claudius2539 has writtenJe n'ai pas l'habitude de faire mes pronos le samedi, mais là, étant donné la date et l'heure de la ...111 points pour Lons ?? quand meme .... je vais meme pas à la Pépinière demain :cool:
Votre avis ?
Couches - Montchanin : 13-11
CAP - Rhône-Sportif : 27-13
USTDA - CSL : 27-12
Belleville - OB : 17-06
Verdun - Nuits : 12-18
Votre avis ?
Couches- Montchanin 17-12
Pontarlier-Rhone Sportif 29-13
Tavaux-Lons 28-16
Belleville-Besançon 21-18
Verdun- nuits 15 12
Votre avis ?
salut a tous
couches - Montchanin 18-12
Pontarlier - Rhône sportif 35-15
Tavaux - Lons 32-16
Belleville - Besançon 28-14
Verdun - nuits 18-10
Votre avis ?
Salut!!
Couches - Montchanin 19 - 13
Pontarlier - Rhône Sp 32 - 12
Tavaux - Lons 27 - 9
Belleville - Besançon 26 - 17
Verdun - Nuits 12 - 15
Votre avis ?
lagaffe39 has writtenperso je vote des 2 mains , il a du essayé de taper avec des mouflesclaudius2539 has writtenJe n'ai pas l'habitude de faire mes pronos le samedi, mais là, étant donné l...111 points pour Lons ?? quand meme .... je vais meme pas à la Pépinière demain :cool:
Votre avis ?
c'est bon j'ai corrigé !
11 points pour les lédoniens, ça vous va mieux ?
Votre avis ?
20 heure approche à grand pas !
Couches - Montchanin : 19-12
Pontus - Rhône- sportif : 37-6 : malgré les blessures de nos 2 piliers , un troisième ligne , 2 demis de mêlés et 1 centre je reste confiant et devant les anciennes gloires du XV de France nos jaunes et bleus auront a coeur de faire briller la région !
Tavaux - Lons : 30-9
Belleville - Besançon : 21-15 Attention a Besançon !
Verdun - Nuits saints georges : 15-12
Votre avis ?
Sansebar has writtenJe pense que L OB peut espérer minimum le bonus défensif et en souhaitant la bienvenue a chaque Bisontin demain à Paul RobbePontarlier Anis has writtenJe pense que si l'OB ramène quelque chose de Belleville, il y aura pas mal de bisontins dimanche à Paul Robbe. Et même d'ailleurs s'il ne ramène rien. Vous devriez prendre les 5 points et nous, nous dégusterons le vin chaud !Sansebar has written Super ! Mais ce qui est con c'est qu'à eux deux ils ...Très bonne remarque ! :D C est vrais que leurs 84 sélections vont prendre de la place mais rassure toi on a tous prévu même les ridelles sur les gobelets de vin chaud... :P la rencontre de dimanche s annonce passionnante avec d un coté rhone sportif qui après avoir réaliser un gros match a tavaux voudra va essayer de nous faire trembler et Pontus qui veut absolument s imposer et si possible réaliser une partie de la même qualité que face a couches en espérant un bonus offensif. En vous souhaitant la gagne a Belleville Allez Pontus et L OB !!!
Votre avis ?
Couches - Montchanin 23 - 16
Pontarlier - Rhône Sp 28 - 19
Tavaux - Lons 37 - 17
Belleville - Besançon 26 - 17
Verdun - Nuits 18 - 15
En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=18298&p=54#FZE7W6UsWoibPEyw.99[/url]
Votre avis ?
claudius2539 has writtenc'est bon j'ai corrigé ! 11 points pour les lédoniens, ça vous va mieux ?ben non c beaucoup moins bien , mais ce sera déjà bien
Votre avis ?
En B, Belleville 17 OB 20
Votre avis ?
Bravo pour votre belle victoire en B et sa donne quoi en 1
Votre avis ?
Couches - Montchanin 24 - 15
Pontarlier - Rhone sp 29 - 15
Tavaux - Lons 36 - 12
Belleville - Besançon 22 - 17
Verdun -Nuits 15 - 20
Votre avis ?
Belleville 20 OB 13
Bonus défensif pour l'OB qui s'est bien battu et aurait pu espérer mieux.
Beaucoup laisseront de grosses plumes à Belleville.
Votre avis ?
Sansebar has writtenBelleville 20 OB 13 Bonus défensif pour l'OB qui s'est bien battu et aurait pu espérer mieux. Beauco...Un résultat intéressant en vue de la réception de Tavaux et qui en cas de victoire vous relancerais complètement.
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenOui, on peut dire ça, et puis ça arrangerait bien le CAP ! Alliance objective OB/CAP !!! Allez, tâchez de cartonner demain !Sansebar has writtenBelleville 20 OB 13 Bonus défensif pour l'OB qui s'est bien battu et aurait pu e...Un résultat intéressant en vue de la réception de Tavaux et qui en cas de victoire vous relancerais complètement.
Votre avis ?
Sansebar has writtenoui, des blancs, des jaunes et des rouges. Sinon, avant la venue de Tavaux à Besançon, il y a déjà Lons à jouer, puis quasiment un mois de repos. Et là, vous pourrez acceuillir Tavaux bien reposé, et prêt à repartir de l'avant. Et puis, Tavaux a encore une belle marge de manoeuvre sur son principal poursuivant. donc no pression pour Tavaux.Pontarlier Anis has writtenOui, on peut dire ça, et puis ça arrangerait bien le CAP ! Alliance objective OB/CAP !!! Allez, [b]tâchez de cartonner demain [/b]!Sansebar has writtenBelleville 20 OB 13 Bonus défensif pour l'OB qui s'es...Un résultat intéressant en vue de la réception de Tavaux et qui en cas de victoire vous relancerais complètement.
Votre avis ?
RCouches - Montchanin 21-18
Pontarlier - Rhone sp 36-16
Tavaux - Lons 29-12
Belleville - Besançon 24-16
Verdun -Nuits. 16-13
Votre avis ?
joueurdu71 has writtenRCouches - Montchanin 21-18 Pontarlier - Rhone sp 36-16 Tavaux - Lons 29-12 Belleville - Besançon 24...ho le tricheur qui pronostic apres les résultats de Belleville OB moi aussi je sait faire
Votre avis ?