Moi je pense que Tavaux va "exploser" à Besancon (la recette au Club housse ):lol:
Le championnat peut évoluer, Souvenez vous la saison dernière. Nos amis Couchois avaient pas tres bien débuté le championnat, et fait une seconde partie "en boulet de canon ".
la préparation phisyque est éssentielle, les équipes qui ont l'ambition de monter, doivent êtres au top phisiquement au printemps. Il est possible donc que le moment de creux arrive en février. Les points pris par Tavaux et Pontarlier peuvent leur permettre de perdre quelques matchs pourquoi pas à Besançon ;) mince le match est en janvier. ....
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenje te taquinais Pontus Anus , heu Pontarlier Anis !! :D mais bien sur , qu'on peut perdre à Besac mais avoue le , c'est surtout un de tes fantasmes de 2015 !! :lol:lagaffe39 has writtenpas vu un grand match aujourd'hui à la pépinère... 1ere période globalement dom...Je pense qu après vous avoir donner gagnant jusqu a présent il ne me semble pas interdit de penser qu une victoire Bisontine est possible le 11 janvier et en ce qui concerne le match retour a Pontus il est beaucoup trop tot pour en parler
Votre avis ?
lagaffe39 has writtenPontarlier Anis has writtenje te taquinais Pontus Anus , heu Pontarlier Anis !! :D mais bien sur , qu'on peut perdre à Besac mais avoue le , c'est surtout un de tes fantasmes de 2015 !! :lol:lagaffe39 has writtenpas vu un grand match aujourd'hui à la pépinère... 1...[b][u]Mais Vu qu'ils vont perdre au Dumas vous resterez premier sans problème....:)[/u][/b] Je pense qu après vous avoir donner gagnant jusqu a présent il ne me semble pas interdit de penser qu une victoire Bisontine est possible le 11 janvier et en ce qui concerne le match retour a Pontus il est beaucoup trop tot pour en parler
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtencomme ça , ça me va et du coup je vais passer de bonnes fetes !!lagaffe39 has writtenPontarlier Anis has written [b][u]Mais Vu qu'ils vont perdre au Dumas vous rest...je te taquinais Pontus Anus , heu Pontarlier Anis !! :D mais bien sur , qu'on peut perdre à Besac mais avoue le , c'est surtout un de tes fantasmes de 2015 !! :lol:
Votre avis ?
lagaffe39 has writtenlagaffe je ne dirais quand même pas que c est un fantasme mais c est vrais que sa serais bien aussi bon qu une bonne pipe... :DBrigade Blanche has writtencomme ça , ça me va et du coup je vais passer de bonnes fetes !!lagaffe39 has written je te taquinais Pontus Anus , heu Pontarlier Anis !...
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenAlors ça a quel gout ? :)lagaffe39 has written comme ça , ça me va et du coup je vais passer de bonnes fetes !!lagaffe je ne dirais quand même pas que c est un fantasme mais c est vrais que sa serais bien aussi bon qu une bonne pipe... :D
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenHeu c est vrais que j aime la crème fraîche pas n importe la quelle !!! :DPontarlier Anis has writtenAlors ça a quel gout ? :)lagaffe39 has written comme ça , ça me va et du coup je vais passer de bo...lagaffe je ne dirais quand même pas que c est un fantasme mais c est vrais que sa serais bien aussi bon qu une bonne pipe... :D
Votre avis ?
bonne fêtes de fin d'année a tous dirigeants , joueurs et supporters
Votre avis ?
Pour les équipes de la poule, des guirlandes d'essais. Et celles pour qui ça sent un peu le sapin, une bonne deuxième phase pour qu'elles aient moins les boules.
Votre avis ?
Joyeux Noël!!!! ne faites pas trop gras, vous souffrirez moins au prochain entrainement :lol:
Votre avis ?
Bonnes fêtes à tous. Et que l'année 2015 soit une année de bohneur à tous les niveaux.
Guincher bien les gaziers.
Votre avis ?
Bonnes fêtes de fin d'année à tous les passionnés d'ovalie et courage pour la reprise à tous ceux qui auront fait des excès. ;) :)
Votre avis ?
bonnes fetes de fin d'année a tous
Votre avis ?
Bonne et heureuse fête en compagnie de vos proches et un max de bonheur sur le pré !
Votre avis ?
Bonne année à tous les membres de ce post, ainsi qu'aux clubs,joueurs et supporters.
Votre avis ?
bonne année santé bonheur et une bonne année rugbystique amusez vous sur le pré ainsi que sur les bords faite vous plaisir sur le pré et sa nous ferra plaisir :D :D :D
Votre avis ?
Euh, ça en est où au niveau du concours de pronostics ?
Votre avis ?
claudius2539 has writtenEuh, ça en est où au niveau du concours de pronostics ?C'est l'école des fans, tout le monde a gagné !!!! A part ça, très bonne année à tous ainsi qu'aux clubs que vous supportez.
Votre avis ?
Sansebar has writtenAllez Pino Lattuca, joues nous un morceau de piano !claudius2539 has writtenEuh, ça en est où au niveau du concours de pronostics ?C'est l'école des fans, tout le monde a gagné !!!! A part ça, très bonne année à tous ainsi qu'aux clubs que vous supportez.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenSans Jacques Martin je crois qu'il ne peut pas ! A part ça, le site de l'OB annonce que la commission d'appel statuera le 15 janvier sur les 3 points retirés après le match OB Pontarlier de septembre. La date est vachement bien choisie, c'est trois jours avant le match retour à Pontarlier. Comme ça, quelle que soit la décision de la commission, il y aura de l'amertume dans l'air dès le coup d'envoi puisque soit On en reste là avec -3 pour l'OB, soit le CAP perd 1 pt !!! Le rugby est dirigé par des sages !Sansebar has writtenAllez Pino Lattuca, joues nous un morceau de piano !claudius2539 has writtenEuh, ça en est où au niveau du concours de pronostics ?C'est l'école des fans, tout le monde a gagné !!!! A part ça, très bonne année à tous ainsi qu'aux clubs que vous supportez.
Votre avis ?