pire, il y a toujours un bonus défensif.
Votre avis ?
aie faut y croire
je verrai le resultat ce soir
Votre avis ?
focus39 has writtenaie faut y croire je verrai le resultat ce soir18-10. Je sais pas combien de temps il reste. fait chier
Votre avis ?
claudius2539 has written18-13 Tavaux à nouveau dans le BD. Allez encore un effort TAVAUX !!!!focus39 has writtenaie faut y croire je verrai le resultat ce soir18-10. Je sais pas combien de temps il reste. fait chier
Votre avis ?
NUITS 36 SCC 14
Votre avis ?