claudius2539 has writtenje suis bien d accord avec toi sur le fais que toute les années les poules soient croisés de la même manière mais personnellement je n ais jamais vu d équipe se déplacer dans le sud dès les 32ièmes de finales dans le sud ! Tu te vois aller jouer un 16iéme de finale a Bastia alors que la poule 15 se situe a une moyenne de 150 de kilometres environ selon les équipes . Tavaux a jouer face des équipes << locales >> lors des phases finales la saison dernière est sa ne te fais pas chier d avoir a te déplacer des déplacements de folies dès le premier tour ??? PS : en 25 années de main courante je n ais jamais eu a faire plus de 550 bornes et c étais a Vierzon face a Nantes en 16ième de finale mais c est vrais que le voyage na pas été trop long car nous sommes rentrés vainqeurs... :D C est la folie !Pontarlier Anis has writtenLes amis êtes vous absolument certains que nos rencontres lors des phases...Je n'en mettrai pas ma main au feu MAIS si c'est comme les saisons précédentes, donc matchs croisé entre poule 1 et poule 2, etc pour arriver à poule 13-poule 14 et pour finir poule 15-poule 16 ; je ne vois pas pourquoi ça aurait changé et si, comment seraient donc alors les phases finales à ton avis ?
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenEn 32ème, la saison dernière, Tavaux a rencontré Annonay, qui n'est pas une équipe locale. Après, dès la composition des poules, et connaissant le déroulement des phases finales, c'est la première chose que j'ai regardé pour le croisement des poules. Ces 2 dernières saisons, Tavaux, entre autres équipes qualifiées de la même poule, c'était du Lyonnais et Alpes pour les phases finales. Là, ce sera plus des équipes sudistes, avec un autre rugby. Sinon, je me rapèlle également que Tavaux, lors de différentes phases finales, et également quand existaient encore les poules de Play Offs (poule de 4) , les déplacements étaient assez longs également avec SMUC, Bédarrides, Vierzon, etc...claudius2539 has writtenje suis bien d accord avec toi sur le fais que toute les années les poules soient croisés de la même manière mais personnellement je n ais jamais vu d équipe se déplacer dans le sud dès les 32ièmes de finales dans le sud ! Tu te vois aller jouer un 16iéme de finale a Bastia alors que la poule 15 se situe a une moyenne de 150 de kilometres environ selon les équipes . Tavaux a jouer face des équipes << locales >> lors des phases finales la saison dernière est sa ne te fais pas chier d avoir a te déplacer des déplacements de folies dès le premier tour ??? PS : en 25 années de main courante je n ais jamais eu a faire plus de 550 bornes et c étais a Vierzon face a Nantes en 16ième de finale mais c est vrais que le voyage na pas été trop long car nous sommes rentrés vainqeurs... :D C est la folie !Pontarlier Anis has writtenLes amis êtes vous absolument certains que nos re...Je n'en mettrai pas ma main au feu MAIS si c'est comme les saisons précédentes, donc matchs croisé entre poule 1 et poule 2, etc pour arriver à poule 13-poule 14 et pour finir poule 15-poule 16 ; je ne vois pas pourquoi ça aurait changé et si, comment seraient donc alors les phases finales à ton avis ?
Votre avis ?
Le congres de la ffr a eu lieu a Lyon en guise de cadeaux 2 clubs de rhone alpes monteront en F2 cette saison
Votre avis ?
Bonjour a tous
encore un encart dans le journal sur le rapprochement Dole Tavaux
Juste pour les dirigeants qui pensent à cela . J'ai arreté de suivre le foot à Tavaux après la fusion,ont voit ou cela a mené le club. Je me suis rapproché de l'USTDA et voila que cela recommence. Si le club fait cette fusion ,alors adieu le rugby. Il y a rien a gagner a fusionner a mon avis
a plus
dimanche contre Lons
Votre avis ?
focus39 has writtenBonjour a tous encore un encart dans le journal sur le rapprochement Dole Tavaux Juste pour les diri...effectivement ça commence à sentir mauvais cette fois-ci... de plus amples infos dans l'édition de demain d'apres le "Progres"
Votre avis ?
lagaffe39 has writtenWait and see.focus39 has writtenBonjour a tous encore un encart dans le journal sur le rapprochement Dole Tavaux ...effectivement ça commence à sentir mauvais cette fois-ci... de plus amples infos dans l'édition de demain d'apres le "Progres"
Votre avis ?
