a mon avis perso pas beaucoup d'équipe viendra mettre 4 essais à la pépinière
claudius2539 has writtenustda4ever39 has writtenessais de tavaux suivi d'un essai de RSP 47-26Bien Tavaux .... mais c'est journée porte ouverte ?
Votre avis ?
Belle défaite 30/23
Votre avis ?
ustda4ever39 has writtena mon avis perso pas beaucoup d'équipe viendra mettre 4 essais à la pépinièrePas vu le match. on va attendre les commentaires. Mais perso, je trouve que ça fait un peu désordre. Après tout, il faut félliciter cette équipe pour avoir inscrit 4 essais à la Pépinière.claudius2539 has writt...Bien Tavaux .... mais c'est journée porte ouverte ?
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenBelle défaite 30/23Malgré les défaites, vous arrachez souvent le bonus défensif. comme quoi, vous n'êtes pas si loin du petit truc qui fait que la victoire bascule de votre côté. En fin de saison, ces bonus fairont surement la diffénce sur d'autres équipes.
Votre avis ?
claudius2539 has writtencomme tu dit 1 petit point de bonus qui pesera en fin de saison surtout que couches ne la pas pris aujourd'huiBrigade Blanche has writtenBelle défaite 30/23Malgré les défaites, vous arrachez souvent le bonus défensif. comme quoi, vous n'êtes pas si loin du petit truc qui fait que la victoire bascule de votre côté. En fin de saison, ces bonus fairont surement la diffénce sur d'autres équipes.
Votre avis ?
en A nuits - Montchanin 24 - 15
en B nuits - Montchanin 13 - 5
Votre avis ?
quelqu'un a t il le score de Pontarlier/Couches en b svp
Votre avis ?
manque encore le score de verdun vs besac
Votre avis ?
tous les resultats sont sur [url=http://www.rugby-montchanin.fr]www.rugby-montchanin.fr[/url]
Votre avis ?
Est-ce que Rhône Sportif marque le boulot pour 4 essais?
Votre avis ?
belle victoire de l'ob : 15 - 12
Votre avis ?
palou has writtenEst-ce que Rhône Sportif marque le boulot pour 4 essais?Marque le boulot ?? Euh, ça doit être le bonus offensif ? Normalement, non. Il faut marquer 3 essais de plus que ton adversaire pour avoir le BO. Donc, là, malgré leurs 4 essais, pas récompensé.
Votre avis ?
merci
Parceque smb has writtentous les resultats sont sur [url=http://www.rugby-montchanin.fr]www.rugby-montchanin.fr[/url]
Votre avis ?
non pas de bonus pour le RSP comme dit claudius il faut 3 essai de plus
claudius2539 has writtenpalou has writtenEst-ce que Rhône Sportif marque le boulot pour 4 essais?Marque le boulot ?? Euh, ça doit être le bonus offensif ? Normalement, non. Il faut marquer 3 essais de plus que ton adversaire pour avoir le BO. Donc, là, malgré leurs 4 essais, pas récompensé.
Votre avis ?
entre Rhone Sportif qui ne marque pas le boulot et Palou qui est au bonus au volant du bus, on est tout tourneboulé !!!
Votre avis ?
palou has writtenEst-ce que Rhône Sportif marque le boulot pour 4 essais?l'usage du tel est interdit en conduisant surtout pour les chauffeur de bus au BOULOT ou alors pose ton verre
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol: :lol:
Chris 39000 has writtenentre Rhone Sportif qui ne marque pas le boulot et Palou qui est au bonus au volant du bus, on est t...
Votre avis ?
palou has writtenEst-ce que Rhône Sportif marque le boulot pour 4 essais?putain,ils sont pas en sécurité dans le car
Votre avis ?
Mais belle équipe joueuse . moi je dis bravo à l’équipe de Rhone Sportif
Pas a sa place avant dernière:)
Votre avis ?
focus39 has writtenMais belle équipe joueuse . moi je dis bravo à l’équipe de Rhone Sportif Pas a sa place avant derniè...d'accord avec toi , R.S. mérite mieux que son classement actuel ; toutes les pénalités ont été jouées à la main ou en touche de part et d'autres (sauf 1 par RS je crois en début de match)mais je pense que nos chimistes ont pêché par excès de confiance en seconde mi-temps car nous n'avons jamais été en danger au niveau du score malgré 4 essais encaissés... Pour finir en beauté l'année 2014 ,il faudra jouer 80 mn dans 2 semaines contre le CSL sous peine de se faire botter le c... !! :cool:
Votre avis ?