Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

rugbyfederal7119 msgpm
bjr a tous couches 18 montchanin 13 pontarlier 27 rhone 6 tavaux 38 lons 15 belleville 20 besançon 13 :) verdun 21 nuits 16 bon matchs a tous

Votre avis ?

bouliste71118 msgpm
RCouches - Montchanin 21-26 Pontarlier - Rhone sp 33-14 Tavaux - Lons 56-24 Belleville - Besançon 22-06 Verdun -Nuits. 06-16

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Couches - Montchanin : 18-15 Pontarlier - Rhône-Sportif : 25-9 Tavaux - Lons : 35-22 Belleville - Besançon : trop tard Verdun - Nuits : 09-06

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
claudius2539 has written
Sansebar has written
Pontarlier Anis has written Un résultat intéressant en vue de la réception de Ta...
Oui, on peut dire ça, et puis ça arrangerait bien le CAP ! Alliance objective OB/CAP !!! Allez, [b]tâchez de cartonner demain [/b]!
oui, des blancs, des jaunes et des rouges. Sinon, avant la venue de Tavaux à Besançon, il y a déjà Lons à jouer, puis quasiment un mois de repos. Et là, vous pourrez acceuillir Tavaux bien reposé, et prêt à repartir de l'avant. Et puis, Tavaux a encore une belle marge de manoeuvre sur son principal poursuivant. donc no pression pour Tavaux.
C est tous simplement que je souhaite a L OB de vite remonter au classement car il le mérite emplement et montrer a leurs dirigeants que malgré leur erreur en début de championnat que les mecs surs le terrain sont prêt s investir a fond ! Oui c est vrais qu une victoire de Besançon aurais bien aider Pontarlier mais on peut dire la meme chose chaque week kend pour tous le monde ! Claudius en début de championnat tu as estimer que Pontarlier avais réaliser une petite partie a Besançon et si Tavaux venais a perdre a L OB estimeras tu que l OB a bien progresser ou que Tavaux n avais pas les armes pour s imposer ??? Perso je vois Besançon s imposer face a Tavaux le 11 janvier

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Avis aux personnes qui ont ont valider le prono belleville- Besançon hier après 20 heures ne seras pas valider . Enfin je pense que Chris sera de mon avis! :D

Votre avis ?

KevinRCBB13 msgpm
C'est vraiment dommage pour notre réserve... Belleville était mener 17-3 à la mi-temps on est revenus à 17-17 et à la dernière seconde pénalité... Breff c'est une belle revanche sur le match aller quand même ! Quand à l'équipe 1, un beau match mais encore une fois on se fait volé de BO qui nous aurais permis de souffler car Montchanin nous talonne !.. Couches - Montchanin : 19-16 Pontarlier - Rhône-Sportif : 28-15 Tavaux - Lons : 35-27 Belleville - Besançon : ..... Verdun - Nuits : 15-27

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Pontarlier Anis has written
claudius2539 has written
Sansebar has written Oui, on peut dire ça, et puis ça arrangerait bien le CA...
oui, des blancs, des jaunes et des rouges. Sinon, avant la venue de Tavaux à Besançon, il y a déjà Lons à jouer, puis quasiment un mois de repos. Et là, vous pourrez acceuillir Tavaux bien reposé, et prêt à repartir de l'avant. Et puis, Tavaux a encore une belle marge de manoeuvre sur son principal poursuivant. donc no pression pour Tavaux.
C est tous simplement que je souhaite a L OB de vite remonter au classement car il le mérite emplement et montrer a leurs dirigeants que malgré leur erreur en début de championnat que les mecs surs le terrain sont prêt s investir a fond ! Oui c est vrais qu une victoire de Besançon aurais bien aider Pontarlier mais on peut dire la meme chose chaque week kend pour tous le monde ! Claudius en début de championnat tu as estimer que Pontarlier avais réaliser une petite partie a Besançon [b]et si Tavaux venais a perdre a L OB estimeras tu que l OB a bien progresser ou que Tavaux n avais pas les armes pour s imposer ??? [/b] Perso je vois Besançon s imposer face a Tavaux le 11 janvier
On ne va pas anticiper sur les matchs de janvier, mais promis, on en reparle le 11 janvier vers le coup des 17H00.

Votre avis ?

domey460 msgpm
tavaux /lons B mitemps 5/6

Votre avis ?

domey460 msgpm
reprise 10/6

Votre avis ?

domey460 msgpm
transfo 12/6

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Pontarlier Anis has writtenAvis aux personnes qui ont ont valider le prono belleville- Besançon hier après 20 heures ne seras p...
bien évidemment, et moi le 1er, j'ai totalement zappé. Quand je vous dis que j'ai la tête ailleurs en ce moment. Boulot boulot.

Votre avis ?

domey460 msgpm
fini 12/6

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
domey has writtenfini 12/6
2 essais pour Tavaux.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
En première, essai dominical de Jeanneaux. Tavaux : 07 Lons : 00

Votre avis ?

domey460 msgpm