toujours 10/3 au citrons
Votre avis ?
Bon là, je préfère le score donné par Doney.
Votre avis ?
d'apres mon contact a tavaux ;lons tiens tête a tavaux mais ne score pas
Votre avis ?
claudius2539 has writtenBon là, je préfère le score donné par Doney.domey stp domey
Votre avis ?
domey has writtendsl.claudius2539 has writtenBon là, je préfère le score donné par Doney.domey stp domey
Votre avis ?
/essais transformé pour tavaux17/3
Votre avis ?
ustda4ever39 has writtenmi-temps 10-06oui sa étais rectifier 10-03 mi temps essais tavaux perno 17-03
Votre avis ?
17-03
on souffle
Votre avis ?
20/03 ca s'alourdi
Votre avis ?
penalité tavaux 20-03
Votre avis ?
il va bientôt faire nuit.
C'est fini ?
Votre avis ?
fini 20/03
Votre avis ?
fin du match 20-03 pour tavaux premier match a la maison sans BO
Votre avis ?
Victoire de Tavaux par 20-03 contre Lons.
Votre avis ?
ustda4ever39 has writtenfin du match 20-03 pour tavaux premier match a la maison sans BOOn ne va pas faire les difficiles. Lons est une équipe qui ne lache rien. Pour preuve, les bonus défensifs déjà ramenés de plusieurs déplacements.
Votre avis ?
en B couche vs smb 12-41
en A à la 75 couche gagne 22-18
Votre avis ?
Pontarlier 39 rhône sportif 03
Votre avis ?
claudius2539 has writtenoui mais pour le classement national car si drancy gagne avec le BO ben on sera 2èmeustda4ever39 has writtenfin du match 20-03 pour tavaux premier match a la maison sans BOOn ne va pas faire les difficiles. Lons est une équipe qui ne lache rien. Pour preuve, les bonus défensifs déjà ramenés de plusieurs déplacements.
Votre avis ?
domey has writtenPontarlier 39 rhône sportif 03en première. Et 22-03 (bo) en réserve.
Votre avis ?
ustda4ever39 has writtenet c grave docteurclaudius2539 has writtenoui mais pour le classement national car si drancy gagne avec le BO ben on sera 2èmeustda4ever39 has writtenfin du match 20-03 pour tavaux premier match a la ma...On ne va pas faire les difficiles. Lons est une équipe qui ne lache rien. Pour preuve, les bonus défensifs déjà ramenés de plusieurs déplacements.
Votre avis ?