Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

Ju7127 msgpm
ustda4ever39 has writtenen B couche vs smb 12-41 en A à la 75 couche gagne 22-18
SMB en A perd 22-18 à Couches

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
verdun-nuits : 10-13 en première

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
domey has written
ustda4ever39 has written
claudius2539 has written On ne va pas faire les difficiles. Lons est une équ...
oui mais pour le classement national car si drancy gagne avec le BO ben on sera 2ème
et c grave docteur
on s'en branle du classement national !!

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
lagaffe39 has written
domey has written
ustda4ever39 has writtenoui mais pour le classement national car si drancy gagne av...
et c grave docteur
ha bon !!! ben pas moi si vous êtes pas fière d'avoir un club jurassien premier au classement national ben moi si !!!!

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
ustda4ever39 has written
lagaffe39 has written
domey has written et c grave docteur
ha bon !!! ben pas moi si vous êtes pas fière d'avoir un club jurassien premier au classement national ben moi si !!!!
Ca ne rime pas à grand chose dans la mesure où les oppositions ne sont pas du tout les mêmes selon les poules.

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
pas vu un grand match aujourd'hui à la pépinère... 1ere période globalement dominée par Lons mais peu inspiré en attaque. Tavaux a su scoré pendant ses temps forts et menait 10-03 aux citrons. 2eme période maitrisée par les chimistes et n'ont pas vraiment été inquiétés.Tavaux aurait pu (et du) à 15 contre 14 dans les 10 dernieres minutes marqué un 3eme essai synonyme de BO mais l'essentiel est là , c-à-d les 4 points .A noter quand meme que Marotte et Mauchamp.Q ont manqué à l'équipe aujourd'hui. Profitons encore de cette 1ere place car d'apres Pontarlier Anis , on va perdre à Besac le 11 janvier, je suppose aussi à Pontus puis encore d'autres matchs donc la 1ere place est foutue voir meme la qualif !! sur ce bonnes fetes de fin d'année à tous et rdv le 11 !!!

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
ustda4ever39 has written
lagaffe39 has written
je veux dire par là , qu'etre 1er national et ne pas monter ... enfin tu vois ce que je veux dire... ;)

Votre avis ?

domey460 msgpm
ustda4ever39 has written
lagaffe39 has written
l'an passé lons a fini le championnat honneur 1er national tu le savait en a tu tiré une fierté jurassienne c apres qu'il faut mené les bœufs et si tavaux monte en F2 oui je serai fier

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
lagaffe39 has writtenpas vu un grand match aujourd'hui à la pépinère... 1ere période globalement dominée par Lons mais pe...
je pense que c'est bon pour Tavaux de rencontrer des équipes du calibre de Pontarlier. Il n'y aurait pas de frustration à perdre dans le haut Doubs, où même à Besancon quoique pour moi Tavaux et un peu supérieur à l'OB, mais à plus les matchs seront durs en phases de qualification à mieux ce sera pour les matchs de la montée. j'espère que Tavaux et Pontarlier seront en F2 l'année prochaine.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Francomtois has written
lagaffe39 has writtenpas vu un grand match aujourd'hui à la pépinère... 1ere période globalement dom...
je pense que c'est bon pour Tavaux de rencontrer des équipes du calibre de Pontarlier. Il n'y aurait pas de frustration à perdre dans le haut Doubs, où même à Besancon quoique pour moi Tavaux et un peu supérieur à l'OB, mais à plus les matchs seront durs en phases de qualification à mieux ce sera pour les matchs de la montée. j'espère que Tavaux et Pontarlier seront en F2 l'année prochaine.
Perso, je pense qu'il ne faut pas déjà voir Tavaux et Pontarlier en fed2. En poule 13, la poule avec laquelle nous croiserons pour les phases finales, il y a entre autre Montélimar ; et ça me semble plus que costaud (beaucoup de joueurs issus de fed1). Donc chaque chose en son temps.

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
claudius2539 has written
Francomtois has written
lagaffe39 has writtenpas vu un grand match aujourd'hui à la pépinère... 1ere ...
Perso, je pense qu'il ne faut pas déjà voir Tavaux et Pontarlier en fed2. En poule 13, la poule avec laquelle nous croiserons pour les phases finales, il y a entre autre Montélimar ; et ça me semble plus que costaud (beaucoup de joueurs issus de fed1). Donc chaque chose en son temps.
Tout à fait d'accord. Cette vieille histoire de l'ours, vous savez .... ????

Votre avis ?

Toto scc68 msgpm
Bonsoir! suite à la blessure du numéro 10 du SMB, pourrait-on avoir quelques nouvelles rassurantes de la part des forumeurs montchaninois? bon rétablissement à lui en tout cas.

Votre avis ?

Ju7127 msgpm
Toto scc has writtenBonsoir! suite à la blessure du numéro 10 du SMB, pourrait-on avoir quelques nouvelles rassurantes d...
Bonsoir, Il a passé son scanner, il n'y a rien d'anormal, et Il a été autorisé à rentrer chez lui avec une surveillance toutes les 4h. Je lui transmets le message ;).

Votre avis ?

Toto scc68 msgpm
Ju71 has written
Toto scc has writtenBonsoir! suite à la blessure du numéro 10 du SMB, pourrait-on avoir quelques nou...
Bonsoir, Il a passé son scanner, il n'y a rien d'anormal, et Il a été autorisé à rentrer chez lui avec une surveillance toutes les 4h. Je lui transmets le message ;).
ok merci pour les nouvelles et bonne fin de championnat. :)

Votre avis ?

romcha325 msgpm
bon rétablissement a Vincent.

Votre avis ?

M634 msgpm
bon retablissement à lui ! :|

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
lagaffe39 has writtenpas vu un grand match aujourd'hui à la pépinère... 1ere période globalement dominée par Lons mais pe...
Je pense qu après vous avoir donner gagnant jusqu a présent il ne me semble pas interdit de penser qu une victoire Bisontine est possible le 11 janvier et en ce qui concerne le match retour a Pontus il est beaucoup trop tot pour en parler

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
claudius2539 has written
Francomtois has written
lagaffe39 has writtenpas vu un grand match aujourd'hui à la pépinère... 1ere ...
pour l instant nous en sommes qu a la mi championnat et on vois tous de même 4 équipes qui sembles plutot bien se positionner pour les phases finales. Les rencontres face a la poule 13 seront d un toute autre niveaux et je ne sais pas si il y a de nombreux joueurs de F1 parmi les équipes de haut de tableau mais par expérience sur les quelques matchs ou Pontus a Rencontrer les équipes du Sud le rugby est nettement plus rude . Sa va etre dure mais rien d impossible !

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Perso, je n'en vois que 3 pour le moment qui me semblent bien lancées pour accrocher la qualif, derrière il n'y a que 3 points entre le quatrième et le sixième et même Besac avec 7 points de retard peut encore envisager de monter sur le podium. La seconde partie de championnat pourrait avoir un autre visage pour certaines équipes.

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
palou has writtenPerso, je n'en vois que 3 pour le moment qui me semblent bien lancées pour accrocher la qualif, derr...
Oui, et je rappelle que l'OB est en appel et espère toujours récupérer 3 points (ce qui en ferait perdre 1 au CAP puisque le Bo serait retiré du fait d'un retour au score du terrain : 15/9) L'écart avec le 4ème ne serait plus que de 4 points (illusion qui va être déçue au pied de la citadelle si le tramway ne ramène pas les 3 pts ?)

Votre avis ?

Login / Sign up