Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

Francomtois405 msgpm
Moi je pense que Tavaux va "exploser" à Besancon (la recette au Club housse ):lol: Le championnat peut évoluer, Souvenez vous la saison dernière. Nos amis Couchois avaient pas tres bien débuté le championnat, et fait une seconde partie "en boulet de canon ". la préparation phisyque est éssentielle, les équipes qui ont l'ambition de monter, doivent êtres au top phisiquement au printemps. Il est possible donc que le moment de creux arrive en février. Les points pris par Tavaux et Pontarlier peuvent leur permettre de perdre quelques matchs pourquoi pas à Besançon ;) mince le match est en janvier. ....

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
Pontarlier Anis has written
lagaffe39 has writtenpas vu un grand match aujourd'hui à la pépinère... 1ere période globalement dom...
Je pense qu après vous avoir donner gagnant jusqu a présent il ne me semble pas interdit de penser qu une victoire Bisontine est possible le 11 janvier et en ce qui concerne le match retour a Pontus il est beaucoup trop tot pour en parler
je te taquinais Pontus Anus , heu Pontarlier Anis !! :D mais bien sur , qu'on peut perdre à Besac mais avoue le , c'est surtout un de tes fantasmes de 2015 !! :lol:

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
lagaffe39 has written
lagaffe39 has writtenpas vu un grand match aujourd'hui à la pépinère... 1...
[b][u]Mais Vu qu'ils vont perdre au Dumas vous resterez premier sans problème....:)[/u][/b] Je pense qu après vous avoir donner gagnant jusqu a présent il ne me semble pas interdit de penser qu une victoire Bisontine est possible le 11 janvier et en ce qui concerne le match retour a Pontus il est beaucoup trop tot pour en parler
je te taquinais Pontus Anus , heu Pontarlier Anis !! :D mais bien sur , qu'on peut perdre à Besac mais avoue le , c'est surtout un de tes fantasmes de 2015 !! :lol:

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
Brigade Blanche has written
lagaffe39 has written
Pontarlier Anis has written [b][u]Mais Vu qu'ils vont perdre au Dumas vous rest...
comme ça , ça me va et du coup je vais passer de bonnes fetes !!

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
lagaffe39 has written
lagaffe39 has written je te taquinais Pontus Anus , heu Pontarlier Anis !...
comme ça , ça me va et du coup je vais passer de bonnes fetes !!
lagaffe je ne dirais quand même pas que c est un fantasme mais c est vrais que sa serais bien aussi bon qu une bonne pipe... :D

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
lagaffe39 has written comme ça , ça me va et du coup je vais passer de bonnes fetes !!
lagaffe je ne dirais quand même pas que c est un fantasme mais c est vrais que sa serais bien aussi bon qu une bonne pipe... :D
Alors ça a quel gout ? :)

Votre avis ?

lagaffe39 has written comme ça , ça me va et du coup je vais passer de bo...
Alors ça a quel gout ? :)
Heu c est vrais que j aime la crème fraîche pas n importe la quelle !!! :D

Votre avis ?

domey460 msgpm
bonne fêtes de fin d'année a tous dirigeants , joueurs et supporters

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Pour les équipes de la poule, des guirlandes d'essais. Et celles pour qui ça sent un peu le sapin, une bonne deuxième phase pour qu'elles aient moins les boules.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Joyeux Noël!!!! ne faites pas trop gras, vous souffrirez moins au prochain entrainement :lol:

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Bonnes fêtes à tous. Et que l'année 2015 soit une année de bohneur à tous les niveaux. Guincher bien les gaziers.

Votre avis ?

Toto scc68 msgpm
Bonnes fêtes de fin d'année à tous les passionnés d'ovalie et courage pour la reprise à tous ceux qui auront fait des excès. ;) :)

Votre avis ?

focus39280 msgpm
bonnes fetes de fin d'année a tous

Votre avis ?

Bonne et heureuse fête en compagnie de vos proches et un max de bonheur sur le pré !

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Bonne année à tous les membres de ce post, ainsi qu'aux clubs,joueurs et supporters.

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
bonne année santé bonheur et une bonne année rugbystique amusez vous sur le pré ainsi que sur les bords faite vous plaisir sur le pré et sa nous ferra plaisir :D :D :D

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Euh, ça en est où au niveau du concours de pronostics ?

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
claudius2539 has writtenEuh, ça en est où au niveau du concours de pronostics ?
C'est l'école des fans, tout le monde a gagné !!!! A part ça, très bonne année à tous ainsi qu'aux clubs que vous supportez.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Sansebar has written
C'est l'école des fans, tout le monde a gagné !!!! A part ça, très bonne année à tous ainsi qu'aux clubs que vous supportez.
Allez Pino Lattuca, joues nous un morceau de piano !

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
claudius2539 has written
Sansebar has written
Allez Pino Lattuca, joues nous un morceau de piano !
Sans Jacques Martin je crois qu'il ne peut pas ! A part ça, le site de l'OB annonce que la commission d'appel statuera le 15 janvier sur les 3 points retirés après le match OB Pontarlier de septembre. La date est vachement bien choisie, c'est trois jours avant le match retour à Pontarlier. Comme ça, quelle que soit la décision de la commission, il y aura de l'amertume dans l'air dès le coup d'envoi puisque soit On en reste là avec -3 pour l'OB, soit le CAP perd 1 pt !!! Le rugby est dirigé par des sages !

Votre avis ?

Login / Sign up