Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

claudius25395109 msgpm
TONYTOONS has writtenpour la A ob - rs le résultat correct est:23-11 :cool: désolé chris de t'ennuyer un peu!!!
Il y en a au moins un que ça ne va pas gèner pour ce changement de score ; pas vrai Pontarlier Anis.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Brigade Blanche has writtenVictoire 13 /10 du Csl dans un match d'honneur avec une équipe visiteuse sans ambitions face à une é...
Je ne suis pas totalement d'accord avec toi car 1.Montchanin était là pour gagner et ils ont joués leur chance au maximum, 2.Lons a tenté pas mal, entre autre par les trois quarts. Je ne suis pas fan des chandelles mais elles nous permettent d'aller jouer plus souvent chez l'adversaire et même si l'on s'est fait chahuté en mêlée, nous avons réussi plusieurs fois à mettre nos amis bourguignons à la faute mais ce n'était pas le jour du buteur qui tu l'as dit, a joué avec une douleur au-dessus du genou.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
captainchoc has written
Chris 39000 has written
SCCFOREVER has written Apart ça ya pas d'école de rugby a Lons ???? un jeune ...
des jeunes qui mouillent le maillot on en a 5 ou 6 sur la feuille de match chaque dimanche, tous issus de l'école de rugby qui compte environs 130 gamins cette saison. Seulement force est de constater qu'il nous manque un " papa " devant, et sous le sabot des chevaux on en a pas trouvé !!!Après il faut se servir des relations avec d'anciens joueurs du temps de la fed 1. En parcourant le forum, à croire su'il y a qu'à Lons que ça fonctionne de la sorte
Pour nous, le rapport est inversé. Beaucoup moins de gamins à l'école de rugby mais au moins 2 fois plus formés au club dans l'équipe fanion.
Expliques-moi où est l'inversion à Lons lorsqu'il y a, comma hier, 18 joueurs formés à Lons sur les 22 de la feuille de match et hormis le fidjien, les 3 autres sont au clubd depuis au moins 3 ans. ;)

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
palou has written
captainchoc has written
Chris 39000 has written des jeunes qui mouillent le maillot on en a 5 ou 6 su...
Pour nous, le rapport est inversé. Beaucoup moins de gamins à l'école de rugby mais au moins 2 fois plus formés au club dans l'équipe fanion.
Expliques-moi où est l'inversion à Lons lorsqu'il y a, comma hier, 18 joueurs formés à Lons sur les 22 de la feuille de match et hormis le fidjien, les 3 autres sont au clubd depuis au moins 3 ans. ;)
C'était une réponse par rapport au post de Chris39000. J'ai le droit?

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Tu as raison, c'était plutôt une réponse au post de sccforever #683 du 15/10/2014 et tu as tout à fait le droit de donner ton avis comme de répondre à un message, faut juste que je réponde à la bonne personne :lol:

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
tu bois trop palou c'est tout!!!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
TONYTOONS has writtentu bois trop palou c'est tout!!!!
en ce moment, c'est plutôt le contraire.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
bon, si je comprend bien je me suis basé sur des résultats pourtant annoncés dont deux étaient erronés ( OB/RS 23/11 et Verdun/CAP 7/35) Je n'ai pourtant pas révé, hier à 18h les résultats sur le site étaient bien 21/11 et 10/35. Je reprendrai tout ça dimanche soir avec les modif qui vont avec. svp quand vous faites vos pronos, merci de les mettre dans l'ordre ou ils figurent sur le site ça me fait gagner du temps

Votre avis ?

pop up16 msgpm
Chris 39000 has writtenbon, si je comprend bien je me suis basé sur des résultats pourtant annoncés dont deux étaient erron...
Rageant Chris 39000 de faire 2 fois le boulot. . . . pour moi cela ne change rien même si j'étais tt proche. Toutefois, étant à 89pts lors de la J4, cela porte mon score à 89+33 soit 122 [ et non 115 ([b]82[/b]+33)] . Mes parts sociales dans la biscuiterie augmentent. :D Sans filet, sans connaitre le match bonuX et dans l ordre du site, mes pronos pour cette J6. Couches - Verdun 40-06 Pontarlier - Belleville sur Saône 20-15 Montchanin - Tavaux Damparis 14-19 Rhône Sportif - Nuits Saint Georges 18-18 Lons le Saunier - Besançon 21-17 bonne semaine @ tous