Tout a fait d accord avec toi, rien a gagne pour nous mais pour les politicos et binessman!!
focus39 has writtenBonjour a tous encore un encart dans le journal sur le rapprochement Dole Tavaux Juste pour les diri...
Votre avis ?
loche39 has writtenTout a fait d accord avec toi, rien a gagne pour nous mais pour les politicos et binessman!!Même tout à perdre là dedans. Déjà, vous allez voir la dynamisme du groupe, ne serait-ce que pour la phase retour .... Je sais pas où l'on va, mais on y va.focus39...
Votre avis ?
Dimanche, je pense que je verrai un match de niveau Honneur :rolleyes:
Votre avis ?
mes pronos
victoires à l'extérieur pour tout le monde, parce que ça m'arrange :lol: :lol:
Votre avis ?
palou has writtenmes pronos victoires à l'extérieur pour tout le monde, parce que ça m'arrange :lol: :lol:finalement cette fusion est une bonne chose pour nous car il n'y aura qu'une descente, dole ne montant plus
Votre avis ?
MARIGNIEN has writtença m'étonnerait , je pense plutôt que les 2 eme et 3eme d'honneur monteront en supposant que Dole termine 1er ...palou has writtenmes pronos victoires à l'extérieur pour tout le monde, parce que ça m'arrange :lol:...finalement cette fusion est une bonne chose pour nous car[b] il n'y aura qu'une descente, dole ne montant plus[/b]
Votre avis ?
palou has writtenDimanche, je pense que je verrai un match de niveau Honneur :rolleyes:voir meme un match des moins de 18 car Farina ne prendra pas le risque de faire jouer des mecs démotivés... :'(
Votre avis ?
lagaffe39 has writtensurtout que la moitié de l'effectif de tavaux a demandé une mutation àlons mais on réserve la réponse en fonction du résultat de dimanchepalou has writtenDimanche, je pense que je verrai un match de niveau Honneur :rolleyes:voir meme un match des moins de 18 car Farina ne prendra pas le risque de faire jouer des mecs démotivés... :'(
Votre avis ?
lagaffe39 has writtennotre ami palou étant devenu chauffeur de bus ,il chauffera champa a sens ceci explique cela l'avantage pour lui; il ne peut plus boire :Dpalou has writtenDimanche, je pense que je verrai un match de niveau Honneur :rolleyes:voir meme un match des moins de 18 car Farina ne prendra pas le risque de faire jouer des mecs démotivés... :'(
Votre avis ?
avantage pour nous ; ça nous fait des vacances
Votre avis ?
domey has writtenha ok , comprends mieux ! ;)lagaffe39 has writtennotre ami palou étant devenu chauffeur de bus ,il chauffera champa a sens ceci explique cela l'avantage pour lui; il ne peut plus boire :Dpalou has writtenDimanche, je pense que je verrai un match de niveau Honneur :r...voir meme un match des moins de 18 car Farina ne prendra pas le risque de faire jouer des mecs démotivés... :'(
Votre avis ?
Hé oui Domey a raison; je ne permettrais pas une tellle provocation pour un derby qui va se dérouler sans soucis; je vous enverrai le score de Champa-Sens(même si vous en avez rien à faire :lol: )
Votre avis ?
salut à tous
voici mes pronos
Couches 12 Montchanin 15
pontarlier 21 Rhône Sportif 18
Tavaux Damparis 21 Lons le Saunier 12
Belleville sur Saône 15 Besançon 18
Verdun 21 Nuits Saint Georges 15
Bon wk
visiter la page facebook
[url]https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1513216678955167&id=1513209965622505&fref=nf[/url]
[url][img=https://lh3.ggpht.com/o1lpdhJttMak_sg9LUOYCye4aQ-ruY35eTGdJXsx9zhOyLBS9bDIsjJfTgxhuSuVIOm48w=s85]https://lh3.ggpht.com/o1lpdhJttMak_sg9LUOYCye4aQ-ruY35eTGdJXsx9zhOyLBS9bDIsjJfTgxhuSuVIOm48w=s85[/img][/url]
Votre avis ?
Couche vs Montachanin 18-19
Pontarlier vs RSP si RSP fait le meme match quà tavaux je voie bien le RSP gagné 21-23
Ustda vs Lons 31-20
Belleville vs Besac 25-18
verdun vs nuit 06-34
[b][color=#fa161e]NON à LA FUSION DOLE TAVAUX [/color][/b]
Votre avis ?