bjr a tous
couches 18 montchanin 13
pontarlier 27 rhone 6
tavaux 38 lons 15
belleville 20 besançon 13 :)
verdun 21 nuits 16
bon matchs a tous
Votre avis ?
RCouches - Montchanin 21-26
Pontarlier - Rhone sp 33-14
Tavaux - Lons 56-24
Belleville - Besançon 22-06
Verdun -Nuits. 06-16
Votre avis ?
Couches - Montchanin : 18-15
Pontarlier - Rhône-Sportif : 25-9
Tavaux - Lons : 35-22
Belleville - Besançon : trop tard
Verdun - Nuits : 09-06
Votre avis ?
claudius2539 has writtenC est tous simplement que je souhaite a L OB de vite remonter au classement car il le mérite emplement et montrer a leurs dirigeants que malgré leur erreur en début de championnat que les mecs surs le terrain sont prêt s investir a fond ! Oui c est vrais qu une victoire de Besançon aurais bien aider Pontarlier mais on peut dire la meme chose chaque week kend pour tous le monde ! Claudius en début de championnat tu as estimer que Pontarlier avais réaliser une petite partie a Besançon et si Tavaux venais a perdre a L OB estimeras tu que l OB a bien progresser ou que Tavaux n avais pas les armes pour s imposer ??? Perso je vois Besançon s imposer face a Tavaux le 11 janvierSansebar has writtenoui, des blancs, des jaunes et des rouges. Sinon, avant la venue de Tavaux à Besançon, il y a déjà Lons à jouer, puis quasiment un mois de repos. Et là, vous pourrez acceuillir Tavaux bien reposé, et prêt à repartir de l'avant. Et puis, Tavaux a encore une belle marge de manoeuvre sur son principal poursuivant. donc no pression pour Tavaux.Pontarlier Anis has written Un résultat intéressant en vue de la réception de Ta...Oui, on peut dire ça, et puis ça arrangerait bien le CAP ! Alliance objective OB/CAP !!! Allez, [b]tâchez de cartonner demain [/b]!
Votre avis ?
Avis aux personnes qui ont ont valider le prono belleville- Besançon hier après 20 heures ne seras pas valider .
Enfin je pense que Chris sera de mon avis! :D
Votre avis ?
C'est vraiment dommage pour notre réserve... Belleville était mener 17-3 à la mi-temps on est revenus à 17-17 et à la dernière seconde pénalité... Breff c'est une belle revanche sur le match aller quand même ! Quand à l'équipe 1, un beau match mais encore une fois on se fait volé de BO qui nous aurais permis de souffler car Montchanin nous talonne !..
Couches - Montchanin : 19-16
Pontarlier - Rhône-Sportif : 28-15
Tavaux - Lons : 35-27
Belleville - Besançon : .....
Verdun - Nuits : 15-27
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenOn ne va pas anticiper sur les matchs de janvier, mais promis, on en reparle le 11 janvier vers le coup des 17H00.claudius2539 has writtenC est tous simplement que je souhaite a L OB de vite remonter au classement car il le mérite emplement et montrer a leurs dirigeants que malgré leur erreur en début de championnat que les mecs surs le terrain sont prêt s investir a fond ! Oui c est vrais qu une victoire de Besançon aurais bien aider Pontarlier mais on peut dire la meme chose chaque week kend pour tous le monde ! Claudius en début de championnat tu as estimer que Pontarlier avais réaliser une petite partie a Besançon [b]et si Tavaux venais a perdre a L OB estimeras tu que l OB a bien progresser ou que Tavaux n avais pas les armes pour s imposer ??? [/b] Perso je vois Besançon s imposer face a Tavaux le 11 janvierSansebar has written Oui, on peut dire ça, et puis ça arrangerait bien le CA...oui, des blancs, des jaunes et des rouges. Sinon, avant la venue de Tavaux à Besançon, il y a déjà Lons à jouer, puis quasiment un mois de repos. Et là, vous pourrez acceuillir Tavaux bien reposé, et prêt à repartir de l'avant. Et puis, Tavaux a encore une belle marge de manoeuvre sur son principal poursuivant. donc no pression pour Tavaux.
Votre avis ?
tavaux /lons B mitemps 5/6
Votre avis ?
reprise 10/6
Votre avis ?
transfo 12/6
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenAvis aux personnes qui ont ont valider le prono belleville- Besançon hier après 20 heures ne seras p...bien évidemment, et moi le 1er, j'ai totalement zappé. Quand je vous dis que j'ai la tête ailleurs en ce moment. Boulot boulot.
Votre avis ?
fini 12/6
Votre avis ?
domey has writtenfini 12/62 essais pour Tavaux.
Votre avis ?
En première, essai dominical de Jeanneaux.
Tavaux : 07
Lons : 00
Votre avis ?
equipe A 7/3
Votre avis ?
claudius2539 has written????????je recoi le score par sms je n'ai pas le détaildomey has writtenfini 12/62 essais pour Tavaux.
Votre avis ?
pénalité tavaux 10/3
Votre avis ?
domey has writtenRassures-toi, c'est pour les réserves.claudius2539 has written????????je recoi le score par sms je n'ai pas le détaildomey has writtenfini 12/62 essais pour Tavaux.
Votre avis ?
et nous via facebook ^^
domey has writtenclaudius2539 has written????????je recoi le score par sms je n'ai pas le détaildomey has writtenfini 12/62 essais pour Tavaux.
Votre avis ?
mi-temps 10-06
Votre avis ?