Votre avis ?

palou2838 msgpm
L'article du progrès est lisible sur la page facebook du Cercle Sportif Lédonien. Hé Brigade, JMM semble de mon avis que du tien sur l'ensemble de la partie :P

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
Chris 39000 has writtenbon, si je comprend bien je me suis basé sur des résultats pourtant annoncés dont deux étaient erron...
Verdun 10 - 35 pontarlier

Votre avis ?

domey460 msgpm
palou has written
Brigade Blanche has writtenVictoire 13 /10 du Csl dans un match d'honneur avec une équipe visiteuse ...
Je ne suis pas totalement d'accord avec toi car 1.Montchanin était là pour gagner et ils ont joués leur chance au maximum, 2.Lons a tenté pas mal, entre autre par les trois quarts. Je ne suis pas fan des chandelles mais elles nous permettent d'aller jouer plus souvent chez l'adversaire et même si l'on s'est fait chahuté en mêlée, nous avons réussi plusieurs fois à mettre nos amis bourguignons à la faute mais ce n'était pas le jour du buteur qui tu l'as dit, a joué avec une douleur au-dessus du genou.
vous avez tout a fait le droit de n'être pas du même avis chacun ayant sa vision du match et son implication au club le forum est fait pour débattre palou tu est encore optimiste et brigade voit déjà la cabane sur le chien

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Encore heureux que je suis optimiste, on a joué que 5 matchs et on a 3 points de retard sur le sixième. Dimanche, on reçoit un concurrent direct au maintien, faut y croire. Enfin, les supporters pensent ce qu'ils veulent, je sais que les joueurs sont dans un autre état d'espri, c'est surement pour cela et le fait d'être avec eux dans les vestiaires qui me font les choses de cette façon. PS: c'est biien quand on discute rugby au lieu de ne lire que des pronos ;-)

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
moi je suis plus optimiste que lors de la derniere saison en f3,mais il ne faudra rien lacher,et etre humble car la fin de match contre couches ne passe pas,comme les penaltouches prises alors que rien n'etait gagné

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Ce dimanche victoire impérative contre une équipe qui est derrière nous. Pas de Bd pour Besançon. Il ne sont pas bien en ce moment il faut en profiter. Ils viennent également chez un concurrent au maintien ça va pas etre simple .

Votre avis ?

domey460 msgpm
bon dimanche on est chez nous mais attention besac est derriere nous au classement pour moi juste un mauvais debut de saison pour les avoir vu depuis plusieurs années ils ont un bon potentiel pour les pronos je suis d'accord avec toi palou c chiant sauf ceux de PA quand il a la tete dans le fion

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
domey has writtenbon dimanche on est chez nous mais attention besac est derriere nous au classement pour moi juste un...
et il l'a souvent

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
MARIGNIEN has written
domey has writtenbon dimanche on est chez nous mais attention besac est derriere nous au classement ...
et il l'a souvent
D'ailleurs, il ne s'est pas encore manifesté depuis la victoire bonifiée à verdun. Il a dû abuser sur l'anis.

Votre avis ?

focus39280 msgpm
Bonjour Et voila Couches 15 Verdun 6 Pontarlier 21 Belleville sur Saône 23 Montchanin 10 Tavaux Damparis 13 Rhône Sportif 18 Nuits Saint George 23 Lons le Saunier 18 Besançon 11 Cordialement

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
claudius2539 has written
MARIGNIEN has written
domey has writtenbon dimanche on est chez nous mais attention besac est derrier...
et il l'a souvent
D'ailleurs, il ne s'est pas encore manifesté depuis la victoire bonifiée à verdun. Il a dû abuser sur l'anis.
Aux quelques jurassiens a qui sa déplaît tant de voir les JAUNES ET BLEUS REALISER un bon début de saison je vous invite a vite aller faire un gros dodo !!!! En ce qui concerne le fion je pense surtout que du coté du dumas un certain marignien et domey ont du avoir l anus bien chaud suite au breuvage viticole qu ils ont du ingurgiter . hé oui une première victoire pour une équipe qui a l objectif de se qualifier se se fête !!! aie , aie ... le fion ... !!!

Votre avis ?

Login / Sign up